LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Offre mon aide afin ...

Aller en bas 
+2
DGCanucks
DET
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMar 9 Jan - 22:17

Ce message est pour tous les DGs qui ne s'occupent pas de leur club farm et qui voudrait minimalement avoir assez de joueurs pour former une équipe complète.

Si vous voulez, je peux faire en sorte que vous signiez des joueurs dans la liste des UFAs et RFAs qui resteront libres après les rondes de signatures.

Je vais attendre la fin des rondes de signatures et je vais m'entendre avec le président afin de me donner un peu de temps pour réaliser le tout.

En espérant que le tout puisse se faire parce que ça serait plus réaliste si toutes les équipes auraient un club farm avec une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3151
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMar 9 Jan - 22:45

J'aimerais beaucoup bonne idée

_________________
GM-DETROIT

Offre mon aide afin ... Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMar 9 Jan - 22:53

Pittsburgh a écrit:
J'aimerais beaucoup bonne idée

Je vais aller t'écrire en privé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Alex   Offre mon aide afin ... EmptyMar 9 Jan - 23:00

J'espère juste que le Président va me donner son accord sur cet ajout de cette entre-saison, à cette initiative. Je pourrais régler assez rapidement tout ça dès demain soir ou jeudi matin.

Il faut juste attendre la fin de la 3ième ronde de signatures et que les joueurs non-signés restent dans la liste des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2090
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 6:25

Belle initiative mon Regge.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 9:15

Bonne chance avec ça Reg...entirement d'accord avec ton idée cela offrerait le même genre de compétition dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 10:40

DG de Boston a écrit:
Ce message est pour tous les DGs qui ne s'occupent pas de leur club farm et qui voudrait minimalement avoir assez de joueurs pour former une équipe complète.

Si vous voulez, je peux faire en sorte que vous signiez des joueurs dans la liste des UFAs et RFAs qui resteront libres après les rondes de signatures.

Je vais attendre la fin des rondes de signatures et je vais m'entendre avec le président afin de me donner un peu de temps pour réaliser le tout.

En espérant que le tout puisse se faire parce que ça serait plus réaliste si toutes les équipes auraient un club farm avec une équipe complète.




Alex, le président de la SWHL, m'a donné du temps après les dernières signatures afin de réaliser ce que j'ai proposé. En ce moment, il y a juste la direction des Penguins de Pittsburgh qui a sollicité mes services.

J'attends donc des nouvelles des autres DGs intéressés.

Regge
Revenir en haut Aller en bas
buf
Midget
Midget
buf


Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 42

Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 10:41

je vois pas trop qui reste de disponible.... mais je prendrais ben 2-3 attaquant farm aussi


Belle initiative en effet

_________________
Offre mon aide afin ... Bak11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 12:39

wild a écrit:
je vois pas trop qui reste de disponible.... mais je prendrais ben 2-3 attaquant farm aussi


Belle initiative en effet

Est-ce que tu veux que je travaille pour toi après les dernières signatures? Juste pour que tu aies un alignement complet pour ton farm.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 12:56

Ahhhhh moi ça m'aiderait vraiment aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 12:58

Washington a écrit:
Ahhhhh moi ça m'aiderait vraiment aussi!

Je t'écris en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2329
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... EmptyMer 10 Jan - 13:03

Je peux aussi aider. J ai quelques joururs farm de dispo surement

_________________
Offre mon aide afin ... Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre mon aide afin ... Empty
MessageSujet: Re: Offre mon aide afin ...   Offre mon aide afin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre mon aide afin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide ???
» on s'aide
» UFA saison 30
» Offre 2eme ronde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: