LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NY Islanders draft 31 recap

Aller en bas 
AuteurMessage
Islanders
Junior
Junior
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: NY Islanders draft 31 recap   Sam 7 Juil - 11:46

le repechage 31 est pas encore terminé, mais l'essentiel est fait pour nous. nous avions 7 selections au draft, mais aucune de 2 et 3e ronde. nous croyons avoir mis la main sur quelques espoir classé 2-3e ronde quand meme.


23e overall: Ty Dellandrea C
repecher 23e et selectionner un joueur qui est sorti 13e, soit c'est un russe, soit c'est un " reach" NHL, ici, quelques dg ont mis de cote l'ordre NHL et ont selectionné selon leur ordre, ce qui nous a permis de mettre la main dessus. c'était un joueur qu'on avait potentiellement cible pour notre selection avant qu'il ne sorte 13e NHL. On aime bien repecher les espoir des stars en plus. Dellandrea est un bon joueur, avec une étique de travail irreprochable, le plus talentueux? non, mais il n'est pas sorti 13e pour rien, c'est un centre qui joue bien dans les 2 sens. Il joue pour un club de merde, mais on pense et les stars NHL semblent le penser aussi, qu'en jouant avec de meilleur joueur, ses stats exploseront. un style de jeu comparable a Patrice Bergeron. On le voit potentiellement devenir un 2e centre ou un excellent 3e.


On a tenté fort de trader pour obtenir des pick en 2e ronde, avec l'objectif de repecher Bergrenn, Mcload, Mcissac, Wise, sans succes. on a malgr`é tout reussi a faire une transaction et obtenir le 70e overall.

70e overallAlexander Khovanov C
Khovanov est un russe talentuieux qui n'a pas connu sa meilleur saison car il n,était pas en forme. Il a contracté l'hépatite dans un voyage avant de commencer la saison, résultat il n'a commencé qu'a s'entrainer et a jouer qu'au fetes. Il etait vu comme un talent de premiere ronde ou 2e ronde maximum. va t'il revenir en santé parfaitement? c’est le pari qu'on prend, c'est pas le plus gros, mais le talent est la, beaucoup d'équipe NHL l'ont laissé passé, c'est surement pas pour rien, mais on prend une chance avec, un talent de ce genre, boom or bust ici. un fabriquant de jeu, on entrevois une grosse saison a Moncton pour lui l'hiver prochain


86e Overall Jakub Lauko  C/LW
une fusée sur patin un des meilleur patineur du draft 2018. était classé 1ere ronde en septembre et a baissé au long de la saison. 9 points dans la ligue de Czech contre des hommes, pas pire pour un 17 ans. le kid semble cocky, il s’est deja proclamé possiblement un des "steal" du draft. il est rapide, il travail fort, il est cocky, mais doit apprendre a viser, il a au moins une échappée par match selon les rapports, mais son lancer manque souvent la cible de son propre aveux. On aurait aimé le voir a Rouyn cet hiver, mais il va rester dans son pays. A eu un role effacé au WJC, mais a 17 ans c'est normal, au U18 il a bien fait avec 6 points en 7 match, au prochain WJC on verra son role augmenter. Tres content de cette selection, il vaut certainement un 2e ronde a nos yeux. Un Style de Paul Byron....ou d'andreas Anthanasiou, mais je ne pense pas qu'il aille les mains de AA et est plus gros que Byron.


90e overall Jordan(jordy) Bellerive C
un joueur non repeché au draft 2017, on l'avait sur notre radar, petit format, mais combatif et scorer. il a signer un contrat avec les Pens suite a de belle performance au camp de recrue a titre d'invité. il a connu une grosse saison avec 46-46-92 dans la WHL, on voulait clairement Bellerive, on ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas été repeché! beau projet des Penguins NHL, un genre de Sheary encore, il pourrait surprendre, ils sont bon pour amener des kid meconnu et les developer. il a été brulé severement lors d,un party il y a 1 mois, il a passé quelques jours a l,hopital. ils entrevoit un retablissement complet. Il est parmis les invité pour le camp d'été de team canada. Me fait beaucoup pensé a un max domi, mais scorer alors que domi est plus passeur. comparaison en style bien sur pas en talent.



99e Overall Joey Keane D Barrie OHL
Keane a lui aussi ete ignoré au dernier repechage 2017 avant de connaitre une excellente saison dans la OHL, finissant avec 44 points et terminant a + 45. Élu defenseur defensif de l'année et finalement etre repeché 88e overall par les Rangers. c'est un defenseur mobile et voté le joueur le plus améliorer dans la OHL par les coachs. loin d'etre une valeure sure, il semble etre sur la bonne voie, les rapports sur lui sont tres positifs. A été invité au camp de Team USA et devrait etre fortement considéré pour le tournoi des fetes. on a longuement hesiter entre lui et Kurashev, mais les rapports qu'on a lu nous exitaient trop pour risquer de le perdre. quel upside NHL il a? aucune idée, peut etre un defenseur mobile de profondeur s'il perce, j'aurais dit Colin Miller, mais ce dernier possede un boulet de cannon.


101e Overall Philipp Kurashev  C/W
Les hawks ayant acquis le 100e overall entre nos 2 pick, ils nous ont fait peur, on a soupçonné qu'ils selectionnent l'espoir des Hawks NHL...finalement nous reusissons a mettre la main dessus. Classé 2e ronde, il a glissé au draft. Un talent de 1-2e ronde lui aussi, bonne vitesse, bon sens du hockey et excellent lancer du poignet....quand on regarde les Higlight de Kurashev sur youtube, on se dit batince c'est Marian Hossa...pourquoi as t'il droppé? le talent semble la, mais la motivation et constance de présence en présence ne semble pas au rendez vous, il reviendra a quebec pour une 3e saison de suite, esperont que Patrick Roy lui transmette un peu de hargne, ses stats ne sont pas terrible dans la LHJMQ pour son talent, quoique les remparts n'ont pas enormement de talent pour l'entourer, au moins il sera proche pour que je puisse suivre son developement.



donc voila ce qui resume pour le moment notre repechage. il nous reste une selection de 7e ronde, on a une liste de 4-5 noms encore, ila  fort a parier que nous allons tenter d'obtenir des lates picks et updaté le draft recap.

donc 5 attaquants et 1 defenseur. l'an passé, on avait repeché plusieurs joueurs de talent avec parfois des lacunes au niveau du patin. on adore la progression des Stelio Matheos, Matthiew Strome, Sasha Clemvski et Mackenzie Entwhistle qu'on avait repeché dans les rondes 3-4. Cette saison, on y est allé pour le talent, mais aussi pour la rapidité, Dellandrea, Lauko, Khovanov, Kurashev, Keane et bellerive ont tous beaucoup de talent et de rapidité, a défaut d'etre tous des premiere ronde, ils seront tres plaisant a suivre dans leur progression!


AJOUT! on ajoute finalement 2 autre selection, on a acquis un 6e pick pour selectionner le gardien David Rittch, finalement on avait mal regarder sur le site qui a changer un peu cette ete, il etait deja selectionné.

152e Overall: Milos Roman C  WHL
Roman s'est amené en amérique du nord avec un haut pedigree, repeché 6e overall au draft import en juin 2017. Il a connu une pas pire saison avec 32 points en 39 games, mais les attentes etaient plus elevées. autre espoir qui etait classé 2e ronde NHL en septembre passé, il a glissé. L'an prochain il sera le go-to guy a Vancouver, on anticipe une meilleure saison au niveau des statistique. Un des meilleur playmaker du draft selon les rapports, sinon le reste de ses skills, ye bon dans tout, mais excellent dans rien, me fait pensé un peu a un Plekaneck comme style de jeu. rendu en fin de 6e ronde, c'est un bon rapport qualité prix pour le draft SWHL, pas une valeure sur pour la NHL, mais l'an prochain ca va nous donner une meilleure idée de quel joueur on a s,il peut jouer la saison complete, retournera au WJC aux fetes. 10 buts en 39 match c'est peu, mais comme les rapports disent c'est un fabriquant de jeu qui ne lance pas assez.

163e overall: Ty Lewis Lw
Un joueur ignoré au repechage NHL de 2016 apres une saison ecourtée par les blessures et ignoré en 2017 egalement. il a ete invité au camp de developement de l'avalanche en juillet 2017. puis invité au camp des recrues et de l'avalanche. il lui ont fait signer un contrat NHL en septembre 2017 ayant bien fait. son jeu a bien progressé depuis 2 ans, il a prit de la maturité physique et de la confiance. Il n'est pas tres gros, mais a une bonne vitesse, de tres bonnes aptitudes offensives et c'est un travaillant. il a fait 100 points dans la WHL dont 44 buts cette année. Tres content de sa selection, un guess interessant pour nos scout, pas de risque en 7e ronde, mais il est possible qu'un jour il joue NHL, sinon ca aura pas couter cher. Il est devenu un prospect de qualité dans la depth chart du Colorado. tourne pro cette saison, on verra comment il va s'adapter



bref on ajoute encore 2 attaquants!

_________________

Playoffs #29 GO Isl!!!!


Dernière édition par Islanders le Lun 16 Juil - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Junior
Junior
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 30
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Sam 7 Juil - 12:21


Un joueur cocky, ça aurait été un meilleur « fit » avec les Nordiques...

Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Rookie
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Sam 7 Juil - 12:40

Excellent, j'ai hâte de lire la suite. En effet, le draft de cette année est particulier, les dgs repêchent davantage selon leur liste et ne respecte pas beaucoup le draft LNH haha c'est parfait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Junior
Junior
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Dim 8 Juil - 15:55

Updaté en date du 8 juillet

_________________

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Midget
Midget
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Dim 8 Juil - 15:58

Un bon draft pour NY, comme tjrs. On reluquais Bellerive et Kurashev pour nos sélection plus tardives. De bonnes prises...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Rookie
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Dim 8 Juil - 16:15

Je n'avais pas kurashev sur ma liste, mais bellerive et keane étaient tous deux dans notre mire pour un de nos choix de 5e ronde. Bon draft!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Midget
Midget
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Lun 9 Juil - 16:14

ya des prospects intéressant dans ce lot Smile

combien vont jouer a New York ?? Shocked

_________________
11473 msg (ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Junior
Junior
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Lun 16 Juil - 14:39

updaté apres 2 autres ajouts!


_________________

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Rookie
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Lun 16 Juil - 15:47

Ty Lewis était le jour que je voulais avec mon 7e pick. J'ai songé à avancer dans le draft pour être sûr de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Junior
Junior
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Lun 16 Juil - 17:19

Ça serait mentir de dire qu’il était sur notre liste, c’est en regardant un autre prospect qu’on a découvert Lewis mais content d’avoir pu avancer au draft pour te le voler haha

Des projets de même on en a repêcher plusieurs au fil des années mais quand on regarde, peu ont finalement percé, mais c’est le fun de prendre des petits guess de même en 6-7e ronde

_________________

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flames
Midget
Midget


Messages : 566
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Mar 17 Juil - 4:21

Encore une bel Job Carl...
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Junior
Junior
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   Mar 17 Juil - 9:08

Belle job! Ça me semble être une excellent draft considérant les rangs de sélection! Good job!

_________________
EDMONTON OILERS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NY Islanders draft 31 recap   

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Islanders draft 31 recap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens VS Islanders
» histoire de paysan normand
» RECAP BANNIERE PROTEINES GOURMANDES & RESULTATS
» la vraie récap des DPA !
» récap des anniversaire??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: