LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une leçon de hockey...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2096
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Une leçon de hockey... Empty
MessageSujet: Une leçon de hockey...   Une leçon de hockey... EmptyDim 4 Fév - 9:26

Les Sharks ont dominé les Canucks dans se duel au compte de 6 à 1. Pour cette partie nous devions mettre le jeune Domingue en remplacement de Rinne qui a vu beaucoup d'action dernièrement.
La brigade défensive a failli à la tâche en accordant 36 lanceŕs dont 15 au 1er vingt.
Leur 2e trio s'est démarqué durant la partie avec Rask (2B-1P) , Backlund ( 3P ) et Marchessault (2B-2P).

Le coach des Canucks a remanié ces trio pour le match contre les Rangers en espérant que çà va fouetter l'équipe.

Le DgFex reste à l'affût de pouvoir améliorer son équipe en défensive.

P.S. Mon résumé de match est moins précis que celui des Sharks mais je crois qu'il ne voulait pas me démolir après cette dégeler.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Une leçon de hockey... Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de hockey...   Une leçon de hockey... EmptyDim 4 Fév - 9:28

Moi j'aime ton résumé de match, précis et au point. Sans aucun doute que les Canucks auront leur revenge cette saison. San Jose ne peuvent pas prendre Vancouver a la légere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon de hockey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon de hockey #2 des Flames aux Bruins, Calgary l’emporte 5 à 2
» Leçon de hockey #1 à Pittsburgh : les Penguins signent une victoire de 4 à 0 dans le premier match de la finale de l’Est face aux Bruins
» Une bonne lecon
» top 100 prospect the Hockey News
» Au tour de Johnny Hockey!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: