LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conférence de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 19:22

Conférence de l’Ouest.

Aujourd’hui  certains opinion sur la conférence de l”ouest . Avec les derniers échanges qui peut determiner la cadence que la conférence nous donnera incluant une rapide  évaluations des équipes et aussi une possibilité de ceux qui courtoise la tasse argenté de Lord Stanley.

Les Blues de St-Louis, champion de la derniere saison  qui voyait le DG Tremblay assemblé un noyau efficace qui lui permettait une bonne gorgé de champagne a la fin de la saison.  Les Blues vont demeurés imposant dans la division Centrale, et cette saison un adversaire de division a raffiné son club avec quelques additions qui pourrait changer le vent de bord et forcera les Blues d’offrir le même ou meilleur rendement afin de demeurer au sommet . Ce qui nous amene au prochain club.

Les Jets de Winnipeg, faut pas s’en caché avec la sortie des séries la saison derniere le DG Blais en a chiquer son cigare assez longtemps. La cravate dénoué et les appels constant a permit au DG  de gonflé ses Jets avec des nouveaux arrivés a Winnipeg. Patrick Kane, Shea.Weber, et Taylor Hall feront immédiatement impact avec le club, le seul dilemme pour l’entraineur Maurice est de décider qui supportera qui sur les deux premier trios?  Sur le côté défensif Winnipeg présente une brigade qui sécurisera le “fort” et aideront surement au duo Luongo et Mason.

Ce qui nous amene maintenant au Flames de Calgary, depuis quelque saisons le DG Pilote c’est monté une équipe qui peut rivaliser avec les meilleurs clubs de la SWHL, mais n’as pas encore réussit a mettre la main sur le prix manquant, la coupe Stanley. Durant la période morte le DG Pilote est allé se chercher du renfort pour essayer de contrer ses adversaires de conférence et tenter de finir plus loin en série. Bob Hartley se dit content de voir les changements nécéssaire a Calgary, et devra faire preuve de ses talents d’entraineur, ou les Flames pourrait être encore la “demoiselle d’honneur”, et regardé le restant des séries a partir des gradins.

Les Oilers d’Edmonton complice dans l’échange avec les Jets de Winnipeg se sont emparé d’un gros morceau avec l’acquisition de l’étoile future de la SHWL Connor McDavid. Le DG Millaire a opté sur des changement qui rajeunit son équipe et amene aussi deux vétérans défenseurs a Edmonton. Certain diront qu’ils ne sont pas fait du même moule que Weber, mais avec les attaquants tel que Draisaitl, Trocheck et Panarin et l’arrivé du jeune Julien Gauthier assure un futur assuré a Edmonton.

Les Ducks d’Anaheim, une équipe qui n’as pas trop fait de vague durant la saison morte offre toujours un club qui se maintient au milieu du peloton. Le DG Chrétien. favorise un futur associé avec ses choix au repêchage durant les derniers saisons. Anaheim offre du bon hockey offensivement, un bon mélange de vétérans et de jeunes joueurs remplit bien l’équipe, une défensive qui progresse tres bien avec du talent a revendre. Le seul doute éventuel sera la performance des gardiens de buts.  Un des tandem les plus agés dans la SWHL, on pourrait voir Elliot comme celui qui prendra les rênes pour les Ducks cette saison. Son compatriote Cam Ward pourra l’appuyer dans les matchs retours afin de donné le répos nécéssaire. Encore une fois la décision appartient a Claude Julien.


Les Canucks de Vancouver on été assez occupé durant la saison morte.  En premier lieu. les Canucks ont repêchés non moins de 16 joueurs lors du dernier repêchage, et a apporté plusieurs changement a sa formation. Avec l’arrivé de joueurs plus expérimenté. le DG Fex c’est permit de se procurer de l’expérience défensivement avec les Paul Martin, Denis Dekeyser etc mais qui sera un peut lente. La vedette Auston Matthews verra Paul Stastny assumer le rôle  de deuxieme centre des Canucks et par surcroît relevé toute la pression sur le jeune Matthews. La faiblesse que les Canucks devra addresser son leur gardiens de buts. L’arrivé de Howard ne changera pas le GAA cette saison et Niemi devra faire sa part.  A noter la perte de Brouwer a Vancouver présente un gros trou a couvrir.

Les Kings de Los Angeles ont eux aussi demeurés assez tranquille apres la saison 28. Le DG Mailloux a une belle équipe sur papier et devra faire preuve de magie encore une fois et de mettre les meilleurs éléments sur une unité productive.  Est ce que Ovechkin pourra offrir ce que les Kings recherchait de lui l’an passé?  La venue de Radulov apportera certainement du piquant dans cette formation. L’entraineur Gérard Gallant aura assez de boulot a déterminer son alignement avec certain vétérans qui devront changer leur style de jeu et fort probablement de supporter l’équipe sur un 3e ou 4e trio.  Los Angeles ont une défensive qui apporteront leur boîte a lunch a tout les matchs et mettront un effort collectifs, une ligne blue bien balancé.  Le point fort des Kings sera encore une fois leur gardien Braden Holtby, un pilier qui sera devant le filet la majorité des matchs cette saison, en esperant qu’il demeure en forme car si une blessure sort Hotlby pour une période indéterminé le jeune Brossoit ne sera pas la solution a ce probleme.

Les Blackhawks de Chicago qui ont terminés 3e dans la division centrale vont eux aussi en avoir plein la vue. Leur but sera de garder le pas et de demeurer juste en avant des Stars, Wild, Predators et Avalanche. Robby Fabbri devra continuer de produire a la norme de son talent. Le vétéran Pavelski prendra les choses en main encore une fois cette saison, le capitaine et le meneur chez les Hawks continuera a démontrer pourquoi il est un des meilleur centre de la SWHL. Quenneville espere aussi que Granlund, Maroon et Eriksson contribuent au succes de l’équipe.  Le cerbere Talbot qui obtenait 41 victoires la saison derniere semble prêt pour une autre saison tres chargé. Le DG Chrétien apportera les changements nécéssaire si son club tire de la patte.

Le Wild du Minnesota, une équipe qui c’est battu a pied joint mais baissait pavillion a la fin de la saison ont apporter quelque changement au sein de leur formation. Les jeunes joueurs d’avant  Larkin, Marner et le défenseur Connor Murphy sont maintenant le futur chez le Wild. Supporter de quelques vétérans comme Bryan Boyles, Blake Comeau et Jordie Benn donne au Wild des éléments pour construire une équipe qui offrera de beau duel avec des club de même niveau et pourra causer quelque surprise si on les prend a la légere. Miller se fait vieux et n’est pas aussi flexible qu’auparavant mais sera l’instructeur parfait pour John Gibson.

Les Stars de Dallas. Avec l’arrivé du DG Moore les Stars seront en reconstruction, mais cela dit avec une attention particuliere sur les postions a remplir afin de metre en ligne une équipe compétitive. Dallas on de bon atouts a l’offensive Atkinson Saad, Zuccarello et Jarnkrok et le DG de Dallas commencera sa recherche pour trouvé du talent identiques. Les Stars pourront suivre quelques équipes mais eux aussi vont éprouvé des hauts et des bas cette saison. La défensive sera composé de Klingberg et Wideman comme  premiere paire et vont anticipé au moins 20 a 24 minutes par matchs.  Ce qui fait que Anderson et Smith vont être tres occupé cette saison.

Les Predators de Nashville. Une équipe avec beaucoup de positions a remplir pour être une formation valable. Le futur des Preds est assurément Zach Werenski. Un talentueux défenseur qui promet a Nashville. Parmi les joueurs qui peuvent contribuer son Ryan Ellis, Shea Theodore et James Neal, ensuite on se gratte la tête avec le choix d’evaluer les Predators.  Merci au dernier repêchage avec le 2e choix Nashville on obtenu Nolan Patrick et le prospect Conor Timmins, Le DG Bourgault a beaucoup de pain sur sa planche. Patience est une vertu pour les Preds.  A moins d’un miracle Jonas Miller et Nicklas Backstrom  ne pourront certement pas aider la cause a Nashville.  L’entraineur Barry Trotz se présentera souvent a l’office du DG Bourgault cette saison.

Les Avalanches du Colorado. Un patience qui commencer a payer pour le DG Taillon. certain changement ont été nécéssaire, et les Avs vont de l’avant. Mackinnon supporter de Pastrnak, Thachuk, et Rantanen comme attaquants promet pour un beau futur au Colorado. Flanquer de Hanifin et Pesce a la ligne bleu vont définitivement contribuer au succes de l’équipe dans les années a venir.  L’autre important sujet a envisager par Taillon est de former ses choix de repêchage a la guise de l’équipe. Miro Heiskanen, Elias Petterson et Joni Ikonen pourrait joindre la formation des la prochaine saison. La seule question demeure qui sera le gardien partant?

Les Sharks de San Jose.  Un club transformer vers la jeunesse, plusieurs changement durant l’entre saison voyait arrivé Victor Rask, Derek Stepan, et Reilly Smith ou les Sharks se sont orienter sur la vitesse, Jonathan Drouin devrait finalement s’affirmer cette saison. Comme tout autre formation moyenne les trios de 3e et 4e lignes laisse a désirer un point que le DG Guérin devra rectifier. Les jeunes défenseurs devront sauter dans le feu de l’action assez tôt et en espérant que les jeunes progresse assez rapidement. Brobovsky sera le gardien chosit par DeBoer alors que Greiss verra aussi l’action . D’autre changement seront en ligne et la direction des Sharks profiteront des occasions possibles.

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
LosAngelesKings
Rookie
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 38
Localisation : Prévost

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 20:07

Wow merci pour cette belle analyse! Tres bin texte digne de rejean tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Rookie
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 51
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 20:11

Du RS a son meilleur.

Super a lire.

Hate de lire pour l Est.

Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
Rookie
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 39
Localisation : Rivière-Rouge

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 20:16

Quel belle analyse de ma formation et des autres clubs. Je te félicite pour ce post, le temps que tu as pris pour analyser les clubs et de la rédaction aussi clair et juste. Nice job.
Revenir en haut Aller en bas
flames
Rookie


Messages : 261
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 20:48

Tres bel job RSG. Tu as mis du temps pour analyser tous ses clubs.
Tres belle lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Midget
Midget
avatar

Messages : 616
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 21:17


Beau travail.

Est-ce le classement, en ordre, des puissances selon toi?

Sinon, quel serait ton classement 1-2-3?
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 21:47

Non Justin c'est pas le 1-2-3 de l'Ouest. Wink

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
OttawaSens
Rookie
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 29
Localisation : Victoriaville

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 22:15

Belle analyse RS!

_________________
Go Sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintrespm2.com
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 22:19

Thanks les gars...je pensais que une petite lecture pour se préparer pour la saison serait un bon départ. L'Est va suivre bientôt.

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Rookie
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 22:23

WOW ! très bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Midget
Midget
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 22:43

Wow! Excellent boulot!

_________________
EDMONTON OILERS
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Junior
Junior
avatar

Messages : 1442
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   Ven 4 Aoû - 22:45

Bon travail RS

Un super article !! Beaucoup de travail qui nous donne une belle lecture a la veille de commencer la saison!!

Hate de voir vos prédictions dans l ouest hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence de l'Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle garderie 4 places à 25$ à terrebonne ouest
» Grand Ouest, Grand Paris ou Grand Nord.
» 096 - Burger double de dindon avec sauce sud-ouest
» Les forces spéciales Terre : 2500 hommes dans le Sud-Ouest
» jusqu'à 40°C dans le Sud-Ouest la semaine prochaine ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: