LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carey Price fait la différence dans un gain des Canadiens 2 à 1 face aux Bruins à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Carey Price fait la différence dans un gain des Canadiens 2 à 1 face aux Bruins à Boston   Mer 12 Oct - 9:18

Malgré le fait que les Bruins aient dominé les deux premières périodes de leur rencontre face aux Canadiens, ils ne menaient que par un but 1 à 0 après deux. Boston avait dirigé 26 lancers contre seulement 12 des puissants Canadiens. Le CH s’est bien repris au troisième vingt en dominant 10 à 6 au chapitre des lancers. Montréal a déjoué la vigilance de Rask à deux reprises ce qui a procuré la victoire 2 à 1 aux Canadiens. Carey Price a évidemment été nommé la 1ière étoile de la rencontre n’ayant cédé qu’un but sur 32 lancers des Bruins. Danny DeKeyser a été le plus productif des vainqueurs avec 2 aides. Alex Killorn et T.J. Oshie ont touché la cible du côté de Montréal. La mince réplique est venue d’Aaron Ekblad avec son 6ième de la saison. Tuukka Rask a connu un bon match, sans plus, ayant cédé 2 buts sur 22 lancers des Canadiens.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence se sont imposés 2 à 1 face au Barracuda à San Jose. C’est Magnus Hellberg qui obtenait le départ, il a connu un fort match ne cédant qu’un but sur 19 lancers du Barracuda. Mike Weber et Dave Bolland ont su faire bouger les cordages dans la victoire des Bruins. Le but de Bolland a été enregistré avec une homme en plus. Du côté de San Jose, la réplique est venue de Jonathan Drouin avec son 22ième de la saison. Jeff Zatkoff a cédé 2 buts sur 21 lancers des Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price fait la différence dans un gain des Canadiens 2 à 1 face aux Bruins à Boston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barres-déjeuners d’Angela ( femme à Carey Price)
» habiller bebe la nuit quand il fait ds les 22
» Les films qui vous ont fait PLEURER
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» le pot!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: