LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Boston inactif pas si sûre que ça, Providence continue de dominer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston inactif pas si sûre que ça, Providence continue de dominer Empty
MessageSujet: Boston inactif pas si sûre que ça, Providence continue de dominer   Boston inactif pas si sûre que ça, Providence continue de dominer EmptyVen 4 Nov - 10:32

Hier, les joueurs des Bruins ont voyagé pour se rendre à San Jose pour leur prochain match face aux Sharks. Régis Therrien, le DG de l’équipe, lui est demeuré à Boston afin de s’affairer afin de tenter d’améliorer l’équipe à l’approche de la date limite des transactions. Selon certaines sources, la direction des Bruins serait en pourparlers avec près de 10 équipes en ce moment même. Des ententes seraient éminentes avec 2 formations en particulier. Des détails seraient à régler afin de pouvoir annoncer le tout. À la sortie de son bureau, Régis Therrien aurait mentionné : « J’aime ce que je vois sur la patinoire depuis quelques semaines. Il est certain que si j’ai la chance d’apporter des changements positifs à ma formation, je n’hésiterai pas ».

Dans la ligue américaine, Anton Khudobin a signé un 4ième jeu blanc de suite, un 19ième cette saison. Cette autre excellente performance de Khudobin a pavé la voie à une victoire de 5 à 0 des Bruins face aux Patriotes. Le match était présenté à Providence. Les Bruins ont clairement dominé au chapitre des lancers : 33 à 8. En attaque, Philip Samuelsson a amassé 2 aides. Brandon Mashinter, Yannick Veilleux, Brett Bulmer, Matt Halischuk et Mark McNeill ont été les cinq butteurs des vainqueurs dans le match. Du côté de Trois-Rivières, dans la défaite, Curtis McElhinney a dû céder sa place après avoir cédé 5 buts sur 24 lancers. Son remplaçant, Keith Kinkaid a été parfait sur 9 lancers de Providence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston inactif pas si sûre que ça, Providence continue de dominer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston inactif, Providence continue leur bon travail
» Rutta continue de dominer!
» Boston inactif, Providence malmène 11 à 0 les Penguins de Wilkes-Barrie
» Boston inactif, Providence signe une 5ième victoire de suite
» Boston inactif, Providence n’a jamais été inquiété face aux Tigres de Victoriaville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: