LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !

AuteurMessage
DG Détroit
Junior
Junior

MessageSujet: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 17:32

Troisième article d'une série d'articles écrits à partir des réponses au grand sondage SWHL réalisé auprès des dg's de la SWHL.

Même s'il n'est âgé que de 21 ans, le nom de Connor McDavid est sur toutes les lèvres des dg's de la SWHL, lui qui domine deux de nos palmarès !

Tout d'abord, McDavid est le joueur qui, selon les DG's, terminera au 1er rang des pointeurs de la SWHL. 35% des votes de première place lui ont été donnés, ce qui n'est pas rien. McDavid est bien entouré à Edmonton, ce qui a certainement convaincu certains directeurs généraux de pencher pour lui.

Au second rang, c'est un joueur qui évolue dans l'autre conférence, celle de l'est. Cet homme est nul autre qu'Evgeny Malkin, qui a récolté 18% des votes. Un second joueur de l'Est arrive au second rang, tout près de Malkin : le joueur de centre des Flyers de Philadelphie, John Tavares, qui amasse quant à lui 12% des votes.

D'autres joueurs vedettes de la SWHL ont reçu 6% des votes, soit Jamie Benn, Taylor Hall, Austin Matthews, Mark Scheifele et Sidney Crosby. Fait étonnant, Alexander Ovechkin, le joueur le plus sur-évalué de la SWHL n'a récolté aucun vote. Un DG a aussi voté tout simplement Edmonton comme réponse à la question. Nous l'avons tout de même inclus dans les statistiques.

QUESTION : Qui terminera au 1er rang des pointeurs de la SWHL?

RÉSULTAT :
Connor McDavid 35%
Evgeny Malkin 18%
John Tavares 12%
Taylor Hall 6%
Jamie Benn 6%
Austin Matthews 6%
Mark Schiefele 6%
Sidney Crosby 6%
Edmonton 6%

Mais, ce n'est pas tout ! McDavid domine également le palmarès du joueur que les dg's aimeraient le plus avoir dans leur équipe ! Oui, oui !

Là encore, McDavid obtient 35% des votes des directeurs généraux. La jeune vedette canadienne risque toutefois de demeurer à Edmonton, selon les rumeurs.

Au second rang, une triple égalité à 12% : Austin Matthews, Patrice Bergeron et Jonathan Toews. Les trois joueurs ont d'ailleurs changé d'adresse cette saison, preuve qu'il est possible d'aller chercher son joueur favori. Si la transaction Bergeron n'a pas trop fait de vague, celle de Toews a remué un tantinet la SWHL. On parle quand même du joueur favori de 12% de la ligue ! Dan Dekeyser n'a pas été nommé dans cette catégorie.

D'autres joueurs seraient convoités par des dg's, de l'ordre de 6% : Taylor Hall, Rasmus Dahlin, Jack Eichel, Alex Pietrangelo ainsi qu'Alex Debrincat. Certains de ses joueurs pourraient d'ailleurs être disponibles selon les échos de coulisses !

QUESTION : Quel joueur aimeriez vous le plus avoir dans votre formation SWHL?

RÉPONSE :
Connor McDavid 35%
Jonathan Toews 12%
Patrice Bergeron 12%
Austin Matthews 12%
Alex Debrincat 6%
Taylor Hall 6%
Rasmus Dahlin 6%
Jack Eichel 6%
Alex Pietrangelo 6%

DEMAIN : Qui sont les DG's favoris sur le forum !

Dernière édition par DG Détroit le Sam 1 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Army ducks
Rookie

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 17:52

Wow de nom surprenant dans cette liste de joueur que l'on voudrait dans notre club!!!

Très interessant encore

Hate a demain
Arizona
Junior
Junior

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 18:36

Taylor...the man!

Midget
Midget

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 18:46

pourtant ya jamais personne qui ma aproché pour Eichel Shocked

Ligue Américaine
Ligue Américaine

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 19:00

Pcq tu.dis haut et fort qu il n est pas dispo.. pcq sinon je serais agressif da le.dossier Wink
http://laswhl.forum-nation.com
MTL
Midget
Midget

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 19:05

tu es certains que dekeyser n'est pas dans la liste lol

pietrangelo... au gm en question de nous contacter!

Junior

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 20:08

J’ai essayer souvent !! Mais tu pense qu’il a un membre en or

Playoffs #29 GO Isl!!!!
DG Détroit
Junior
Junior

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 20:20

Ce sondage va finir par mener à de grosses transactions... y'en a pas assez dans la SWHL ...
LosAngelesKings
Midget
Midget

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 20:46

Mon vote du joueur favori est aller pour Bergeron. Ça faisait au moins 8 fois que j'essayais de l'obtenir... pas longtemps apres le sondage j'ai enfin réussi.
J'avoue que McDavid pas mauvais non plus.

Midget

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Sam 1 Sep - 23:36

LosAngelesKings a écrit:
Mon vote du joueur favori est aller pour Bergeron. Ça faisait au moins 8 fois que j'essayais de l'obtenir... pas longtemps apres le sondage j'ai enfin réussi.
J'avoue que McDavid pas mauvais non plus.

Bergeron était mon choix aussi. De vrais connaisseurs. McDavid, trop facile comme choix.
nordiques
Midget
Midget

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Dim 2 Sep - 13:10

j'ai tu manquer de quoi?
je vois pas les sondages passer!!!
a moins que justin m'ait oublier lolll

Complot dans la SWHL
Islanders
Junior
Junior

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Dim 2 Sep - 13:28

Haha dommage que tu n’ai pas participer au sondage ça aurait pu être croustillant

Playoffs #29 GO Isl!!!!
DG Détroit
Junior
Junior

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Dim 2 Sep - 13:37

En fait, le DG de Québec a bel et bien répondu au sondage... mais ça fait quelques semaines cher collègue, je dévoile juste les résultats maintenant Razz
Oilers
Junior
Junior

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Dim 2 Sep - 14:10

Encore un article intéressant! Bravo Justin!

Midget
Midget

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   Dim 2 Sep - 16:13

Alex: C'est comme quand tu me disais que Vislevskiy n'était pas dispo. J'ai travaillé fort sur le dossier et regarde ou il a abouti Wink Very Happy

Carl: J'suis désolé mon vieux, Eichel a soumis une liste de UNE équipe ou il ne voulait pas être échanger et c'était a NYI ….! Il ne veut tout simplement pas être attitrer a une équipe de fainéant!

MessageSujet: Re: McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !   

McDavid : Le préféré des DG's de la SWHL !
Page 1 sur 1