LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Schwartz joue au héro en prolongation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharks
Junior
Junior
avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Schwartz joue au héro en prolongation!   Jeu 25 Jan - 20:50

SCOTTRADE CENTER - ST-LOUIS- MISSOURI

Les Sharks payait une visite au Blues a St-Louis ce soir. L’équipe du Missouri qui menent la ligue avec 16 points sont sur une série de 6 matchs sans défaites. Les Sharks eux qui surprennent cette saison sont au sommet de la division du Pacifique.

Ce match décidait qui prendrait le sommet de la SWHL, et les Blues a la maison sont tres efficace avec une offensive assez puissante. St-Louis ont débuté le match avec aplomb et forçait la note (musical) qui faisait chanter le “blues” a San Jose.

Jonathan Toews ouvrait le pointage avec son 2e de la saison sur un tir du poignet qui déjouait Anderssen bas a sa droite. Kane et Seabrook se faisait complice sur le but (le trio des Blackhawks NHL). Puis 5 minutes plus tard c’était au tour de Kane d’enregistrer son 7e but sur un lancer du revers pour porter le compte de 2 a 0 en faveur des Blues.

Les Sharks se sont finalement reprit lors du deuxieme engagement alors que “Wild Bill” Karlsson continue d’empiler les points avec son 5e pour couper la marge 2 a 1, Reilly Smith contribuait un aide sur le but de Karlsson.

Les deux équipes se sont échangés des belle chances, et les deux gardiens ont été alerte et ni l’un ou l’autre voulait céder le but a la formation adverse. Les Blues ont bombardés Anderssen avec 16 tirs en premiere et 18 en deuxieme, mais le cerbere a tenu son bout.

Le troisieme vingt s’annonçait bien pour les Sharks. A leur tour ils ont ouvert la période avec plusieurs attaques et cette fois ci San Jose offrait le même sort a Luongo avec 15 tirs au buts. Il aura fallut un avantage numérique pour que les Sharks puissent niveler le match alors que William Karlsson encore une fois marquait pour les Sharks sur un beau jeu de Derek Stepan. Un but qui forçait une période de prolongation.

La période supplémentaire fût de courte durée alors que Jaden Schwartz créait l’euphorie dans l’amphthéâtre sur une passe de Toews pour procurer la victoire au Blues . Compte final Blues 3 - Sharks 2.

Match revenge demain cette fois ci a San Jose.

_________________
GM San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
 
Schwartz joue au héro en prolongation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue de boeuf aux épices, carottes et raisins
» elle joue à la victime...
» J'ai un doute: DAP de prolongation
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» livre "tout se joue avant 6 ans"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: