LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???

Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???   Sam 28 Avr - 9:14

En 4 rencontres face aux Wings cette saison, les Bruins ont signé 3 victoires dont 2 en surtemps et 1 revers

- Dans le premier duel, victoire de 3 à 2 des Bruins en prolongation, le match était présenté à Boston. Ryan Miller était d’office chez les Bostoniens et Brad Marchand avait mis un terme à la rencontre avec son 25ième de la saison.
- Dans le deuxième duel, victoire de 4 à 3 des Wings, le match était présenté à Détroit. Tuukka Rask était le gardien des Bruins.
- Dans le troisième duel, victoire des Bruins 5 à 4 en prolongation, le match était présenté à Boston. Tuukka Rask était d’office chez les Bostoniens et Brad Marchand avait mis un terme au match encore une fois avec son 27ième de la saison.
- Dans le quatrième et dernier duel, victoire de 4 à 2 des Bruins, le match était présenté à Détroit. Ryan Miller était le gardien des Bruins.

En attaque, il faut donner avantage aux Bruins ayant réussi 261 buts en saison régulière, ce qui représente la troisième meilleure offensive de toute la ligue après les Jets (303 buts) et les Islanders (285 buts). Les Wings se sont contentés de 223 buts en saison régulière, bon pour le 15ième rang de la SWHL. Brad Marchand a encore été le grand leader en attaque des Bruins avec une récolte de 42 buts – 41 passes pour 83 points en 82 rencontres. Mention honorable à Artem Anisimov, joueur acquis à la date limite des transactions, avec ces 30 buts – 38 passes pour 68 points en 80 rencontres. Six autres joueurs des Bostoniens ont réussi au moins 20 buts cette saison : Kesler avec 25, Henrique avec 24, Stastny avec 23, Koivu avec 21, Byron et Grabner avec 20. Du côté des Wings, l’attaque est venue principalement de Tomas Tatar avec une production de 33 buts – 35 passes pour 68 points en 82 rencontres. Le vétéran Patrick Marleau s’est aussi illustré avec une récolte de 16 buts – 38 passes pour 54 points en seulement 66 rencontres.

Chez les défenseurs, les Bruins peuvent compter sur une défensive expérimentée ayant dans leur rang cinq défenseurs âgés de plus de 30 ans. Les Bruins ont été menés par Andrej Sekera et ces 48 points dont 37 aides en 82 rencontres. Le vétéran de 36 ans, Ron Hainsey, a lui aussi connu une excellente saison avec une récolte de 8 buts – 27 passes pour 35 points en 82 rencontres. Les défenseurs des Bruins ont terminé la saison avec un cumul de + 75. Du côté des Wings, c’est tout le contraire puisque Détroit peut compter sur un seul défenseur de plus de 30 ans avec le vénérable Josh Gorges. On parle donc d’une jeune brigade défensive menée par les jeunes Mikhail Sergachev (19 ans), Brandon Carlo (20 ans) et l’ancien des Bruins Aaron Ekblad (21 ans). Sergachev a connu une saison recrue du tonnerre avec une production de 8 buts – 31 passes pour 39 points en 64 rencontres seulement. Carlo s’est hissé au deuxième rang des pointeurs chez les défenseurs des Wings avec une récolte de 9 buts – 27 passes pour 36 points en 80 rencontres. Ekblad a été le meilleur butteur chez les défenseurs des Wings avec 11 buts et une production totale de 28 points en 76 rencontres.

En défensive, il faut encore donner avantage aux Bruins n’ayant cédé que 196 buts en saison régulière bon pour le troisième rang de toute la ligue derrière les Canadiens (180 buts accordés) et les Blues (195 buts accordés). Les Wings, eux, doivent se contenter du 19ième rang de toute la ligue ayant cédés 238 buts, 7 de plus que les Leafs de Toronto qui ont terminé au dernier rang du classement général dans une 2ième saison consécutive. Tuukka Rask a connu une autre excellente saison régulière avec une fiche de 41 victoires – 14 défaites seulement et 6 autres revers en surtemps avec une moyenne de buts alloués à 2,41 et une moyenne d’efficacité à 90,9%. Rask a aussi ajouté 8 jeux blancs à sa fiche bon pour le premier rang de la ligue à égalité avec Carey Price du CH. Chez les Wings, James Reimer semble être le gardien #1 avec ces 52 parties jouées cette saison, mais il ne serait pas surprenant de voir le vétéran Cam Ward être utilisé. Les deux gardiens ont cumulé des statistiques assez semblables toute la saison. Reimer a conservé une fiche de 22 victoires – 20 défaites et 9 revers en surtemps avec une moyenne de buts alloués à 2,82 et une moyenne d’efficacité à 90,7% avec 3 jeux blancs. Ward a quant à lui conservé une fiche de 14 victoires – 12 revers et 4 défaites en surtemps avec une moyenne de buts alloués à 2,72 et une moyenne d’efficacité à 90,5% et 1 jeu blanc.

Prédiction pour la série : Boston en 5

Autres prédictions :
- Montréal en 6 face à Ottawa
- NY Islanders en 5 face aux NY Rangers
- Philadelphie en 7 face à Pittsburgh
- St-Louis en 5 face à Anaheim
- Winnipeg en 6 face à Chicago
- Calgary en 7 face à Vancouver
- Los Angeles en 7 face à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Junior
Junior
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : San Jose - California

MessageSujet: Re: Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???   Sam 28 Avr - 21:20

Ouf! belle analyse mon Reg... je te souhaite le best contre les Red Wings. Faut porter attention aux éléments de surprise...si Detroit en on gagné une ils peuvent en gagner deux...a suivre.

Les Canadiens en 7 contre les Senators
Les islanders en 6 contre les Rangers
Les Flyers en 6 contre les Penguins
Les Blues en 6 contre les Ducks
Les Jets en 6 contre les Black Hawks
Les Canucks en 6 contre les Flames
Les Oilers en 6 contre les Kings.

Watch! and shoot!

_________________
</San Jose Sharks>
Revenir en haut Aller en bas
LosAngelesKings
Midget
Midget
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 38
Localisation : Prévost

MessageSujet: Re: Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???   Sam 28 Avr - 22:11

Merci pour ton support
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Junior
Junior
avatar

Messages : 1171
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 29
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???   Sam 28 Avr - 22:39


Clairement, les Wings seront sous-estimé dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins partent largement favoris face aux Wings ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique Face Chart
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» APERO GEANT FACE BOOK CHERBOURG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: