LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Résultat prédiction ronde 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolts
Rookie
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Riviere-Rouge

MessageSujet: Résultat prédiction ronde 2   Mar 28 Nov - 20:20

Canadiens de Montréal vs Bruins de Boston

Nous avons droit à la bonne vieille rivalité Boston-Montréal pour cette 2e ronde. Le joueur à surveiller dans cette série du côté de Montréal est sans aucun doute T.J Oshie avec une récolte de 9 points en 6 matchs lors de la série précédente. On peut parler d'une rivalité, mais aux yeux des Dgs nous remarquons que personne d'une chère de la peau des Bruins dans ce duel. 12 sur 14 ont donné la victoire à Montréal. Si Boston veux renverser la vapeur, les joueurs d'impacts Marchand, Palat, Henrique et Schultz vont devoir se lever et jouer du gros hockey.

Pingouins de Pittsburgh vs Islanders de New York
Nous allons avoir droit à toute une série entre les 2 formations américaines. Les prédictions parlent dû même. Le résultat donne l'avantage au Islanders avec 9 Dg sur 14, mais tous ont été unanimes pour dire que la série sera longue et ardu. Cette série sera très intéressante à analyser. Nous allons regarder attentivement Benn et Kadri qui connaissent des séries éliminatoires incroyable avec une récolte respective de 13 et 10 points. Est-ce que l'équipe des frère Gratton pourra freiner la machine New Yorkaise et ainsi accéder au prochain tour? Ceci dit, la série à suivre dans cette 2e ronde et sans aucun doute ce duel qui s'annonce fort intéressant.

Oilers d'Edmonton vs Flames de Calgary

La bataille de l'Alberta reprend de plus belle dans cette 2e ronde, allons nous voir une série robuste et intense ou une série avec du grand hockey. Pour plusieurs, la série sera remporter par les Oilers. Et oui! 11 des 14 Dgs sont d'avis que les Oilers passeront en finale de l'ouest. Avec Bishop qui est en grande forme, Crosby, McDavid et Panarin on est en droit de se demander si les Flames ont les outils nécessaires pour arrêter cette ses gros canons. Pour ce faire, Calgary vont devoir compter sur leurs leaders. Avec la défensive qu'affichent les Flames on pourrait croire que ceux-ci pourront contenir les piliers des Oilers.

Jets de Winnipeg vs Blackhawks de Chicago

Cette série fait l'unanimité alors que 13 sur 14 Dgs ont donner l'avantage aux Jets. Si on regarde les performances des derniers matchs des Jets on est porter à croire qu'ils vont passer le rouleau compresseur sur les pauvre Hawks. Cependant, Chicago nous ont démontré leur résilience et leur force de caractère en éliminant les champions de l'an passé en 7 matchs. Les Blackhawks pourrait à nouveau jouer les trouble fête. Est-ce que la logique sera respecter ou l'équipe cendrillon de ses séries sera créer une 2e surprise dans ces séries d'après-saisons.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat prédiction ronde 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat WM 27 pour Meijiin Sai... 19/0 pour l'undertaker
» Ronde des cadeaux de Noël / carte de Saint-Valentin
» RONDE ALPHABET
» besoin d'un exercice de diction ?
» plaie ronde etrange...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: