LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les nordiques au menu, quoi de mieux quand tu veux faire des tests???

AuteurMessage
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: les nordiques au menu, quoi de mieux quand tu veux faire des tests???   Lun 5 Fév - 11:37

on voulait modifier la sauce un peu ici, la formule marchait tres bien, mais on veut se donner des options en cas de blessure durant la saison ou dans des moments important en série. On était hésitants, mais quand on a vu qu'on affrontaient les nordiques, bingo, le temps idéal!!

Malkin et Benn se retrouveront sur le 1er trio, on va leur laisser une dizaine de match voir comment ca va. Josh Andersson sera pour le moment l'élu pour jouer avec eux.

a la defense, on veut tester Damon Seversson un peu, le 2e meilleur defenseur pour passer la puck ici était davantage dans un role defensif depuis le début de la siason, il va jouer avec risto quelques matchs.

Connor hellebyuck fait bien en releve de Jones, on lui a donner le fillet depuis quelques match et il empile les victoires.

quelques discussions transaction encore, rien de majeur pour le moment ni rien d'imminant, mais on se tient aux aguets, toujours en quete de changer 1-2 trucs!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Junior
Junior

MessageSujet: Re: les nordiques au menu, quoi de mieux quand tu veux faire des tests???   Lun 5 Fév - 12:12

Prend pas les Nordiques a la legere Carl....malgré que Benn et Malkin sur le 1er trio devrait faire pas mal de tapage....

Rookie

MessageSujet: Re: les nordiques au menu, quoi de mieux quand tu veux faire des tests???   Lun 12 Fév - 21:44

1 win 3 defaites pour les nordiques face aux isles, je le comprends de nous prendre a la legere!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nordiques au menu, quoi de mieux quand tu veux faire des tests???   

les nordiques au menu, quoi de mieux quand tu veux faire des tests???
Page 1 sur 1