LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite analyse des historique des draft...

AuteurMessage
Arizona
Junior
Junior

MessageSujet: Une petite analyse des historique des draft...   Dim 9 Sep - 11:51

Belle analyse des picks pour les Islanders. Je suis certain que plusieurs parmi nous avons a peu pres le même résultats a moins de piger dans les premiers 5 premier choix de chaque année.  Mais comme dans tout choix du hasard une surprise peut arriver parmi nos choix.

PRODUIT Par MileHigh Hockey.

J’ai mis un example sur les choix de la LHN 1995 a 2006 (des longues statistiques) 

J”ai classifié a choix de succes avec la considération qu’un joueur a au moins jouer 164 parties (2 saisons) et 123 parties pour un gardien (1.5 saison). Juste pour faire sur que c’est compréhensible la premiere colonne est l’année du draft et la ligne du haut indique   le rang/position des choix. J’ai mis les rondes, parce que le nombre varie selon les année, particulierment pour les 2e choix. 

Dessous sont les 2e choix, j’ai ajouté la fin de la 1ere ronde et le début de la 3e comme référence. Ce qui est important a noter ici c’est que la 2e ronde produit moins de joueurs qui font la LNH que les joueurs prit plus haut en 3e ronde ou tard en 2e ronde durant ces 12 repechage. C’est juste une petite aperçu, comparé a une grosse analyse, mais sa sonne une idée.

Une petite analyse des historique des draft...
Page 1 sur 1