LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Yotes gâchent la journée Flex.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. EmptyLun 15 Oct - 20:52

PNC // VANCOUVER // Colombie Britannique

Une visite au garage de Vancouver pour les Yotes de l’Arizona. Et ce soir on a souhaité un joyeux anniversaire au DG Flex avec un beau gain de 4 a 3 en tir de barrage.

Un match exceptionnel qui a tenu les partisans en haleine, et comme un bon samaritain William Karlsson a contribué au peine du DG Flex avec 3 points ce soir. Nous avons aperçu le DG des Canucks qui faisait les cent pas du haut de la passerelle avec la cravate dénoué puis sa tasse de Starbuck. Il grinçait des dents a voir son équipe manqué des chances unique lors de belle attaques en zone offensive. Le beau travail d’Andersen empêchait l’équipe locale de s’enregistrer au tableau indicateur.

Cette victoire arrêtait les Canucks a une séquence de victoire a 11 matchs quand même assez bien. Les Yotes savaient que la formation de la Colombie Britannique voulait y mettre toute la gomme ce soir, mais Arizona ce sont porter volontaire pour mettre un stop a leur élan. On retrouve le sentier de la victoire, un match serré, mais tout de même deux points et on continue de suivre les puissants Oilers pour la course au sommet de la division du Pacifique.

Fait a noter, les Coyotes on perdu les services du dangereux Jonathan Marchesseault qui subissait une blessure a la jambe droite et qui sera réviser par imagerie par résonance magnétique pour confirmer l’état de sa blessure.

On a rappelé le jeune Dominik Simon du club école pour remplir une des positions sur les trios de DeBoer. Demain un match contre les Penguins de Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7884
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Re: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. EmptyLun 15 Oct - 21:03

DG FEX j imagine !! Very Happy

Belle séquence qui se stoppe pour les Canucks good job Ron!! Ca te remet dans le portrait!!

Et les Yotes se remettent sur la voie de la victoire !!

_________________
Les Yotes gâchent la journée Flex. YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2096
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Re: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. EmptyLun 15 Oct - 21:29

Flex o flex , là où ça fait mal. Le dg Fex est tout de même ravis de la défaite. Les Canucks ont récolté un point dans un 15e match consécutifs. 12 victoires et 3 défaites en tirs de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Re: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. EmptyMar 16 Oct - 8:09

Toute mes excuses Ron, des gros doigts ce soir, ça arrivera plus. Je vais flexer..,je veux dire fixer ça. Wink

Pis je blamerai pas mon autocorrect non plus. Habituellement je revise mes post avant d'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2096
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Re: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. EmptyMar 16 Oct - 9:14

J'aime mieux voir Flex que Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2334
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Re: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. EmptyMar 16 Oct - 14:35

DGCanucks a écrit:
J'aime mieux voir Flex que Sex.

LOL

_________________
Les Yotes gâchent la journée Flex. Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty
MessageSujet: Re: Les Yotes gâchent la journée Flex.   Les Yotes gâchent la journée Flex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yotes gâchent la journée Flex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yotes
» une journee de homer!
» Flames vs Yotes
» LA JOURNEE DU DG DES OILERS!
» 2e TRANSACTION de la journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: