LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conférence de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 11:34

Lecture.

Conférence de l’Est.

Débutons avec les finalistes de la coupe Stanley de la saison 28, les Penguins de Pittsburgh. Les DGs Grattons & Sons ont vite prit les choses en main pour établir une équipe compétitive dans la conférence de l’Est.  Un bon mix de vétérans supporté de quelque jeunes joueurs poussait les Penguins au sommet de l’Est en incluant une finale de coupe Stanley. Est ce que la saison 29 amenera le même résultat? Assurément les Penguins vont prendre part au séries mais de se rendre en finale va être plus difficile. Dubnyk est la raison probable si il demeure en santé. On verra si les DGs apporteront des changements avant la date limite des échanges.

Les Bruins de Boston, Avec l’arrivé du DG Therrien les Bruins ont été transformé en ajoutant une valeur de fierté a Boston. Plusieurs échanges a permit d’intégrer une offensive plus que respectable et en a fait de même en allant chercher Tuukka Rask, lui qui démontrait une tenure exemplaire pour les Bruins.  Apres avoir disposer des Canadiens en cinq match lors de la semi final, plusieurs pensait bien que les Bruins était en route pour la finale, et comme le passé l’indiquait Pittsburgh avait offere le même sort au Bruins.  Une défensive capable de tenir l’adversaire, mais une offensive qui éprouvait des difficultés a certain temps. Sans aucun doute les Bruins vont se placer haut dans la division Atlantique on anticipe le même genre de résultats cette saison.

Les Islanders de New York. Le DG Frenette a apporté des changement mineures a son équipe suffisant pour tenir tête au équipes de l’Est mais aura besoin d’un trio défensif capable d’arrêter les joueurs élites adverse, raison d’être pour Nazim Kadri. Le noyau de l’équipe est bien balancé. les attaquants Benn, Malkin et compagnie meneront le bal comme d’habitude. Bjugstad devrait s’affirmer cette saison et contribuer a l’offensive des Islanders. Ramsus Ristolainen a le talent nécéssaire pour être la figure dominante a la ligne bleu supporter de Travis Harmonic. L’équipe de Brooklyn continuera son ascension dans la division Métropolitaine, mais les séries est une autre histoire. L’entraineur Babcock se doit de tirer le maximum de ses joueurs.

Les Senators d’Ottawa. Une équipe intrigante, un autre club avec beaucoup de talent qui a bien produit la saison derniere avec une deuxieme place dans l’Atlantique, les Sens ont un bon corps de joueurs offensifs et défensifs. La question demeure le choix des trios cette saison qui pourrait faire la différence.  Les jeunes joueurs sont maintenant établit, les Domi, Gaudreau et Ceci ont acquis l’expérience nécéssaire, il ne reste plus qu’a Guy Boucher de placer ses pions sur le tableau. Le vétéran Patrice Bergeron, l’homme solide, le général des Senators continuera a mener son équipe avec son leadership. Hoffman pourrait être un atout important cette saison. Stone et Methot vont empiler les minutes a la ligne bleu. Jonathan Quick se doit de connaître un bon début de saison.

Les Rangers de New York. Apres une souffrance de quelque saison la patience de reconstruire commence a porter fruit a Manhattan.  Les Rangers ont participer au séries depuis une belle lurette et malgré d’avoir été sorti tôt en premiere ronde les Bleu Shirts vont être de retour cette saison. Le DG Vaudreuil est allé chercher du renfort avec l’arrivé du vétéran Zetterberg et une compilation des jeunes joueurs, les Rangers viennent d’attester les talents du club. C’est au tour de Laviolette de connecter les points ensemble et de figurer ses trios.  Une autre question importante a New York, est ce que Vaslievskiy tiendra  le coup tout au long de cette saison?
Les Canadiens de Montréal. Primo avec la venue du gardien Darling dans la belle province promet un des tandem les plus efficaces de la ligue. La sainte flanelle avait bien débuter la saison  29. Une équipe qui dominait au sein de SWHL. Avec l’arrivé de Kesler et Foligno le Canadiens implantait des joueurs qui apporte un élément défensif.  Jeff Carter demeure toujours le leader du club planquer de Oshie, Skinner, Duchesne, le bleu blanc rouge peuvent s’imposer a tout les matchs.  Une défensive capable de supporter les attaques mais aussi de protéger leur territoire. Bylsma aura la bonne fortune de manipuler ces trios avec plus de facilité.

Les Capitals de Washington. Une équipe bourrer de jeune talents, mais sans gérance les Capitals se battra a toute les saisons pour une 8e place dans l’Est et ce si la chance est de leur côté. Difficile de dire comment l’équipe produira a long terme. Qui sera parmi le premier trio? Plekanec est un centre de 3e trio. Kucherov pourrait  être celui donc Washington pourrait mettre leur confiance comme meneur, mais ça va prendre les mailles pour completer la chaine.  Lundqvist se fait vieux, et ce moment n’as aucun substitut valable pour le supporter. Le DG Savoie a plusieurs devoirs a completer pour mettre sur papier un alignement potable.

Les Nordiques de Québec. Le DG Allaire a le tour de main de pouvoir monté une belle équipe, mais pour des raison quelque fois difficile a comprendre décide de changer ces atouts offensifs et de défaire la chimie de son équipe. Est ce que le DG Allaire aurait de l’ADN de Mike Milbury? Peut importe les Nordiques vont commencer la saison avec un club convenable. Du tres bon talents a l’offensif Toffoli, Monahan, et avec le vétéran Parise vont créer des maux de tête a leur adversaire. Brouwer le nouveau venue procurera un peu de papier sablé pour son équipe. Défensive moyenne  qui devra être alerte en zone défensive. Fleury peut remplir la tâche de premier gardien, mais la releve sera inquietante.

Les Blue Jackets de Columbus. Eux qui manquait les séries la saison derniere vont alloué le temps au DG Poulin de ré-étudier son alignement.  Pas une mauvaise équipe mais la chimie semble manquante parmi les trios. Nick Foligno, Jason Zucker, sont les attaquants de premiere ligne pour Columbus. Carlson et Parayko vont être en grande demande a leur ligne bleu et Therrien devra controller leur temps de glace. Est ce que Poulin fera confiance a Lehtonen ou cedera-t-il la tâche a Lehner. A voir ce que la Direction de Columbus fera au cours de la saison 29.

Les RedWings de Detroit. Qu’est ce que le DG Guitar va nous présenter cette saison? Année apres année les RedWings se battre pour une position en série et la direction du Club de Détroit amene des différente variables  pour changer l’image de son équipe et continue aussi a compiler c’est choix de repêchage. A chaque saison les doigts du DG lui piquent et s’engage a des échanges  juste “parce que”. Détroit a plusieurs jeunes prospects qui ne tarderons pas a faire le saut avec le club maison, mais d’ici ce temps la, les Redwings vont continuer a se battre pour une place en séries. Reimer va tenter du mieux qu’il peut pour pour tenir son équipe compétitive. Une pensé qui reviendra souvent hanter le bureau du DG…”Wild Card” et comment l’obtenir cette saison.

Le Lightning de Tampa Bay. Ou commencer avec les Bolts? Un autre club qui n’a pas participer au série la derniere saison. Est ce que certain changements seront a prévoir cette saison? Le DG Roy va tenter de sauver les meubles, et aura de sérieuses décision a prendre.  Backlund, Palat, et le jeune Nylander vont être les attaquants qui s’affirmeront cette saison. Coupler avec des jeune éléments comme Connor Brown, Brendan Perlini, Tobias Rieder, et Jakub Vrana met Tampa est sur la bonne voix. Une défensive un peu affaiblit qui sera tres occupé afin de minimiser les attaquants adverse de se faufiler et d’engendrer des attaques soutenu, chose pas facile. Comme les saisons précédente Pekka Rinne sera la raison si les Bolts participle au séries,  et Hutchinson aura sa part a jouer comme substitut.

Les Maple Leafs de Toronto.  Les Leafs sont allé chercher 11 choix durant la saison morte donc plusieurs durant les dernieres rondes, et espere peut être trouver une perle rare. Le jeune Cale Makar est vue comme étant le futur a Toronto. Les Maple Leafs ont tout de même de bon jeune joueurs, Lindholm,  Ho-Sang, Klimchuk et Samuelsson, mais avant qu’il puissent atteindre leur plein potentiel Toronto vont en arraché pour une couple de saisons. Le départ de Steve Mason (Winnipeg) n’aidera pas la cause, et la Direction des Leafs ont opter avec Grubauer et Pavelec. On s’attend a ce que le GAA et leur PCT en prennent un coup cette saison, car la défense ne pourra pas aider la cause non plus.  Les chances de premier choix pour la saison prochaine est une forte réalité pour Toronto.

Les Flyers de Philadelphie.  Les Flyers on manqué les séries pour la premiere fois depuis la nomination du DG Beauchamp comme Directeur Gérant, et finissait 12e dans la conférence de l’Est. Le seul point positif est que John Tavares a terminé au sommet des pointeurs de la SWHL  La direction ont fait plusieurs changement au sein de l’équipe afin d’aider du côté production pour les Flyers. Brayden Schenn s’amene en ville mais a lui ne pourra pas changer les choses a lui seul. Les autre joueurs devront y mettre la main a la pâte, Brassard et Sharps sont ceux qui sont pointer du doigts.  Le probleme a Philadelphie la saison derniere était que la ligne défensive ne pouvait pas accomplir leur tâche désignés . Verra-t-on la même chose cette saison? Un endroit que le DG se doit de rectifier. Vigneault se fiera sur les services du gardien Andersen et verra Johnson contribuer de temps en temps.  Les Flyers regarderons de pres les prospects Sam Steel et  Colton Point qui sont sur bord de se joindre au club école.

BONNE SAISON A TOUS

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 12:40

well done RS!!!


Citation :
Bjugstad devrait s’affirmer cette saison et contribuer a l’offensive des Islanders

pour le trio defensif...Dubinsky-Zajac-Josh Andersson, ca va etre abbrasif et tannant pour l'adversaire!!!

haha Bjugstad a une cote de joueur farm! esperont que tu a predit l'avenir NHL, ye du pour rebondir, mais il ne contribura pas SWHL avant les fetes minimum!

_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 12:45

Citation :
Est ce que le DG Allaire aurait de l’ADN de Mike Milbury?

nice one!!!

_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
Rookie
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 39
Localisation : Rivière-Rouge

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 12:46

Nice post.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Midget
Midget
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 13:09

Encore une fois, du bonbon!

_________________
EDMONTON OILERS
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Junior
Junior
avatar

Messages : 1442
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 14:30

Good job très intéressant bcp de travail derrière tout ça !

Merci pour la.lecture le fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://laswhl.forum-nation.com
LosAngelesKings
Rookie
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 38
Localisation : Prévost

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 14:33

Délectable ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Rookie
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 15:59

Citation :
Les Rangers ont participer au séries depuis une belle lurette et malgré d’avoir été sorti tôt en premiere ronde les Bleu Shirts vont être de retour cette saison

En faite la saison d'avant j'avais participé au série et en éliminant les puissant Sens en 1ère ronde hehe Very Happy

Excellent post !! Smile Un DG qui s'implique comme toi sa donne de la vie au forum et aussi aide a la santé de la ligue !

Good job, très bonne lecture Smile YEAHHH cheers

_________________
11473 msg (ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Rookie
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 16:34

Très intéressant encore une fois bravo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Midget
Midget
avatar

Messages : 616
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 17:03


Les Wings devraient effectivement encore une fois dévier du plan et faire quelques transactions « parce que »... Une chance que y'a le DG de Québec dans la ligue pour ne pas que je paraisse trop girouette !
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Rookie
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 17:14

Superbe!! On attend la version pour l'Ouest avec impatience!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
Rookie
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 39
Localisation : Rivière-Rouge

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 17:16

La version de l'ouest est déjà faite cher collègue du Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Rookie
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 51
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 20:51

Super RS. Comme toujours tu trouves les commentaires pertinent.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Rookie
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Dim 6 Aoû - 22:57

Wow toujours intéressant de te lire .....good job

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Lun 7 Aoû - 8:39

Merci bin les boyz....maintenant que la saison commence...Amusez vous, Wink

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
DG lightning
Rookie
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 36
Localisation : Fredericton

MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   Jeu 10 Aoû - 18:17

très bon post et oui le DG Roy devra prendre des decision très rapidement, il serait a la recherche de deux défenseur Top 4 ce qui est une denrée rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence de l'Est   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: