LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C’est au tour de Martin Jones de se dresser devant les Bruins, les Islanders l’emportent 4 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: C’est au tour de Martin Jones de se dresser devant les Bruins, les Islanders l’emportent 4 à 1   Ven 30 Sep - 9:36

Trop souvent les gardiens adverses connaissent d’excellents matchs face aux Bruins dernièrement. Martin Jones a connu l’une de ses meilleures performances de la saison ne cédant qu’un but sur une rafale de 37 lancers des Bruins. De l’autre côté, Tuukka Rask a connu une sortie plutôt difficile cédant 4 buts sur 25 lancers des Islanders. En attaque, chez les vainqueurs, Zach Bogosian a été le plus productif avec 2 aides. Matthew Stajan, Eric Staal, Rasmus Ristolainen et Nazim Kadri ont été les butteurs des Islanders dans le match. Le but de Ristolainen a été réussi avec un homme en moins et celui de Kadri avec un homme en plus. Du côté de Boston, dans la défaite, la mince réplique est venue d’Antoine Vermette avec son 7ième de la saison. Les Bruins n’ont pas été en mesure de marquer en 8 avantages numériques. Pire encore, ils ont concédé un but quand il était en supériorité numériques.

Après avoir décoché seulement 6 lancers en première période, les Bruins ont explosé avec 31 lancers dans les deux dernières périodes et ils ont plusieurs chances de marquer. De sa loge, Régis Therrien, le DG des Bruins, a semblé être abasourdi de la situation puisqu’il a levé les yeux au ciel et levé les bras à maintes reprises tellement Martin Jones arrêtait tout dans ce match.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence ont signé une 6ième victoire de suite défaisant 4 à 1 le Pénitencier à la Macaza. L’écart aurait pu être beaucoup plus important puisque Providence a dominé 74 à 15 au chapitre des lancers. Ben Scrivens, malgré le revers, a connu une excellente sortie ne cédant que 4 buts sur ce nombre impressionnant de lancers dirigés vers lui. Anton Khudobin a signé sa 15ième victoire de la saison ne cédant qu’un but sur les 15 lancers de ses opposants. En attaque, Brandon Bollig et Dainius Zubrus ont produit 1 but – 1 passe chacun. Julian Melcheri et Zach Trotman ont été les deux autres butteurs des vainqueurs dans le match. La mince réplique est venue de Patrick Kaleta avec son 14ième de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est au tour de Martin Jones de se dresser devant les Bruins, les Islanders l’emportent 4 à 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lnge de lit " bordeaux"
» Énigme 5 - La tour du château de Neaufles-saint-martin
» Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008
» Buffet communion de Martin
» Tour du Roc. Granville (50).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: