LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008

AuteurMessage
Hawks
Rookie

MessageSujet: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   Ven 8 Juin - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Rookie

MessageSujet: Re: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   Ven 8 Juin - 13:49

Je trouve ça triste que Bergevin continue de dire que Timmins est le meilleur de sa profession... et qu'il lui donne plein pouvoir sur le prochain repêchage qui sera très important pour le futur!
Avalanche
Rookie

MessageSujet: Re: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   Ven 8 Juin - 14:38

Ça fait peur effectivement!!

Midget

MessageSujet: Re: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   Ven 8 Juin - 14:59

Quand on regarde rapidement Le canadien c’est pas reluisant sur le nombre total de joueur qui ont jouer

Par contre quand on regarde le % de joueur qui ont jouer plus de 100 match, il y a plusieurs clubs pas mal égal au canadiens

La question que je me pose est-ce le repêchage le problème ou le développement?

Moi je crois que c’est le développement qui suce. Le CH à une mantalite de mitaine, un club avec une image pour plaire à toute la famillle, le CH est soft en général, ils aiment les bons garçons qui se comporte toujours bien, les Plekaneks de ce monde, quand Bergevin parle de problème d’attitude c’est exactement ça...

Je suis pas prêt à critiquer Timmins et Bergevin officiellement, le ménage fait dans le système de développement ce printemps pourrait améliorer les choses, ils ont pas le droit de se tromper cette saison, sur les 5 pick dans les 2 première ronde ça prend au moins 3 joueur régulier en devenir et pas un de la rose...

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Avalanche
Rookie

MessageSujet: Re: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   Ven 8 Juin - 15:54

Ils ont connus quand même plusieurs ratés en première ronde. Et sortent rarement un bijou avec leurs lates picks...Mais le développement fait aussi pitié un peu (mais pour ça faut drafter de bons joueurs à la base)...

MessageSujet: Re: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   Ven 8 Juin - 17:55

a date ils battent vegas au moins... lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008   

Classement repêchage des équipes LNH depuis 2008
Page 1 sur 1