LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrats à faire - date butoir

Aller en bas 
+3
buf
FloridaPanthers
Avalanche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 9:30

Il ne reste que les contrats à négocier avec le DG de Nashville. La date butoir est fixée au samedi 30 décembre à midi. Passer cette date, les dernières contre-offres envoyées par la ligue seront prises comme des ententes.

J'attends donc des nouvelles du DG de Nashville le plus rapidement possible!

Regge
Agent de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 14:06


Je veux juste souligner ici le bon emploi du mot butoir (bien écrit en plus), les gens ont tendance à mettre le « e » à la fin, alors qu'il n'en va pas.

C'était la parenthèse de l'enseignant de français...deux semaines de vacances, ça ne me fait pas !


Et beau travail pour les contrats !


_________________
Contrats à faire - date butoir Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 14:10

Régis utilise toujours un français impeccable
Revenir en haut Aller en bas
buf
Midget
Midget
buf


Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 42

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 14:13

Régis La bombe!

_________________
Contrats à faire - date butoir Bak11
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7879
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 14:35

Prend tes dernières contre offres regge surtout si les montants étaient plus haut que le salaire nhl ç est sur que ca va faire son affaire ç est un club planchèr ...

_________________
Contrats à faire - date butoir YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 15:15



On va devoir se faire un petit comité de groupe « club plancher », on est en train de devenir quelque chose !

_________________
Contrats à faire - date butoir Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 16:07

Avec la nouvelle formule des UFA, ça va devenir compliqué de s'y conformer...On est heureux d'avoir Eddie Lack à 10M pour encore 3 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 17:03

DG Détroit a écrit:


On va devoir se faire un petit comité de groupe « club plancher », on est en train de devenir quelque chose !

Ça va devenir compliquer avec le plancher salarial, j'embarque dans le comité Justin.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 17:29

Personnellement, j'ai rien contre les offres démesurées mais après que la période des UFA est terminée.
C'est à dire avec ceux que les équipes n'ont pas voulu signer sinon Goligoski aurait un contrat de 20M par saison. Nous aurions aucune chance de le signer à juste prix. C'est juste un opinion comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 17:38

Je suis en faveur de la nouvelle règle pour assurer plus de réalisme avec la NHL. Aucun problème avec ça! Les clubs poches n'auront plus le choix d'aller chercher de meilleurs joueurs à plus gros salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1734
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptySam 30 Déc - 17:42

Je suis en accord avec vous. Cependant dans mon cas, je trouve ça dur parce que j'essaie d'aller chercher des joueurs avec des salaire, mais quand tu regarde ce que je peux donner en retour ca donne pas envie aux DG's de faire une échange avec moi. Rajoutez à ça le reglement d'un lineuo NHL sans avoir trop de "outsider" ca devient un beau petit casse-tête et ça force des transactions perdantes soit de mon côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir EmptyDim 31 Déc - 8:28



Al Montoya et son 10,000,000$ vient de prendre de la valeur !


Une chance que je suis viré fou aux UFA il y a quelques années et que j'ai signé Fisher, Kunitz, Vermette, Ward et je ne sais pas qui à des salaires élevés... Je sauve comme 3 clubs aujourd'hui avec ça ! Dire qu'il ne m'en reste qu'un des cinq (alors qu'on avait dit à l'époque que j'allais être pris avec les 5) !

_________________
Contrats à faire - date butoir Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats à faire - date butoir Empty
MessageSujet: Re: Contrats à faire - date butoir   Contrats à faire - date butoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats à faire - date butoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats .... Je suis dispo pour une semaine pour faire des contrats
» CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL
» Fin des contrats UFA RFA
» CONTRATS 2 UFA ET RFA
» CONTRATS UFA ET RFA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: