LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Canucks s'imposent face au Sharks

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona
Junior
Junior
avatar

Messages : 1724
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Glendale

MessageSujet: Les Canucks s'imposent face au Sharks   Lun 29 Jan - 11:27

Sorry les boys tournois de hockey depuis Jeudi dernier, de retour aujourd'hui alors place a l'éditorial

PNC ARENA - VANCOUVER - COLOMBIE BRITANNIQUE

C’est avec une équipe réduit du a des blessures et la fatigue que les Sharks se présentait a Vancouver ce soir.  William Karlsson et Frederik Anderssen ne participait pas au match se qui forçait DeBoer a apporter des changements a ses trios.  Avec un jonglage pour les joueurs d’avant qui voyait le jeune Kempe participer a son deuxieme match de la saison avec le club maison, et aussi le gardien Greiss qui se chargeait de la protection du fort supporté de Anti Niemi, ce dernier obtenu lors d’un échange avec les RedWings de Détroit.

Une premiere période assez menaçante pour les Canucks qui vidaient leur ammunition sur Greiss tôt dans le match qui c’est vu tres occupé avec 11 tirs au buts, alors que les Sharks ne lançaient seulement que trois fois sur Rinne.  Scott Hartnell procurait l’avance de 1 a 0 a l’équipe locale tard dans le premier engagement sur un aide du défenseur Beauchemin.

Les Canucks ont répétés un scénario identique au deuxieme vingt avec 3 buts sans riposte.  Matthews flanquait son 5e de la campagne avec la complicité de Rutta et Beauchemin encore une fois. Puis plus tard Louis Eriksson donnait une avance de 3 a 0 au siens avec un lancer sur réception qui déjouait Greiss a sa droite.

Le vétéran défenseur Beauchemin c’est avéré le joueur dominant lors de ce match cette fois ci il allumait la lampe a 19:25 qui donnait une avantage de 4 buts a son équipe et chassait Greiss du match et voyait Niemi faire sa premiere apparition dans l’uniforme du San Jose.

Une occasion rare pour les Sharks de subir un retard de 4 buts dans un match et DeBoer avait décider de changer quelque trios avant le début du dernier engagement. Vancouver se sont encore affirmé avec un autre but celui de Daniel Sedin qui donnait une comfortable avance au Canucks une longue pente a surmonté pour San Jose.  DeBoer demandait un temps d’arrêt pour parler a ses joueurs. Toujours calme il n’a pas utiliser aucun tableau mais plutôt une dialogue qui ranimait les Sharks.

Une réponse immédiate du San Jose qui suivait avec 3 buts consécutifs qui donnait un peu plus d’allure au match et un respect a l’égard des Sharks.  Rask comptait son 6e de la saison sur un beau jeu de Backlund et Lovejoy pour couper la marge 5 a 1. Puis moins de deux minutes plus tard Reilly Smith faisait bouger le cordage sur un lancer du revers qui allongeait Rinne de tout son long pour porter la marque 5 a 2. Stepan et Dailey procurait les passes sur le but. Il aura fallut attendre un autre cinq minute qui voyait le défenseur Jonas Brodin a flanquer son 2e de la saision et rétrésissait l match 5 a 3.  San Jose ont manqué de temps dans le match et devait s’avoué vaincu avec un compte final de 5 a 3.  Apres le match l’entraineur DeBoer était satisfait de la réponse de son équipe qui ont monter beaucoup de cran avec une bonne troisieme période.

Demain soir les Sharks affronteront les Blackhawks de Chicago et les Sharks auront tout leur arsenal pour le match de demain.

_________________
GENERAL MANAGER
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
Midget
Midget
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 40
Localisation : Rivière-Rouge

MessageSujet: Re: Les Canucks s'imposent face au Sharks   Lun 29 Jan - 13:35

Un relâchement en 3ieme pendant 7 minutes aurait pus nous coûter la victoire mais la défensive s'est resserré pour conserver la victoire. En passant, toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canucks s'imposent face au Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» APERO GEANT FACE BOOK CHERBOURG
» ELF (Eyes Lips Face)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: