LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yotes vs Jets Game 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Yotes vs Jets Game 1 Empty
MessageSujet: Yotes vs Jets Game 1   Yotes vs Jets Game 1 EmptyMar 21 Aoû - 9:52

La premiere game de la saison est toujours speciale.. et nous avons tres hate que ca commence... beaucoup de changements a l entre saison..Un visage tres different de l annee passée a Winnipeg!! Les Fans devraient etre contents du produit sur la glace

''GM Blais''

Notre alignement

LAINE - SCHEIFELE - EHLERS

DUCHENE - MONAHAN - TkACHUK

HUBERDEAU - DUBOIS - DROUIN

COPP - KRUGER - ROSLOVIC


Yotes vs Jets Game 1 Cut

Il faudra avoir l oeil le duo Karlsson - Marchessault c'est évident!! Mais il ne faut pas sous estimé les yotes... ils ont une équipe bien balancée il faudra se présenter et jouer un match solide ce soir

''Paul Maurice''


Yotes vs Jets Game 1 Cut

J'ai très hâte de jouer avec Dubois et Huberdeau ce soir!! Je suis plus a l aise a l aile!! et je pense qu on va former un bon trio!!


Maintenant place au match...

On va esperer que la chimie va operer vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Yotes vs Jets Game 1 Empty
MessageSujet: Re: Yotes vs Jets Game 1   Yotes vs Jets Game 1 EmptyMar 21 Aoû - 11:37

"Ouvrir la saison sur la route va être un bon challenge pour l'équipe, Peter (DeBoer) a mit en place un systeme qui devrait, surtout aider nos jeune qui font parti de l'équipe cette année" mentionnait Guérin.

"Je m'attend un tres bon match, les Jets on une belle moyenne sur leur glace si on se fit a la saison derniere, une belle offensive va falloir être alerte" concluait le DG de l'Arizona.

L'alignement des Coyotes pour le match de ce soir

Jonathan Marchesseault - William Karlsson - Reilly Smith
Derek Stepan                - Mikael Backlund - Victor Rask
Chris Wagner                - Brandon Sutter   - Melker Karlsson
Adrian Kempe               - Pavel Zacha        - Miles Wood

"Coach De Boer! Paul Maurice a mentionner que le premier trio sera a surveiller pour les Coyotes, quand pensez-vous?"(Gelendale Star).

Yotes vs Jets Game 1 1zqc35w

"Bon bien si Paul le dit ca doit être vrai"  disait DeBoer avec un sourire.  "Ecoutez les Jets on une tres bonne équipe, il va falloir être attentif sur le côté défensif". mentionnait il

"Le premier match de la saison les joueurs sont anxieux puis si on suis notre systeme on devrait se débrouillés" disait l'entraineur des Coyotes.

Yotes vs Jets Game 1 Aaxhl

"Notre role sera le même que la derniere saison, ils faut que l'on puisse se replier défensivement puis de forcer les Jets a commettre des erreurs." disait Karlsson.

"On tous hâte de commencer la saison, commencer sur la route nous permettra peut-être de "geller" comme on dit. Ça va être le fun". concluait le centre des Coyotes.

Un premier match qui s'avere intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yotes vs Jets Game 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yotes
» Flames vs Yotes
» Calgary VS Yotes
» Yotes young guns !
» Yotes Y43 draft recap

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: