LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Duchene, Zuccarello et Jagr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 712
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Duchene, Zuccarello et Jagr Empty
MessageSujet: Duchene, Zuccarello et Jagr   Duchene, Zuccarello et Jagr EmptyMer 17 Jan - 20:11

Voici les nouveau Ducks!!!

Nous sommes aller de deux autres transactions aujourd'hui,,,,,en premier lieu nous sommes aller chercher notre centre numéro 2 jusqu'à ce qu'il ne fasse plus la job ;-)
Matt Duchene ne va vraiment pas bien a Ottawa , mais il est encore jeune et je suis persuade qu'il redeviendra un joueur etoile. Il a toujours de bonne cote alors il m'aidera cette saison c sure!!

Par la suite plusieurs DG mon approcher pour Strome ,mais personne n'avais l'air a croire en sont potentiel, malgré le fait que je recevais des demande pour lui

au finale , moi je crois en lui ,mais avec la banque de prospect que j'ai a ANAHEIM , JE POUVAIS ME PERMETTRE de le laisser aller pour des joueur comme Zuccarello et Jagr !!

mon équipé est de plus en plus solide et je compte bien terminer au top du classement

Grosse victoire contre les Nordindes ce soir ce qui nous fait une fiche de 2-1-1 , mais les nouveau seront en uniforme demain !!

Go Ducks Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchene, Zuccarello et Jagr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr n'est pas là ?
» Perreault et Jagr débarque à MTL!
» Pu besoin de Jagr parce qu'on as....
» meilleur offre pour Jagr
» Jagr avec son 5e et 6e face aux wings!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: