LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!

Aller en bas 
+9
DGCanucks
MTL
Avalanche
FloridaPanthers
Islanders
Flyers
Winnipeg_Jets
---
TAMPA BAY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7890
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 12:23

Voici quelques options :

1:donner le choix à l équipe qui possède les droits de décider de le signer dans ses 2 UFA.

2.Il  UFA pour tous.. mais le propriétaire aurait le 2m de bonus et 1 boule de plus en cas d egalité pour la pige..

3.Si il revient NHL t dès qu il a des cotes tu dois le signer! Et laisser au DG le choix de la durée du contrat.

4..Si il revient NHL t dès qu il a des cotes tu dois le signer pour 4 saisons à son salaire NHL.

5. vos propositions..

Je vous laisse en discuter jusqu au 28 février.. le 1er mars je vais faire un sondage pour que vous votiez sur quelle option vous convient!

Merci de votre participation! On va essayer de règler ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 12:43

On a notre choix et on va attendre le sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1738
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 13:27

Pour ma part, si un DG a ses droits de négociations je ne verrai pas pourquoi il serait disponible à tous les autres DG's. Il devrait avoir au moins le privilège de le gérer à sa façon soit d'échanger ses droits ou de le signer et qu'effectivement il fasse parti des 2 UFA's que nous avons droit d'avoir dans notre club.

Si un DG gère mal c'est UFA's, il va simplement les perde. Alors ça serait à nous de faire une gestion efficace et de vérifier le contrat des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2343
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 13:41

Bolts a écrit:
Pour ma part, si un DG a ses droits de négociations je ne verrai pas pourquoi il serait disponible à tous les autres DG's. Il devrait avoir au moins le privilège de le gérer à sa façon soit d'échanger ses droits ou de le signer et qu'effectivement il fasse parti des 2 UFA's que nous avons droit d'avoir dans notre club.

Si un DG gère mal c'est UFA's, il va simplement les perde. Alors ça serait à nous de faire une gestion efficace et de vérifier le contrat des joueurs!

Je vais dans la même direction.

Un DG qui perd un joueur qui va dans la KHL est déjà pénalisé. alors s il revient, on devrait au moins lui laisser l'opportunité de le signer comme UFA au même titre qu'un joueur qui est en fin de contrat. Et s il a déjà 2 UFA, il devra faire un choix ou le laisser aller sur le marché, et la il aura les même privilèges qu' un joueur UFA standard.

Il faudrait aussi mentionner qu'un joueur qui reviens de la KHL et qui a moins de 28 ans soit considéré comme RFA, et non UFA. Mon avis avant le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 14:38

Pour le conserver dans le passer fallait le garder actif...donc l’inclure dans les 8ufa sinon ça devient un avantage...kovalchuk était donc résigner et laisser dans le farm mais on a arrêter ça car avec les nouveau système de côté il m’avait Plus de côté

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 16:45

Je ne suis évidemment pas impartial dans le dossier, mais je me dis qu'au moins cette "controverse " que moi et dallas avons créée aura servie à régler une zone grise... peut être que Kovalchuk sera un cas isolé, mais qui sais?! On aura peut être des récidives.

On a vu mike Fisher signer avec les preds aujourd'hui, malgré une retraite annoncée. D'accord ce n'est pas pareil puisque Fisher avait encore des cotes. Par contre un joueur comme Nichushkin, qu'est ce qui garanti qu'il reviendra? Aura t il encore des cotes à son retour? Il est encore jeune mais si son retour est retardé on doit régler le problème.

Évidemment j'aborde le même sens que mes homologues de Tampa et Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 17:51


De mon bord, ce serait l'option 1... Si le dg veut le compter dans ses 2 UFA's il peut, sinon, bien le joueur retourne sur le marché...

Mais, vous pouvez faire ce que vous voulez Razz

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7890
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 18:06

Ouep fait écrire de quoi pcq après radu on voit que ça peut revenir ..

Mais moi si il est dans le fichier de côtes et qu' il revient il doit être créer si il est d âge ufa... donc 28 ans et plus..

Mais aucun problème de laisser au dg qui l a de choisir entre ses ufa

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 18:25

Je m'attendais à devoir le créer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 18:54

AH les osti de russes toujours en train de fucker les affaires. By the way Doc ton avatar précédent était pas mal mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 19:21

options 1... faut que le club qui a decider de le garder en espèrant qu'il revienne puisse avoir une option.

faut encourager la patience!

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 20:15

Sharks a écrit:
AH les osti de russes toujours en train de fucker les affaires.  By the way Doc ton avatar précédent était pas mal mieux...

Mon prochain avatar va être un gros hit, je jure que tout le monde va l'aimer celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 21:25

Pour ma part , l'option 1 est la plus juste pour l'équipe qui a les droits du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 22:46

Faudrait pas oublier puisqu’on parle de kovalchuk, que les dg qui l’avaient...l’ont échanger dans le temps puisqu’ils devaient les garder dans leur contrat et dépensaient ainsi une place dans leur 8UFA sans pouvoir le faire jouer.

Pour ceux qui n’etait Pas présent dans la ligue à ce moment, c’est moi qui avait Kovalchuk dans mon club et qui a perdu ce joueur vedette...je l’ai finalement échanger à Détroit qui lui l’a échanger plus tard aussi

Mais c bien de statuer car je croyais vraiment que dans les discussion RADULOV on avait décider que les UFA revenant d’europe Passaient par les joueur autonomes ici juste que le dg conservait leur avantage de 2 M

Faut statuer moi j’ai Nichushkin et Tryamkin qui reviendront, Nichushkin ça sera pour la saison prochaine les 2 sont jeunes alors ça me touchera pas mais faut statuer et trouver ce qu’on avait décider, car on parlait spécialement de Kovalchuk, sachant tous qu’il reviendrait pour la saison 2018-2019

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7890
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 22:51

Bon pas mal une tendance avec l.option 1

Mais je vais ajoutter qu' on ne peut le garder prospect si il a des côtes et est âgé ufa..

Comme Carl le mentionne avant ces joueurs étaient toujours côtes et devaient être signés par la formation qui voulait garder ses droits... pas la même dynamique...

Que ça soit différent avec les cotes maintenant ce n est pas grave mais on veut enlever la zone grise
..
Je vais faire un vote jeudi vous avez encore le temps.de donner vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 22:53

Moi je dis option 2...ou 1

Sinon la 3ème est interessante...quoi que un peu trop lousse...mais si c’est ce qu’on veut  tant que c’est égal pour tous...au fond radulov est revenu chez les preds et il a décider de son contrat

Je proposerais en 5 une variante...lorsqu’il signe un contrat NHL, il revient dans la SWHL avec 1 saison de contrat donc soit ça fite dans tes ufa, soit y’a une saison pour l’echanger Ou lui faire une place dans tes 2 signatures

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! 6304028418001


Dernière édition par Islanders le Lun 26 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyLun 26 Fév - 22:54

Bref toutes tes propositions sont bonnes Alex haha

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 7:14

Islanders a écrit:
Pour le conserver dans le passer fallait le garder actif...donc l’inclure dans les 8ufa sinon ça devient un avantage...kovalchuk était donc résigner et laisser dans le farm mais on a arrêter ça car avec les nouveau système de côté il m’avait Plus de côté

C’etait Ça qu’on avait mis en place il y a quelques années, en tk

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 7:15

MTL a écrit:
options 1... faut que le club qui a decider de le garder en espèrant qu'il revienne puisse avoir une option.

faut encourager la patience!

Mais Vince... le garder dans ses prospects n’est pas d’avoir de la patience...


_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 7:18

Perso. Ce serait comme on avait déjà mentionné: UFA avec le 2 millions.

By the way, je ne veux pas Kovalchuk haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1906
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 8:37

option 1

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 716
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 9:11

option 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 9:20


C'est vrai, je l'avais ce célèbre russe ! Je ne me souviens plus contre quoi je l'ai échangé par contre !

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 13:12

je suis très patient hehe
on aurait pu trader nos sales russes, mais on garde espoir, comme un prospect hehe

moi j'ai voynov...

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! EmptyMar 27 Fév - 13:16

hahaha Voynov, lui oubli le, s'il revient aux USA s'en va en prison ye pas assez fou pour revenir lol

quoique Heatley n,a pas fait de prison!

_________________
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!   IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! UFA dans nos prospects que faire? VENEZ DONNER VOTRE AVIS SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Kings soutirent un gain important dans une bataille du Pacifique
» Important... 55 prospects max par équipes...
» Recotes - 1 par équipe / date limite 11 janvier pour donner votre nom de recote
» IMPORTANT : quelques équipes ne respectent pas le 55 prospects max
» Les matchs important dans l'est!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: