LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Résumés du match du vendredi et des matchs du samedi pour les Bruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Résumés du match du vendredi et des matchs du samedi pour les Bruins   Lun 10 Oct - 11:05

Pour Vendredi :

Ce vendredi, Boston était en congé après une belle séquence de 5 victoires, mais Providence recevait la visite du Sommet de Mont-Laurier. Nous avons eu droit à un excellent duel entre les deux formations de la ligue américaine. Providence l’a remporté 2 à 1. Après une première période sans but, les Bruins se sont imposés avec deux buts au deuxième vingt. Matt Hallischuk avec son 12ième et Jordan Szwarz avec son 14ième ont touché la cible. Le but d’Hallischuk a été réussi avec un homme en plus. C’était donc 2 à 0 après deux. Tyler Pitlick du Sommet a produit la réplique au troisième tiers, avec son 8ième de la saison. Dans les buts, Anton Khudobin a signé la victoire ayant connu un fort match n’ayant cédé qu’un but sur les 29 lancers du Sommet. Matt Murray s’est aussi illustré avec 26 arrêts sur 28 lancers des Bruins. Avec ce gain, Providence a signé une 11ième victoire de suite.

Pour Samedi :

Ce samedi, nous avons eu droit à un match de fou entre les Stars et les Bruins à Boston. Les Stars ont chassé Tuukka Rask dès la première période ayant réussi 5 buts sur 15 lancers seulement. En moins de 15 minutes, Rask était donc au douche, remplacé par Ondrej Pavelec. Sauf que malgré les déboires de Rask, les Bruins étaient toujours dans le match avec un recul de 5 à 3 après le premier vingt. Les Bruins ont remporté la deuxième période par un but et la même chose s’est produite au troisième tiers. Nous avons donc eu droit à une prolongation, mais sans vainqueur. Ce sont les tirs de barrage qui ont fait la différence. Nous avons dû attendre le 12ième tireur pour mettre un terme à la rencontre. Après que Pavelec ait stoppé Cam Atkinson, Antoine Vermette a mis un terme au suspense en déjouant la vigilance de Craig Anderson. En attaque pour les vainqueurs, Brad Marchand s’est grandement illustré avec 3 buts. Antoine Roussel et Matt Cullen ont produit 1 but – 2 passes chacun. Antoine Vermette et Lee Stampniak ont amassé 2 aides chacun. Radko Gudas, avec son premier de la saison, a été l’autre butteur des vainqueurs dans le match. Gudas a aussi jeté les gants devant Roman Polak. Dans le filet des Bruins, Ondrej Pavelec a sû bien remplacé Rask stoppant 28 des 29 rondelles dirigées vers lui. Du côté de Dallas, dans la défaite, Chris Kunitz s’est aussi grandement illustré avec une prestation de 3 buts – 2 passes pour 5 points. Joel Ward et Matt Zuccarello ont réussi 1 but – 2 passes chacun. Bryan Little a produit 1 but – 1 passe. Trois des buts de Dallas ont été enregistré avec un homme en plus. Craig Anderson a cédé 6 buts sur 44 lancers des Bruins. Avec ce gain, Boston a signé une 6ième victoire de suite.

Dans la ligue américaine, toujours ce samedi, les Bruins de Providence ont signé une 12ième victoire de suite défaisant les Senators à Binghamton par la marque de 5 à 2. Providence a dominé 28 à 19 au chapitre des lancers. En attaque, chez les vainqueurs, Dave Bolland a connu un fort match avec une récolte de 2 buts – 1 passe. Matt Frattin et Yannick Veileux ont réussi 1 but – 1 passe chacun. Louis-Marc Aubry et Mark McNeill ont amassé 2 aides. Matt Hallischuk a été l’autre butteur des vainqueurs dans le match. Anton Khudobin a signé sa 20ième victoire de la saison ayant cédé 2 buts sur 19 lancers des Senators. Du côté de Binghamton, dans la défaite, Trevor Van Riesmdyk a produit 1 but – 1 passe. Drew Shore a amassé 2 aides. Jared Cowen a été l’autre marqueur des Senators dans le match. Le gardien de Binghamton a stoppé 23 des 28 lancers des Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés du match du vendredi et des matchs du samedi pour les Bruins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Ukraine-Allemagne Vendredi 11 Novembre
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» je ferme vendredi
» Match de rugby Pologne vs Lettonie
» Lettre à la rédaction de Paris Match

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: