LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deadline NHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Deadline NHL Empty
MessageSujet: Deadline NHL   Deadline NHL EmptyMar 27 Fév - 12:42

je passerai pas les 30 trades en revision, mais quand meme quelques surprises!!!

1- Tampa Bay: wow, j'adore cette organisation....NHL bien sur Wink un exemple a suivre a travers la ligue! ont été chercher un excellent defenseur et un joueur d'attaque pas mauvais et jeune sans réelement donner de gros morceau, tres bonne transaction

2- Vancouver: Vanek pour Motte...boff ne devait pas avoir un grand interet, mais je me serais attendu a un pick de 3e ronde la dedans au moins...

3- Montréal : Plekanek pour un 2e et 2 espoir de profondeur: excellent trade de bergevin, c'est ca qui fallait faire, meme si les 2 jeunes ne percent pas, un 2e pick pour 20 match de Plekanek c'est excellent. Morrow out boff ok j,aimais bien son plomb a la bleu! Mike reilly est une acquisition interessante, ca ne sera pas un sauveur, mais je serais pas surpris que cette transaction figure parmis les bon coup de bergevin dans 2-3 ans.

4: Pittsburg: Brassard qui s'amene, wow quelle ligne de centre et profondeure pour les playoffs, définitivement un bon coup, signé une autre saison en plus!!!. Ryan reeves parti, cependant ca c'est un constat d'echec, ils ont quand meme donner le 31e overall( Kim Kostin) pour lui l'an passé...

5- Ottawa: l'échange Brassard s'avère tres bon pour eux je crois...un 1er pick loingtain....un gardien d'avenir en Gustavsson....et un 3e pick dans le flip de Ian Cole

6- Detroit: bel échange avec vegas...1er-2e et 3e pick vs Tatar... bon pour Vegas également

Rangers: wow...tout ce qu'ils ont obtenu...vont avoir 3 pick de 1ere ronde, 2 de 2e...namesnikov et Spooner pour joueur regulier...Howden, pas pire et hajek, und es meilleur defenseur au WJC, Lindgren un autre defenseur solide... avec leur 2 premiere ronde de l'an passé, la reconstruction ne sera pas tres longue a NYR, 2-3 ans et sont revenu dans le portrait...Est-ce que Bergevin a pritd es notes? Est-ce que les fafan du Ch sont prêt a ca?

7-Boston: payer tres cher pour Nash...mais pari interessant, Nash en a encore dans le reservoir, apres adaptation ca va leur donner un bon boost en playoffs j'en suis sur..mais ont payer tres cher...se sont aussi debarasser de Belesky, ca explique le prix payer également.

Surprises:


Mike Green n'est pas échangé, j'en reviens pas, il est UFA a la fin de la saison, connait une bonne saison, tres surpris qu'il n'ait pas quitter, un echec des Wings ici...meme pour un 2e pick ca aurait été mieux que rien!

_________________
Deadline NHL 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadline NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: NHL -ACTUALITÉ- RUMEURS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: