LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Flyers forcent un 5e match!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Les Flyers forcent un 5e match!   Sam 25 Nov - 11:54


WELLS FARGO CENTER - PHILADELPHIE - PENNSYLVANIE

Un match tres important pour les Flyers ce soir eux qui font face a l’élimination doivent offrir un rendement herculéenne pour remporter une victoire dans cette série. Les Islanders sont entré dans les séries saison 29 avec beaucoup de confiance une séries de victoires consécutives lors des dernieres semaine au calendrier régulier affirmait la puissance offensive des NewYork de Brooklyn. Jamie Benn l’idole des partisans était l’atout durant la saison dominant au chapitre des buts et gagnant du trophée Rocket Richard.

Le joueur dominant dans ce quart de final est nul autre que Nazem Kadri, qui offre une fiche de 7 points en 4 matchs est la bougie d’allumage chez les Islanders. Un moment difficile pour les Flyers des le début du match. Philadelphie se son trouvé dans une position unique lors d’un avantage numérique alors que Hamonic avait été envoyé au cachot. Vigneault envoyait son unité spécial offensif comprit de Tavares, Schenn et Hornqvist. Les Flyers gagne la mise au jeu, la rondelle se rend au défenseur Yandle qui analyse le territoire et passe du côté gauche a Schenn qui lançait un tir de réception que Jones repoussait, Philadelphie mettait la pression en zone offensive mais alors que Hornqvist tentait de passer a son défenseur le jeune Faksa coupait la passe et s’échappait supporter de Stall a un 2 contre 1, une passe parfaite a Stall qui visait en haut du gant de Brobovsky pour donner l’avance 1 a 0 avec un but en désavantage numérique.

Les NewYorkais on prit les choses en main et retrouvait leur chimie, des montés fantastique qui restait les Flyers abasourdit dans leur zone. Un autre attaque cette fois l’entré de Kadri qui suivait la bande gauche passait a Chychrun et glissait le disque a Edler qui faisait bouger le cordage pour son 2e des séries et procurait une avance de 2 a 0 pour les Islanders. Connaissant les partisans des Flyers, les hués se sont vite faites entendre a la fin de la premiere période.

Philadelphie se doivent de remonter la pente un moment crucial pour les Flyers. Début de deuxieme période les partisans scandaient “Lets GO Flyers” qui gonflait l’équipe locale. Une résurgence des Flyers, cette fois ci lors d’une attaque le la peste Cal Clutterbuck travaillait sur la bande contre Patrick Eaves, un coup d’épaule qui délogeait l’ailier adverse permettant a Clutterbuck de glisser la rondelle a Yandle qui lançait au but un bel arrêt de Jones et une mêlée s’en suivait et Danault trouvait le disque derriere le gardien des Islanders et la poussait dans le filet. La gloire des Flyers, les fanatiques frappait sur la baie-vitré montrant leur satisfaction du résultat d’un bel effort du 3e trio. On coupe la marge a 2 a 1.

Les deux formations y allait d’un jeu un peut plus rude, les mise en échecs qui branlait les bandes derriere les filets se faisait amplifier par les micros attaché au dessus des bandes. Les cris des supporteurs se faisait entendre apres chaque mise en échecs. Est ce le retour des “Broad Street Bullies”? L’action continuait les Islanders montaient une autre attaque offensives le premier trio menait le bal en zone des Flyers. On voyait que les Flyers commençait a être fatigués et Staal passait a Kadri qui passait a Jamie Benn lui qui lance et compte, quel jeu un tic tac toe, qui faisait lever les joueurs au banc des NewYorkais avec l’avance de 3 a 1. Les Islanders on garder le pied sur la pédale, et continuait a infliger des attaques, Dubinsky aperçu sont défenseur Stone couper au centre de la zone et s’élançait pour un lancer frappé mais feintait et passait a Maklin laisser seul a la droite de Brobovsky et tapait le disque dans un filet ouvert. 4 a 1 pour les visiteurs. Un but qui fait mal au Flyers, le momentum changeait de côté. L’entraineur Vigneault demandait temps d’arrêt et en avait long a dire a ses joueurs, il a aussi décidé de changer son gardien et envoyait Kinkaid pour secoué les chose.

On entendait les murmurs dans le Wells Fargo, les partisans debout analysaient la situation. Finalement, la porte s’ouvrait pour Philadelphie alors que Ristolainen c’est vue envoyé au banc des punitions pour avoir trébucher Brassard. Le jeu de puissance embarquait sur la glace cette fois ci Vigneault envoyait sa deuxieme unité. Un changement surprenant. Un mise au jeu gagner facilement par Brassard que Green saisissait et passait a Yandle, lui qui chargeait au but et décochait un lancer du poignet qui allumait la lampe, les Flyers sont de retour dans le match c’est maintenant 4 a 2. Puis plus tard en période médiane un autre beau jeu de Brassard qui donnait la chance a Schmidt de suivre le jeu qui passait a Schenn et lui sans hésitation déjouait Jones d’un revers et rétrécissait la marque 4 a 3. Du vent dans les voiles pour les Flyers. Cette fois ci c’est l’euphorie dans l’aréna. On s’attend a une tres bonne troisieme période.

A son de la sirene les joueurs s’apprêtent a commencer le troisieme engagement. Les deux entraineurs jouent de prudence et les jeux s’oriente en faveur d’un systeme défensif, on ne veut pas donner aucune chance a son adversaire. La foule assit sur le bout de leur bancs surveille de pres et un site plus tôt nerveux du côté des fans.

Il aura fallut attendre tard en période alors que le troisieme trio qui était sur la glace neutralisait les attaques des Islanders, le défenseur Slavin arrêtait la rondelle sur le bord de la bande et repoussait le disque en zone des Islanders, Clutterbuck prenait possession de la rondelle et faufilait une passe a Yandle qui marquait son 2e du match et nivelait la rencontre 4 a 4, on ne pouvait pas s’entendre au Wells Fargo tellement la foule était extatique, les cris jubilant, suivit de la musique de Metallica “SEEK and DESTROY. L’anounceur local en avait long a commenter. On se dirige en prolongation.

On se souviendra que NewYork avait remporter le 3e match en prolongation 6 a 5 lors de leur premiere visite a Philadelphie. Les Flyers retournait préparer pour la p´´riode supplémentaire, l’adrénaline montait dans le corps des joueurs de chaque équipes.

On aura du attendre jusqu’a la 6e minute de jeu pour déclaré un gagnant, une montée des Flyers lors du sortie rapide attrapait les Islanders a court d’un homme et permettait Philadelphie a entrer dans la zone du NewYork a un 3 contre 2, une chance unique, Hornqvist rentrait le premier avec la rondelle et passait a Tavares qui jouait en décalage reçu une passe parfaite pour un lancer frappé que Jones repoussait sur le bâton de Ferland qui lançait dans le haut du filet pour donner la victoire de 5 a 4 au Flyers, Un nouveau héro a Philadelphie le gros Ferland qui a joué sur le premier trio est vite devenu un coqueluche avec les supporteurs.

Enfin un gain pour les Flyers, la série n’est pas terminé, on retourne a Brooklyn pour le 5em match demain soir.

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: Les Flyers forcent un 5e match!   Sam 25 Nov - 16:25

wow, je pense que c'est un des meilleur article jamais publié dans la SWHL' tk le meilleur résumé de match que j'ai lu!

_________________

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Rookie
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 51
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Les Flyers forcent un 5e match!   Sam 25 Nov - 18:42

Tout a fait d'accord.
RS mets la barre haute pour les autres journalistes de la SWHL.

Et on force le match 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Flyers forcent un 5e match!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers forcent un 5e match!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Match de rugby Pologne vs Lettonie
» Lettre à la rédaction de Paris Match
» Lorie nue Paris Match
» Prochain match des Flyers contre:

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: