LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Bruins mettent un terme à une séquence de deux revers en défaisant 5 à 3 les Predators à Nashville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Les Bruins mettent un terme à une séquence de deux revers en défaisant 5 à 3 les Predators à Nashville   Sam 24 Sep - 7:59

Les Bruins ont joué un troisième bon match à l’étranger de suite, mais cette fois ils se sont sauvés avec la victoire dominant 46 à 21 au chapitre des lancers. Après la première période, le ton au match était donné avec un pointage de 3 à 1 en faveur des Bruins. Matt Cullen, Antoine Vermette et Tommy Wingels ont été les marqueurs des vainqueurs dans cette période. Le but de Vermette a été réussi avec un homme en plus. La réplique est venue de Pierre-Alexandre Parenteau, son 7ième de la campagne. En deuxième, le tout s’est continué et les Bruins ont ajouté deux autres buts contre un seul du côté des Predators. Aaron Ekblad et Michael Granlund ont été les butteurs des Bruins. Pour les Preds, Dmitri Jaskin, avec son 4ième, a su déjouer la vigilance de Rask. C’était donc 5 à 2 après deux périodes. En troisième, seul les Predators ont touché la cible avec le 3ième de la saison de Jakub Kindl. Le but de Kindl a été enregistré en supériorité numérique. Tuukka Rask a signé sa 13ième victoire de la saison cédant 3 buts sur 21 lancers des Predators. Niklas Backstrom a limité quelque peu les dégâts encaissant sa 8ième défaite de la campagne ayant cédé 5 buts sur une rafale de 46 lancers des Bruins. Fait à noter, Elias Lindholm a été le plus productif avec 2 aides.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence ont mis un terme à une vilaine séquence de 3 revers en défaisant 2 à 0 la Prison à Huberdeau. C’est Magnus Hellberg qui a signé le jeu blanc, son 3ième de la saison, stoppant les 19 lancers d’Huberdeau dans le match. Louis-Marc Aubry et Matt Hallischuk ont été les butteurs des vainqueurs dans le match. Zack Trotman a amassé 2 aides. Trotman a été nommé la 2ième étoile de la rencontre. Joni Ortio, le portier d’Huberdeau, a été excellent limitant les Bruins à 2 buts sur 36 lancers de ceux-ci. Ortio a reçu la 3ième étoile pour son excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins mettent un terme à une séquence de deux revers en défaisant 5 à 3 les Predators à Nashville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terme "Drakkar".
» a quel terme avez vous accouché?
» Bilan au jour du terme ... + LE RDV DE CE MATIN
» Que faire pour éviter de dépasser le terme
» pourquoi les bébés mettent tous à la bouche ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: