LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Probleme de transfere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyLun 24 Sep - 20:52

DGs, J'ai simuler les matchs d'aujourd'hui, et apres avoir tranferer les filieres sur le site les détails des rencontres ne sortent pas. Aucune idée si c'est un bug. J'ai envoyé un couriel pour confirmer.

Désolé du délais.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7879
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyLun 24 Sep - 21:24

Est ce que tu as vide ton fichier output... redémarre ton ordi... refait le output et overwrite all sur le serveur...

_________________
Probleme de transfere YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2632
Date d'inscription : 07/09/2016

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyLun 24 Sep - 23:07

Ça arrive, pas grave !

_________________
Probleme de transfere D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7879
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 6:50

Fort probable que ce soir quand tu vas faire le output ça va être revenu tout beau!

_________________
Probleme de transfere YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 7:48

Jets a écrit:
Est ce que tu as vide ton fichier output... redémarre ton ordi... refait le output et overwrite all sur le serveur...

Oui, je l'ai faites a trois reprises, je suis même aller chercher les filieres sauf garder précédente et le résultats demeure le même. Juste pour tester je suis aller mettre la soirée d'avant hier et tout fonctionne. J'aimerais bien blamer le "Windows a marde" mais je vais prendre le hit sur celle la comme étant un probleme de "doigts" sur mon bord.

PS: La premiere affaire que je fais avant de simuler our transiger Alex est de vider le fichier, comme ça j'ai pas une accumulation de fillieres. Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7879
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 8:14

no stress Wink

_________________
Probleme de transfere YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 708
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 8:41

moi ca fait une semaine que je suis pas capable de loader mes ligne.....lovely fucking lovely lol
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7879
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 11:47

C est quoi le message que tu as quand tu télécharges le fichier pour les trios??

_________________
Probleme de transfere YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 14:20

De mémoire, si tu simules et que tu sauvegardes tout de suite le fichier de la ligue sans faire l'output avant, les matchs du boxscore ne sont pas associés. Par contre, quand ça arrive, on peut quand même les voir dans les cédules respectives à chaque club.

Et si tu as vidé le fichier output, tu ne retrouveras jamais les fichiers des matchs simulés, donc il y aura tjrs un messages d'erreur sur le site web...

Je vais simuler demain en avant midi pour mon autre ligue, je ferai un test Razz
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 14:32

Army ducks a écrit:
moi ca fait une semaine que je suis pas capable de loader mes ligne.....lovely fucking lovely lol

Envoye moi un PM avec ton alignement je vais te les mettre en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 14:34

Avalanche a écrit:
De mémoire, si tu simules et que tu sauvegardes tout de suite le fichier de la ligue sans faire l'output avant, les matchs du boxscore ne sont pas associés. Par contre, quand ça arrive, on peut quand même les voir dans les cédules respectives à chaque club.

Et si tu as vidé le fichier output, tu ne retrouveras jamais les fichiers des matchs simulés, donc il y aura tjrs un messages d'erreur sur le site web...

Je vais simuler demain en avant midi pour mon autre ligue, je ferai un test Razz

PaT tu me dis tu que tu garde toute les filiere apres avoir simuler dans ton output jour apres jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 15:24

Non. Je vide le dossier output avant chaque simulation.

Les fichiers de matchs apparaissent dans ton dossier output uniquement à l'instant où tu simules.

Quand tu fait le output, tous les fichiers sauf ceux des matchs sont exportés dans ton dossier output. Donc si tu as vidé ton dossier output, tu as supprimé les fichiers de match et jamais il ne réapparaitront...






Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere EmptyMar 25 Sep - 18:36

Avalanche a écrit:
Non. Je vide le dossier output avant chaque simulation.

Les fichiers de matchs apparaissent dans ton dossier output uniquement à l'instant où tu simules.

Quand tu fait le output, tous les fichiers sauf ceux des matchs sont exportés dans ton dossier output. Donc si tu as vidé ton dossier output, tu as supprimé les fichiers de match et jamais il ne réapparaitront...







Non je supprime rien apres la simulation la filier .STH est sauvé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de transfere Empty
MessageSujet: Re: Probleme de transfere   Probleme de transfere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de transfere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme!
» Problème de création
» Problème
» ProblemE farm
» Problème sur le site ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: