LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un jeu de puissance létal pour les Sharks!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona
Junior
Junior
avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Glendale

MessageSujet: Un jeu de puissance létal pour les Sharks!   Jeu 1 Fév - 20:11

SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA


Le Wild payait une visite au SAP Center ce soir. Apres avoir blanchit les Blackhawks lors de leur dernier match les Sharks attendaient Minnesota avec anticipation. Le Wild eux qui disposait des Predators hier était gonflé de confiance pour le match.

Un ton rapide imposé par Minnesota, une belle monté du vétéran Mike Fisher qui entrait dans la zone des Sharks et attirait Hudler vers lui ce qui permettait a Charlie Coyle de trouver un ouverture pour recevoir une passe parfaite et n’avait seulement qu’a pousser le rondelle sous le gardien Anderssen. Une avance de 1 a 0 a la fin du premier engagement.

Les Sharks on répliquer sur leur chance alors que Brodin rapidement se faufilait entre les deux ailiers adverse sur une belle montée avant de distribuer une passe parfaite au-dessus du bâton de Chaput pour Smith qui retournait la faveur au centre Backlund, lui qui décochait un lancer du poignet dans le haut du filet et nivelait la rencontre 1 a 1.

Une troisieme période pénible pour le Wild, eux qui jouait du jeu indiscipliné. La premiere faute celle de Faulk pour double échec permettait a DeBoer d’envoyer son trio du jeu de puissance Marchesseault, W. Karlsson et Stepan, les Sharks ont vite fait de concrétiser sur leur chance avec un jeu planifier alors que Stepan faisait une passe a Karlsson situé derriere le filet qui immédiatement passait a Marchesseault pour un lancer sur réception, tic tac toe. un but qui créait l’euphorie dans l’amphithéâtre, les partisans supporter du “FOG HORN” exprimaient leur contentement. Un avance de 2 a 1 pour San Jose.

Non moins de cinq minutes plus tard Connor Murphy fût chasser avec une pénalité mineur alors qu’il appliquait une mise en échec par derriere. Encore une fois l’unité spéciale des Sharks se voyait appeler au travail. Le Wild qui c’était fait surprendre sur la premiere avantage numérique avait oublier le jeu systématique du San Jose. Le trio répétait le même scénario mais cette fois ci du côté gauche avec des roles inversés. Stepan qui s’emaprait du disque sur la bande faufilait une passe a Marchesseault situé derriere le filet adverse et sans délais passait a W. Karlsson qui a son tour décochait un lancer sur réception qui allumait la lampe, un but a seulement 14 secondes de la mise au jeu.

Les Sharks s’en tirent avec un gain de 3 a 1. Le premier trio a laisser leur marque ce soir, tandis que Anderssen lui restait parfait dans le restant du match. Les deux formations se rencontrent de nouveau demain soir cette fois ci au Minnesota ont s’attend a un autre match assez serré.

_________________
GENERAL MANAGER
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de puissance létal pour les Sharks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Sport pour affiner la silhouette
» Cherche lieu pour mariage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: