LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bobby Ryan marque 3 buts et les Bruins balaient la série aller-retour face aux Flyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Bobby Ryan marque 3 buts et les Bruins balaient la série aller-retour face aux Flyers   Ven 7 Oct - 10:16

Dans le match retour face aux Flyers, l’avantage numérique des Bruins a réussi 4 buts sur 7 tentatives et cela a mené les Bruins à une victoire de 5 à 2. C’est Bobby Ryan qui a mené l’attaque de Boston avec 3 buts – 1 passe pour 4 points. Il a évidemment été nommé la 1ière étoile de la rencontre. Aaron Ekblad a amassé 3 aides. Justin Schultz et Marin Hanzal ont produit chacun 1 but – 1 passe. Michal Granlund a réussi 2 passes. Tuukka Rask a connu une deuxième bonne sortie de suite face aux Flyers, il n’a cédé que 2 buts sur 24 lancers. Plus négatif, toujours du côté des Bruins, Aaron Ekblad a quitté la rencontre, blessé. Déjà privé de Kevin Bieksa, la direction des Bruins aura des décisions à prendre dans les prochaines heures. Du côté de Philadelphie, dans la défaite, John Tavares a assuré la réplique avec les 2 buts de sa formation. Frederick Andersen a été remplacé par Chad Johnson après le cinquième filet de Boston. Andersen avait cédé les 5 buts sur seulement 20 lancers. Johnson a été parfait par la suite sur 5 lancers des Bruins. Aussi, nous avons eu droit à un combat entre Radko Gudas et Cody McLeod.

Dans la ligue américaine, Providence était de retour au boulot après deux jours de congés. Les Bruins se rendaient à Rockford pour disputer la victoire aux IceHogs. Providence a signé une 10ième victoire de suite en défaisant 2 à 0 les IcHogs. Les Bruins ont dominé 39 à 12 au chapitre des lancers. Magnus Hellberg a signé son 5ième jeu blanc de la saison stoppant les 12 lancers de ses opposants. En attaque, Jordan Szwarz et Félix Girard ont été les butteurs des vainqueurs dans le match. Luke Adams a amassé 2 aides. Du côté de Rockford, la seule chose à relater est l’excellente performance de Scott Wedgewood qui a stoppé 37 des 39 rondelles dirigées vers lui.

Après les rencontres, la direction des Bruins a décidé de rappeler le vétéran Brad Stuart. Il devrait être en uniforme face aux Stars dans deux jours à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Ryan marque 3 buts et les Bruins balaient la série aller-retour face aux Flyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurse (sous marque jané)
» nouvelles 3 roues de marque Cam et néonato
» Pti topo sur la marque Makeup Atelier
» Quelle marque choisir pour la toilette de bébé???
» Quelqu'un a testé la marque Néonato??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: