LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Galchenyuk vs Domi

Aller en bas 
+5
Blues
---
MTL
Islanders
OttawaSens
9 participants
AuteurMessage
OttawaSens
Rookie
OttawaSens


Messages : 497
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36
Localisation : Victoriaville

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyVen 15 Juin - 21:46

Je l'avais pas vu venir celle la...

Domi est dispo dans mon club... Shocked

_________________
Go Sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peinturedepot.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyVen 15 Juin - 22:03

Quel mauvais échange ...

Je défend normalement Bergevin mais celle là, incroyable

_________________
Galchenyuk vs Domi 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyVen 15 Juin - 23:42

Il fait des trades avant chaque draft.... bureau à maintenant, il les perdre tous. Désolant.

À moins que ce soit pour débloquer du capspace en vue des ufa... sinon je pige pas...

_________________
Galchenyuk vs Domi D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 8:48

ISSH! J'pense que le mois de Juin affecte le cerveau a Bergevin...Weber vs Subban, Sergechev vs Drouin, puis la Galchenyuk vs Domi? Vince a mentionner un bon point "CAP SPACE", si c'est le cas Bergevin est mieux d'aller chercher un tres bon joueur de centre, sinon j'y donne pas grand temps comme GM a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 13:22

Galchenyuk est le genre de gars qui peut faire bcp mieux ailleurs et faire mal paraître Bergevin. Espérons que ce soit aussi le cas de Domi. Bonne 1st saison NHL, il pourra bâtir là-dessus dans un nouvel environnement...Si il joue toute la saison au centre, ce sera au moins ça de gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 19:13

Avalanche a écrit:
Galchenyuk est le genre de gars qui peut faire bcp mieux ailleurs et faire mal paraître Bergevin. Espérons que ce soit aussi le cas de Domi. Bonne 1st saison NHL, il pourra bâtir là-dessus dans un nouvel environnement...Si il joue toute la saison au centre, ce sera au moins ça de gagné Smile

Max est pas un centre naturel....Montréal on besoin d'un vrai centre...ou deux préférablement. Je prédis que Galchenyuk va faire beaucoup mieux en Arizona que Domi a Montréal...

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1903
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 20:27

Galchenyuk ufa dans 2 saisons ! Voulait-il résigner à Montréal ? La façon dont il a été traité par les médias, le coach etc . J’en doute . Pas 2 talents égala c’est certain et Galchenyuk est tout un marqueur mais Domi se présente à chaque game un peu comme Gallagher mais avec une vision de jeu supérieur. Est ce que Galchenyuk va produire là-bas . Oui c’est certain ! Domi va produire aussi, mais moins en apportant une autre dimension. Ils auront la possibilité de me resigner dans 2 ans en plus . Pas un bon trade mais mins mauvais qu’on pourrait penser .

_________________
Galchenyuk vs Domi Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 20:39


J'ai toujours aimé Max Domi...
Galchuenyuk est un + grand talent brut, c'est certain, mais avec tout ce qu'on dit de lui à l'extérieur de la glace (ses problèmes de consommation, son attitude, ses liens douteux, sa famille, etc.), j'imagine que cela a fait baisser sa valeur.

On perd un compteur, mais on se ramasse un gars qui a du coeur... L'avenir nous dira bien si c'est si terrible, je laisse une chance au coureur ! haha

_________________
Galchenyuk vs Domi Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 20:40


Il nous manque un 1er centre (et un 2e) par contre...

_________________
Galchenyuk vs Domi Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptySam 16 Juin - 21:34

Chose certaine on va apprendre à aimer Domi pareil...Il se présente à chaque présence...
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 7:44

Meilleur que son pere anyway... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 14:53

J'ai trop souvent été decu de Galchenyuk... Trop souvent, marquait dans des moments qui ne voulaient rien dire... mis à part 2-3 matchs où il a mis fin au match en PP...

Il n'était pas toujours bien utilisé... mais ça, ce sont les coachs qui ont décidé ça. Tant mieux s'il peut éclore davantage ailleurs. Perso., des pogneux de cul, j'trippe pas tant, mais le talent est là, assurément. S'il veut se faire coacher un peu...

Domi, je vais bien l'aimer. À travers les dgs, on semble penser que Bergevin n'aurait jamais pu avoir plus que ça... J'imagine que le mot se passe dans la ligue pour le hors glace, l'attitude et l'osti de père de Galchenyuk qui prenait trop de place.

On verra, mais je pense que la pire erreur est celle des fans qui ne regardent que les buts marqués. Ça, c'est à l'avantage de Galchenyuk... le reste...???

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 15:03

Bon point pete


Peut être que la direction du canadien était vraiment à bout de Galchenyuk et comme tu dis s’il est sur le marché depuis longtemps les autres D.G. allaient pas offrir leur meilleure offre


Domi j’ai rien contre et avec le contrat qu’il a signer et le fait qu’il sera RFA ensuite, j’u Vois un avantage pour le canadien mais 1 va 1 , et le talent de Galchenyuk en plus de son gabarit, ça fait mal de perdre ça c’etait Le seul joueur qui parfois me faisait écarteler les yeux

Domi C’est une bonne acquisition sûrement mais 1 vs 1 ça fesse un peu et quand on regarde le ch, ils étaient déjà petits qu’on disait...

_________________
Galchenyuk vs Domi 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 15:53

Probablement que Bergevin voit son 1er choix au prochain repechage comme un joueur qui sera deja supérieur a Galchenyuk. Il sera déja remplacé dans la hiérarchie du club. Domi est donc un plus que le repechage ne lui apporte pas. Je pense qu'il faut voir la "big picture" plus que le un vs un.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 18:35

C'est sur que y'a pas de science exacte... Effectivement, Galchenyuk peut être très excitant à voir... S'il peut être utilisé comme un sniper et non pas pour monter le puck et tenter 22 feintes de trop, honnêtement, ça peut devenir tout un joueur... Je lui souhaite, quoique ça va chialer dans les chaumière si ça arrive hahaha... Genre de gars qui ne semble jamais satisfait, mais qui ne semble jamais réellement vouloir "entrer dans le moule" Mais, avec un Keller...

J'espère que ça portera fruit... J'espère que le $$$ économisé rapportera...

Je pensais bien qu'il viendrait jouer au centre Domi mais avec ce que Bergevin a dit, je pense qu'il vient remplacer tout simplement AG à gauche.

Transactions et UFA... j'ai hate. MB a l'argent pour trouver au minimum un centre et un defenseur gaucher... mais il manquerait plus 2 centres et une réorganisation défensive haha

Je voyais des discussions avec les Oilers du genre Paccio, Shaw et Petry contre Nugent-Hopkins et Klefbom... Évidemment, ca n'arrivera surement pas... mais ca va bouger, pas le choix

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 19:39

Si Pacioretty Shaw et Perry rapporte RNH et Kelfbom, Bergevin va être vu comme un dieu!!


Juste Pacioretty extensionne vs RNH ça serait déjà un coup de maître je pense


AG dans un deal pour Nuggent Hopkins ça aurait été bien ...


RNH a plus à offrir, mais ce n’est pas à Edmonton qu’il le fera je pense, j’espere Que Bergevin à tenter le coup avec les Oilers avant de dire oui pour Domi

_________________
Galchenyuk vs Domi 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyDim 17 Juin - 21:36

Paccio a encore de la mine dans le crayon..Il veut juste jouer ailleurs, ou pas sous Claude Julien. Faudra être prudent si on l'echange...Des 35 goals à MTL, c'est rare en ta...
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyLun 18 Juin - 7:08

Belle discussion sur les possibilités de transaction. Pacioretty vaut surement son pesant d'or. Il va commander un salaire d'au moins 5 a 6 millions, et plusieurs s'équipe peuvent se le payer. J'était certain qu'il aurait déja fait ses valises, a moins que Bergevin a donne une formalité faite avec un autre équipe. On verra le 22 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyLun 18 Juin - 8:22

Oui le 22 juin ça va probablement bouger encore une fois

Karlsson? Pacioretty? Lucic? O’reilly ?

_________________
Galchenyuk vs Domi 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2334
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyLun 18 Juin - 9:02

Surprenant comme échange!!! Surement. Mais la valeur de A-G était certainement à la baisse. A ce que l'on dit, c'est un joueur très difficile à coacher. Terrien et Julien ont les 2 eux de la difficultés avec lui. Il a fait son pèlerinage sur le 4e trio avec les 2 entraineur, mais ca n a pas changer.

En Domi, ils ont un joueur combatif qui va se présenter à toutes les soirs. Surement un joueur de 20/25 buts 55/60 pts par saison. Moins dangereux en attaque, plus responsable en défense et plus intense. Avec la 1ere ou 2e unité en power play, ils va aller chercher ses buts.

Choix risqué de Bergevin, mais calculé a mon avis.

Et si les Canadiens avait choisi d'avoir 2 autre saisons de misère pour aller chercher des bon choix au repêchages!!!

Les prochains a partir sont Max Pacioretty, Jordie Benn, Jeff Petry et Charlie Lindgren

Place aux jeunes (Hudon, Drouin, Domi, Danault, Lehkonen, Scherbak) à Montréal

_________________
Galchenyuk vs Domi Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi EmptyLun 18 Juin - 13:39

Scherback va sûrement partir... les russes ne semblent pas avoir la côte aveC Julien hahah

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galchenyuk vs Domi Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk vs Domi   Galchenyuk vs Domi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galchenyuk vs Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Domi
» Domi
» Galchenyuk sur le point de partir ?
» Galchenyuk OU Nino et DeAngelo
» Galchenyuk ou Nino. Dispo ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: NHL -ACTUALITÉ- RUMEURS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: