LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une nouvelle façon de gérer?

Aller en bas 
+2
Islanders
FloridaPanthers
6 participants
AuteurMessage
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyMer 16 Mai - 21:33

On sait qu' habituellement l'équipe qui remporte la coupe Stanley devient un modèle pour les équipes qui veulent remporter la coupe l'année suivante. Un modèle de gestion à tout le moins.

Très intéressant donc de voir des club comme Vancouver, Boston et Anaheim dans le carré d'as. Des équipes qui ont été clairement baties pour l'immédiat sans trop être à cheval sur les durées de contrats et le montant de ceux ci.
Ajoutez à cela le fait que les contrats seront maintenant de plus longues durées et nous avons la preuve que les procbaines années seront très intéressantes pour la ligue.

Les vétérans trouveront enfin leur importance!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyMer 16 Mai - 21:57

C’est certain que les vétérans ont assurément leur importance en série

Ça prend un dosage cependant un club sans aucune relève va finir par s’essoufler Rapidement

_________________
Une nouvelle façon de gérer? 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyMer 16 Mai - 22:07

C'est certain que ce style de gestion (et je suis l'un de ceux la) donne davantage place a l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7884
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyMer 16 Mai - 22:16

Ouep habituellement a moyen et long terme ca prend de la releve on s en sort pas! Mais ca prend des veterans dans le mixte pour gagner! Moi dans tous les cas je dis ca prend des trades hehe


_________________
Une nouvelle façon de gérer? YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyJeu 17 Mai - 18:24

Le mot magique ici est "gestion", les DGs qui s'affirment sur le site prennent soin de leur formation même celle du farm.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2334
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyJeu 17 Mai - 19:20

Tout a fait d accord RS.

Je serai même pour que la 5e et 6e ronde soi dans l ordre du classement cumulatif de 2 saisons du Farm

Comme ca les DG ferai aussi attention a leurs farm

Une petite suggestion comme ca...

_________________
Une nouvelle façon de gérer? Philad10
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptyJeu 17 Mai - 19:59

Ce serait intéressant ça
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2096
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? EmptySam 19 Mai - 4:47

Ma gestion est simple, bâtir un club avec des joueurs de différents talents et que j'aime. En premier lieu, c'est que chaque joueur joue leur style de jeu. Un joueur défensif à des missions défensives sur un 3e ou 4e trio ainsi qu'en PK et non un joueur de premier plan sur un 3e comme plusieurs équipes qui ont 3X 1er trio dans leur équipe. Ça prends des joueurs de soutiens pour protéger les Matthews de ce monde.

Au sujet des contrats, j'ai appris à plus les gérer au fil du temps car je croyait que les UFA serais plus intéressant mais la plupart des équipes ont très bien gérer leur contrat et leur masse salariale. Ça aide quand tu as des joueurs NHL dans tes prospects et que tu attends 1 ou 2 ans avant de les créer ainsi tu peux les mettre quand tu le désir ( salaire de 0.75M) dans ton club au moment opportun.

En dernier lieu, depuis que j'ai découvert la ligue , j'adore transiger même si certain d'entre vous sont voraces et que j'ai fais quelques mauvais move à mes débuts mais l'important c'est: AMUSEZ-VOUS.

Merci à tous le monde qui m'ont donné des conseils, ça été apprécié même si je ne les ai pas toujours écouté comme dans le cas de Colin Miller.( DG Islander).

PLACE À LA FINALE DE LA COUPE STANLEY ENTRE BOSTON ET VANCOUVER.
Que le meilleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle façon de gérer? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de gérer?   Une nouvelle façon de gérer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle façon de gérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question... Est-ce qu un dg aimerait gérer le sim??
» Y-a-t'il une façon ...
» On commence de belle facon la saison
» Des nouvelle du DG :)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: