LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre

AuteurMessage
DG de Boston
Midget
Midget

MessageSujet: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Sam 12 Mai - 9:58

L’an passé, les Islanders de New York se sont imposés en 7 matchs face aux Bruins en finale de l’Est. Jamie Benn avait été excellent avec une prestation de 3 buts dans le match ultime en route vers une victoire de 3 à 2.

Cette année, les données ont quelque peu changé puisque la série va débuter à Boston puisque les Bruins ont terminé au premier rang du classement général ayant cumulé 119 points. Les Islanders se sont classés au 5ième rang avec un cumulatif de 113 points.

Dans cette finale de l’Est, on aura droit à un duel de l’offensive des Islanders face au jeu plus responsable des Bruins. Les Islanders ont terminé au 2ième rang pour les buts marqués avec 285 buts en saison régulière. Les Bruins, eux, ont terminé au 3ième rang pour les buts accordés avec seulement 196 buts accordés en saison régulière.

L’attaque des Islanders repose en partie sur les épaules d’Evgeni Malkin et Jamie Benn. Malkin est dominant depuis le début des séries avec une production de 8 buts – 10 passes pour 18 points en 10 rencontres seulement. Benn a quant à lui produit 5 buts – 9 passes pour 14 points. Mention honorable à Josh Anderson avec ses 10 points accumulés en 10 rencontres. Mark Stone et Eric Staal ont aussi connu du succès jusqu’à maintenant avec 9 points chacun. Pour les défenseurs, Rasmus Ristolainen et Niklas Hjalmarsson ont connu un certain succès jusqu’à maintenant en plus de cumuler un impressionnant + 18.

Pour les Bruins, l’attaque est répartie sur les trois unités. Michael Grabner est au sommet des pointeurs des attaquants des Bruins en séries jusqu’à maintenant avec une production de 1 but – 8 aides pour 9 points en 9 rencontres seulement. Mikko Koivu, Ryan Kesler, Jordan Staal, Brad Marchand et Paul Byron ont tous produit 8 points depuis le début des présentes séries. Artem Anisimov, Adam Henrique et Paul Stastny ferment la marque avec 6, 5 et 4 points chacun. Pour les défenseurs, Ron Hainsey connaît d’excellentes séries jusqu’à maintenant avec une production de 2 buts – 7 passes pour 9 points en 9 rencontres. Hainsey a aussi une fiche de + 14. Il est secondé d’Andrej Sekera avec ses 6 aides et une fiche de + 13.

Au niveau des gardiens de chacune des formations, Tuukka Rask des Bruins et Martin Jones des Islanders connaissent d’excellentes séries. Rask a signé les 8 victoires des Bruins dont 2 par jeu blanc. Il a conservé une moyenne de buts alloués à 1,82 et une moyenne d’efficacité à 92,2%.Il a connu juste un mauvais départ lors du seul revers des Bruins face aux Red Wings au premier tour éliminatoire. Rask avait cédé 5 buts avant de laisser sa place à Ryan Miller. Martin Jones est tout aussi dominant jusqu’à maintenant avec évidemment les 8 victoires des Islanders dont 1 par jeu blanc. Il a conservé une moyenne de buts alloués 1,90 et une moyenne d’efficacité à 92,4%.

Prédiction pour la série : Boston en 7

Autre prédiction : Anaheim en 6 face à Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Sam 12 Mai - 10:38

Très bel article et analyse

Je suis à l’exterieur Aujourd’hui, mais les Islanders sont prêt. Boston est l’adversaire le plus coriace qu’on pouvait peigner dans l’est. L’an passer on avait gagner en 7. Les Islanders jouent avec la rage d’avoir perdu en finale contre les Jets, l’objectif est très clair cette saison, mais pour s’y rendre faudra passer les Bruins ce qui est loin d’etre Chose faite.

Bonne série, mais

GO NYI!!!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Lun 14 Mai - 13:12

On était à l’exterieur On a pas pu faire des ajustements mais on a suivi la série.

Va falloir brasser la sauce, les Bruins ont contenu notre offensive à Boston...mais ce soir la série se transporte à Brooklyn, la game va être différente, Brooklyn est prêt

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Lun 14 Mai - 18:25

Les troupes sont pretes, que le match commence!!

match capital ici, la victoire, tout ce qui compte

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Lun 14 Mai - 22:54

Ouf... on répond pas trop à l’appel...on perd 0-3 et Malkin ne pourra pas jouer le prochain match

C’est le temps de jouer comme un club qui a rien à perdre ! Miracle on ice, c’est possible!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Oilers
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mar 15 Mai - 10:25

Ouf! Perdre Malkin à 0-3... Loin d'être l'idéal!

Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mar 15 Mai - 18:02

Explique moi ça les boys. 0-3 c'est une expression de la France right? Nous on dit habituellement 3-0 toujours le nombre dominant en premier...ou je manque tu de quoi...

Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mar 15 Mai - 20:35

Boom Connor Hellebyuck gagne son duel, On est pas fini, Malkin revient au prochain match

Playoffs #29 GO Isl!!!!
LosAngelesKings
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mar 15 Mai - 21:10

La porte était ouverte et les bruins n'ont pas pu en profiter!

Midget

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mar 15 Mai - 21:14

Les Islanders ont fait payer l'indiscipline des Bruins avec 2 buts en 6 occasion et en gardant le momentum.

Dernière édition par DGCanucks le Mer 16 Mai - 7:48, édité 1 fois
Oilers
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mer 16 Mai - 6:52

Sharks a écrit:
Explique moi ça les boys.  0-3 c'est une expression de la France right?  Nous on dit habituellement 3-0 toujours le nombre dominant en premier...ou je manque tu de quoi...

En fait, j’sais pas trop quoi t’expliquer là-dedans mis à part que moi aussi, quand mon equipe perd, je dis 0-2 que je tire de l’arriere...

Gros match d’Hellebuick et les Islanders mettent de la pression sur les Nucks!

Midget
Midget

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mer 16 Mai - 7:46

Oilers a écrit:
Sharks a écrit:
Explique moi ça les boys.  0-3 c'est une expression de la France right?  Nous on dit habituellement 3-0 toujours le nombre dominant en premier...ou je manque tu de quoi...

En fait, j’sais pas trop quoi t’expliquer là-dedans mis à part que moi aussi, quand mon equipe perd, je dis 0-2 que je tire de l’arriere...

Gros match d’Hellebuick et les Islanders mettent de la pression sur les Nucks!
En passant, c'est contre les bons vieux Bruins qu'ils jouent et non les nucks.
Oilers
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mer 16 Mai - 9:23

C'est ça que je disais les Brunucks Smile

Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mer 16 Mai - 9:37

Match no 5 ce soir a Boston, les Islanders sont gonflés a bloc grace a la victoire de 5-3 d'hier soir et au retour au jeu d'Evgeni Malkin.

Revenir de 0-3 pour remporter 4 matchs de suite contre un club comme les Bruins semble impossible. Hier nous avons gagné et il faut prendre les matchs un a la fois. La tache parait impossible, mais l'espoir qu'a amené le match d'hier et la confiance que notre groupe nous inspire depuis 2 saisons nous permet d'y croire, comme disait Obama " Yes we can"

un par un, Go NY ISLANDERS!!!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Mer 16 Mai - 13:12

La direction général des Bruins est restée silencieuse depuis le début de la série, surprenament je dois dire, Les Islanders sont prêt à poursuivre l’assension De L’evrest, ça a commencer hier avec une belle victoire, et ça s’en poursuit ce soir avec une autre on l’espere!

Islanders prêt!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Jeu 17 Mai - 9:49

BOOM 2e victoire de suite, Malkin revient au jeu et marque son 11e des séries. Victoire serrée de 4-3 grace a une performance solide de Martin Jones qui a bloqué 43 des 46 rondelles vers lui!

match no 6 ce soir a BROOKLYN, les troupes ont gonflés a bloc, on y croyait a 1-3, on y croit encore un peu plus avec la victoire d'hier! Les gars font toute pour gagner, 21 tirs bloqués hier!!!

on a juste une chose en tète: gagner ce soir pour créer un 7e match EPIC!!!!

New York est prêt, Brooklyn est prêt, les Islanders sont prêt, Go Islanders!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Arizona
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   Jeu 17 Mai - 18:25

Un changement de vent une brise de Winnipeg, le vent du nord qui va tenter de refroidir les Bruins?

MessageSujet: Re: Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre   

Boston contre NY Islanders, deuxième chapitre
Page 1 sur 1