LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Séries NHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Séries NHL Empty
MessageSujet: Séries NHL   Séries NHL EmptyMer 18 Avr - 9:27

Je sais qu'il n'y a que quelques matchs de jouer au séries, mais je suis impressionné par la tenue de quelques joueurs.

Crosby reste Crosby voila rien de plus à dire, il est tout simplement incroyable.

Alors que tout le monde pensait que c'était Ovechkin qui transporterait les Caps, un défenseur est entrain de lui voler sa place de leader. Carlson joue de l'excellent hockey. Très solide défensivement et autant à l'attaque, il est le pilier des Caps. Une chance qu'ils ont gagné hier sinon Washington s'aurait fait crucifier sur la place publique.

Plusieurs vont me traiter de fou Razz mais si je me lance d'une prédiction! Pier-Luc Dubois sera le prochain québécois à remporter le trophée Selke. Je suis conscient que ca peu de chance d'arriver, mais le jeune à 19 ans, est sur le premier trio des Blue Jackets et est solide dans tout les aspects de son jeu. Il lui reste encore quelques trucs à apprendre, mais je le trouve assez impressionnant en série.

Panarin! que dire de lui. Je le trouve excellent, j'avais mes réticences tant qu'a ce joueur, j'étais de ceux qui disaient que les Hawks avaient eu l'avantage du trade, car Saad était un gars assez bon dans les séries. Il est entrain de me faire mentir. Quel joueur électrisant, rapide avec des bonnes mains.

LES GOLDENS KNIGHTS !!!!!!!!!

Ils balayent les kings, une équipe expérimentée en leur accordant seulement que 3 buts en 4 matchs. Le brio de Marc-André Fleury me jette carrément sur le cul. Il est leur meilleur joueur selon moi. C'est une équipe jeune et belle à voir aller. 2 blanchissages c'est assez incroyable en série !



Je vous lance la question à vous aussi, quelles sont vos surprises ou vos déceptions depuis le début des séries ! question de faire un peu d'Activité sur le forum en attendant la fin de notre saison !
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Séries NHL   Séries NHL EmptyMer 18 Avr - 11:48

Excellente remarque, et comme tout le monde on a des surprises et des déceptions.

Surprises.

San Jose Sharks:  Avec l'arrivé de Evander Kane les Sharks se sont grandement amélioré, l'attitude de Kane a tourner pour le mieux et avec Pavelski comme son tuteur les choses vont bien.

Las Vegas: Une équipe qui démontre présentement ce qu'une équipe NHL devrait avoir l'air, rapidité, pression et une défensive effective qui a balayer les Kings en 4. Fleury est le gardien des beau jours et il semble être sur une mission. Le Trio de W. Karlsson, Reilly, et Marchesseault font de la belle besogne.

Columbus: Panarin, qui s'affirme depuis son arrivée avec les Jackets, prouve que Chicago ont faites une grosse erreur en l'envoyant a Columbus.  Brobovsky est tout simplement incroyable et le jeune Seth Jones joue comme si il était un vétéran de plusieurs année dans cette ligue.

New Jersey Devils:  Taylor Hall est a la hauteur a ses premieres séries depuis son début dans la NHL. Schneider m'inquiete un peu, mais les Devils pourrait causer une surprise contre Tampa Bay si le Lightning les prend a la legere.

Bruins: Toronto on réussit a soutirer un gain au ACC contre les Bruins de Boston, Marchand, Pastrnak et Bergeron sont une force a essayer d'arrêter. Se les Maple Leafs peuvent pousser la série et donner un chance a Kadri de revenir cette série peut aller en 7.

Winnipeg: WOW, assez impressionnant. Hellebuyck mene la charge des Jets, et Bufuglien (ministere de la défence) domine a la ligne bleu.


Déceptions.

Anaheim Ducks: Les Ducks ont remporter la coupe Stanley en 2007, et Anaheim jouent le même style  de jeu qui jouait en 2007, incapable de s'adapter au nouveau systeme, et la vieillesse n'aide pas la cause du Anaheim.  Getzlaf, Perry, Kesler, completement invisibles, a l'exception des stupide punitions (self-destruction) qui leur a couté la série contre les Sharks. La direction d'Anaheim ont beaucoup de travail a faire. Est-ce les dernier jours de Carlyle?

Ovechkin:  Les Capitals on enregistrer leur premier gain hier, mais les Capitals sont sur la machine qui les tiennent artificiellement en vie. Si Washington se font sortir en premiere ronde encore cette année...je fais rien qu' imaginer les changements a venir. dans la capitale américaine
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Séries NHL   Séries NHL EmptyMer 18 Avr - 13:14

osti j,ai tout perdu mon article!!!

en bref:

Panarin et les jackets sont un club tannant a pogner, les games sont serré

Vegas: wow j'aurais perdu gros $$ Gallant sans aucun doute pour le Jack Adams....Aucun!

Anaheim: ta tellement raison RS, avec Carlyle, le style qu'ils avaient vla 10 ans...c sur qu'il revient pas!

San Jose; discipliné rapide...kane encore dans la lune de miel, tres fort mais le naturel pourrait revenir vite l'an prochain!

devils: boff en ont arracher une ca va etre tout

Toronto-Boston une des séries que j,aimerais voir aller jusqu'en 7!

Minnesota Winnipeg un bon show aussi!

_________________
Séries NHL 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Séries NHL   Séries NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course aux séries
» SERIES Y36
» Les series
» Series de la Conference de l'Est
» En attendant les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: