LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Canadiens éliminent les Capitals de Washington!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks
Midget
Midget
avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Les Canadiens éliminent les Capitals de Washington!   Dim 26 Nov - 23:17


VERIZON CENTER - WASHINGTON - DC

Ce soir on se rend a Washington pour voir le match entre les Canadiens de Montréal et les Capitals de Washington.  Comme on c’est les Canadiens avaient réussit a égaliser la série 2 a 2, avant que le Canadien prennent control de la situation. Montréal sont revenu en force avec 2 victoires consécutive pour ainsi prend les devant 3 a 2 dans ce quart de final.

Une visite que les Habitants savaient qu’un autre gain mettrait fin a l’espoir des Capitals.  Montréal voulait s’assurer de commencer le match avec autorité. Les Capitals eux n’avait pas l’intention de permettre au Canadiens de s’imposer lors de ce match.  Encore une fois dans cette série les joueurs vétérans du Bleu Blanc et Rouge avait prit commande lors du dernier match et les joueurs comme Kesler, Doughty et compagnie menait le bal.

Les Canadiens prenait les devants dans le match alors que Kesler harcelait Boedker dans la zone des Capitals et utilisait son gabarit pour contrer le jeune Danois, un feinte de lancer et continuait derriere le but et faufilait une passe a Marcu Johansson qui du revers passait a Matt Duchesne et lui sans hésitation y allait d’un lancer frappé pour compté son 2e des séries a 5:14 du premier vingt, le seul but de la période.

Les Capitals se trouvait au bord du précipice et se devait de contrer les chances de la Sainte Flannel. Tôt en deuxieme c’était au tour du 2e trio de s’affirmer, cette fois ci une entré des Caps flanquer de JT Miller qui transportait la rondelle en zone adverse lançait profondément dans le territoire du Montréal et poursuivait le disque, une solide collision entre Miller McCabe voyait la bande bouger sous le poids des deux joueurs.  Kevin Hayes qui suivait le jeu s’emparait du disque le faisait une passe parfaite a Voracek qui glissait la rondelle sous Carey Price. Une explosion des partisans sous le klaxon familier de Capitals “oua, oua, oua” et la lumiere rouge derriere le filet des Habitants indiquait le but égalisateur du Washington. L’équipe de la capitale Américaine on dominer la majorité du jeu lors de second tier, bombardant Price avec 13 tirs. Le gardien Price a fait du bon boulot.  Puis avec moins d’une minute a faire en deuxieme JT Miller marquait son 1er avec un boulet de canon qui déjouait Price haut du côté de la mitaine.

Un but qui continuait a donner confiance a l’équipe locale. Les Capitals gonflés a block retournaient dans leur vestiaire. Accordé un but tard en période peut être fatal a une équipe, par contre les Canadiens ont souvent eu le don de revenir vigueur. Une troisieme assez surprenante, Washington jouait défensivement et tentait de limiter Montréal en zone neutre, un jeu dangereux qui pourrait faire mal.  Les Caps soutenaient l’adversaire tout le long de la période, et Washington joue bien le systeme et les Canadiens ne semble pas être capable de trouver une solution.  Comme le dicton souvent le dit le match n’est jamais terminer jusqu’a ce que la grosse bonne femme chante. Bingo TJ Oshie sur une allure déterminer déjouait Kulemin sur le côté gauche mais perdait la rondelle, Johns qui suivait le jeu s’emparait du disque et passait a Jeff Carter qui sur un lancer de réception déjouait la vigilance de Lundqvist et permettait au Canadien de forcer une période de prolongation.
Le but qui jetait un grand silence dans l’amphithéâtre et les partisans des Capitals étaient sous l’effect du choc.  Les Capitals sont sur leur dernier souffle et se doivent de remporter ce match coûte que coûte.

La période supplémentaire c’est vue tres enlevante et les deux clubs se dirigeait a l’attaque avec l’intention de finir le match le plus tôt que possible. Les deux gardiens se sont affirmés avec des arrêtes incroyable, Price a un bout de la patinoire frustrait les Ryan, Kuzetsov et Couture, alors que Lundqvist en faisait de même avec Gallagher et O’Reilly. l’ambiance était électrifiante comme dans toute bonne série qui demande du surtemps.  Tard en période Oshie faisait encore des sienne et menait les attaques du Montréal et cette  fois ci portait fruit. Lors de son entré en zone des Capitals Oshie absorbait une mise en échec de Gostibehere se qui permettait a O’Reilly de lancer au but que Lundqvist arrêtait mais le vétéran Jeff Carter était au aguets quand il lançait a bout portant dans un filet ouvert pur mettre fin au match, le banc du Canadien se vidait pour aller saluer leur héro du match Jeff Carter. Montréal 3 - Washington 2.

Un excellent retour pour les Canadiens qui ont été tres coriaces et n’on jamais lâché, une solide détermination a vouloir finir ce match. Les Capitals eux aurait probablement du garder la pression sur l’offensive au lieu de jouer de patience. Néanmoins les Canadiens retourne a Montréal et se préparer pour leur prochaine série contre les Bruins de Boston.

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens éliminent les Capitals de Washington!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» Les artistes canadiens s'invitent à Tourouvre (61).
» La cathédrale nationale de Washington (États-Unis)
» Le Washington inaugure la ligne Le Havre - New York
» Hommage aux soldats canadiens.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: