LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !

AuteurMessage
DG Détroit
Junior
Junior

MessageSujet: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 17:45

Cet article est le 8e et dernier article rédigé à partir des réponses des dg's de la SWHL au fameux sondage.

Les DG's de la SWHL ont tenté de déterminer quel DG avait la stratégie la plus incomprise, voire la moins bonne stratégie de construction d'une équipe de la SWHL. On parle d'un DG qui change souvent d'idée, dont l'équipe prend différentes directions, qui fait des transactions pas toujours comprises par certains dg's... Est-ce que, toutefois, ses stratèges incompris obtiennent des résultats?

Ce sera peut-être une grande surprise pour certains, mais c'est le DG de Québec qui est ressorti bon premier (encore) de ce sondage.

Steeven Allaire, gourou dynastique de la SWHL, l'homme qui, on s'en souviendra, avait « découvert » PK Subban et Kristopher Letang, obtient 39% des voix.

Parmi les reproches que les dg's avaient envers le DG de Québec, notons (exhaustivement afin de ne pas avoir un article de 2000 pages) sa dynastie qui n'est jamais venue, ses nombreux échanges de choix de repêchage, son éternel désir de finir 9e, sa « spontanéité » et le gout des patates frites à l'aréna.

Au second rang, un DG qui a fait parler de lui dernièrement (bien que le sondage ait été réalisé avant la saga Toews), le DG de Vancouver, qui récolte 28% des votes. On parle tout de même du finaliste de la Coupe Stanley lors de la dernière campagne. Cette réalisation n'aura pas été suffisante pour les DG's de la ligue.

Par la suite, 6 autres dg's ont obtenu un vote d'un autre dg de la SWHL, soit ceux de Saint-Louis, Boston, Winnipeg, Détroit, Toronto et Tampa Bay. Un peu de tout dans cette liste !

QUESTION : Quel DG a la moins bonne stratégie de la SWHL?

RÉPONSE :
Québec 39%
Vancouver 28%
Saint-Louis 6%
Boston 6%
Winnipeg 6%
Détroit 6%
Toronto 6%
Tampa-Bay 6%

J'aimerais, en terminant, remercier les dg's pour leur participation. En tout, 18 dg's sur 26 ont remis un carnet de vote. Ce sera certainement une expérience qui sera tentée à nouveau, avec de nouvelles questions, mais aussi, de saison en saison, avec certaines questions qui reviennent pour voir si les dg's pensent la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Rookie

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 17:53

Excellent travail Justin! J'ai apprécié te lire. Proposition de question pour la prochaine fois: Qui est le meilleur dépisteur de talent?
DGCanucks
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 18:07

Je suis déçu, je pensais mériter ce titre mais la dynastie a encore gagner.
DG Détroit
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 18:07

Bonne idée ça, des idées de question. Si y'en a d'autres qui en ont, allez-y. Je vais les prendre en note.

Merci.
DG Détroit
Junior
Junior

@VCN : Québec sera difficile à battre dans cette catégorie. Il faudrait vraiment que tu fasses un coup d'éclat.
Oilers
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 18:33

Bravo.. encore une fois!!

Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 19:00

Selon nous... quelle est NOTRE meilleure transaction. NOTRE pire.

Junior

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 19:16

Haha la photo de Toews !!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Blues
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 19:22

Bravo pour tes articles ! Super intéressant ! Malgré 2 bagues de la coupe en 14 saisons on obtient un vote de la pire stratégie.
Ça doit être Vince ou Pete qui me traite de loser avec leurs 3 coupes hahaha

Ligue Américaine

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 20:02

Un gros merci Justin pour les sondages.. les articles ... belle job..

Très intéressant et divertissant Smile
http://laswhl.forum-nation.com
DG Détroit
Junior
Junior

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 20:16

J'ai juste hâte de voir la réaction de mon collègue de Québec sur les deux derniers résultats au sondage ! :O
Avalanche
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Jeu 6 Sep - 21:18

Solide Justin. Du beau boulot!!

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Ven 7 Sep - 7:08

Super cool!

Oui question comme le meilleur dépisteur.

Sinon, chaque Dg qui participe met leur meilleur et pire transaction, et après on passe au vote dan un article.

Flyers
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Ven 7 Sep - 7:50

DG Détroit a écrit:

J'ai juste hâte de voir la réaction de mon collègue de Québec sur les deux derniers résultats au sondage ! :O

On attend tous!!! Cela devrait venir d'ici quelques semaines, lorsqu'il aura eu 2 ou 3 victoires consécutives...

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Ven 7 Sep - 9:26

well done ......surpris de voir Winnipeg dans la liste , mais a part de ca Québec est un choix très évident lol
Rangers
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Ven 7 Sep - 10:46

Steeven doit preparer un coup d'eclat lol Very Happy

Rookie

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Ven 7 Sep - 11:17

lol celui qu'il prepare depuis 15 ans lol
nordiques
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Lun 10 Sep - 18:27

bof…. a chaque fois que je veux reconstruire, j'ai une serie de victoire et je me ramasse a la porte des serie et j'essais all in....sa pas marcher longtemps….faque je vais arreter d'etre impulsif et vraiment miser sur mes 3 jeunes def a venir et sur l'Avenir!
Flyers
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Lun 10 Sep - 19:10

nordiques a écrit:
bof…. a chaque fois que je veux reconstruire, j'ai une serie de victoire et je me ramasse a la porte des serie et j'essais all in....sa pas marcher longtemps….faque je vais arreter d'etre impulsif et vraiment miser sur mes 3 jeunes def a venir et sur l'Avenir!

Garde ton plan cette fois-ci. Ça va surement rapporter a long terme.

Junior

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Lun 10 Sep - 19:11

On est un peu deçu de la réponse du DG de Québec, qui semble bien que trop calme et posé. On l'aime en feu !

Mais bon, si tu veux suivre ta stratégie : entame une réelle reconstruction !
nordiques
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   Lun 10 Sep - 21:32

j'attends un peu.
je ne veux pas donner un bon pick au islanders...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !   

Le DG de Québec : le DG qui a la stratégie la plus incomprise de la SWHL !
Page 1 sur 1