LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Historique transaction depuis mon arrivée

Aller en bas 
+2
Islanders
Winnipeg_Jets
6 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 12:45

Total de transactions 34 !

Ma toute première transaction effectué
Eric Gélinas vs 6th pick y33 TB ! On va se le dire une première échange de marde ahahah

Par la suite nous avons effectués quelques mouvements de personnels se débarrassant de vétéran comme Perron, Backlund et Ericsson en retour nous avons été chercher des 1,2,3 choix au repechage. Nous avons aussi donner 8M à Pits pour Jay Mclement!


Deal avec Boston dans lequel nous avons faite un échange de jeune vétéran et de vétéran. Nous avons obtenu Backes, Bozak et Vatrano en retour de Palat, Rieder et de l'argent.

Nous avons échangé un gardien qui a presque amener la coupe à Vancouver si je ne me trompe pas ! et au passage nous avons eu Chad Johnson et un choix de 1st!


Petit swap de vétéran, une de mes rares échanges 1 vs 1! Backes quitte vs Ladd


Peu de temps après nous avons redonner le 1st de Vancouver à cette équipe, alors que nous fesons l'Acquisition de Alexander Nylander vs Connor Brown et le 1st de VCR



Premier gros gros trade de mon côté avec Calgary, nous avons eu besoin d'aide dans cette transaction comme c'était notre première grosse transaction
À Tampa bay
-Ryan Johansen
-Ryan Pulock
-Zacob Zboril
-1th pick CGY y31

À Calgary
Alex Nylander
William Nylander
2th pick PIT y31

Je crois que ca été une bonne transaction des 2 côtés !

Transaction mineur Garrsion arrive vs 3M

On y va avec une 2e échange 1 vs 1 Zaitsev vs Vrana

Autre grosse transaction, celle-là on la regrette un peu plus, mais bon pas la fin du monde ahha

À Tampa Bay :
Jeff Skinner
3nd pick PIT y31


À Pittsburgh :
Nick Suzuki
Taylor Raddysh
Andrew Ladd
1st pick PIT y31
2nd pick STL y31



Transaction selon moi hockey au niveau des besoins de chaque club !

A WPG : GOLIGOSKI et ZAITSEV

A TB : D.POULIOT et M.BENNING et N.NIEDERREITER

On acquérit Reid Boucher vs un 3e choix, un move audacieux. On a donner trop de notre côté, mais on aimais bien Boucher, on croit encore en lui !


On échange Rutta qui avait connu une saison du tonnerre SWHL en retour de Benning et d'un 3e pick!


Avec cette transaction, nous avons été chercher une certaine profondeur au niveau de la défensive, gros guess en allant chercher Lindgren. Rasmus Andersson perce tranquillement la nhl et en retour nous avons céder Pulock.


Après avoir été chercher Nideirreter, on l'a échanger au blues, en retour nous avons acquis Hagg et 1st pick WPG


On échange un prospect envers lequel notre confiance était basse. Juolevi prend la direction du minesota en retour de choix de 1 et 2e ronde.


Calgary a rapatrié un autre jeune suédois en Lias Andersson, nous avons acquis les 18,32 et 69e OA au dernier draft.

Un peu avant le draft, coup d'éclat alors qu'on échange Skinner et Johansen
Tampa Bay reçoit:

Vladimir Tarasenko
Alex Steen
Dmitry Kulikov
Jake Bean
Choix de 3eme ronde y31

Vs

Los Angeles reçoit:

Jeff Skinner
Ryan Johansen

Nous allons nous chercher un déf qu'on aime bien en De Haan contre le 69e OA et un choix de 6e tour

Nous avons procédés à 2 échanges de pick dans le draft pour soit reculer ou avancer.


3 transactions vs du cash pour aller chercher des salaires, afin de respecter la masse.

Nous avons effectuer une transaction avec Winnipeg, on lui envoi DeHaan et Maroon vs des choix de 2,3,4e tour


Autres grosses transactions

Au minnesota

Tarasenko
Hagg

a Tampa

Kotkianemi
Juolevi
1st pick y 33
Max Jones
2e pick y 35

De longue négociations avec le Dg du wild ainsi que de l'aide de mon côté afin qu'une transaction comme celle-là puisse arriver, ce fut agréable de négocier dans une transaction comme celle-là. Quand on voit les performances de Kotka on se dit qu'ils va rester dans le chaud soleil de la Floride pendant encore longtemps !

Bozak+cash vs Grimaldi+harkins+2e DET + andrew Shaw ! Belle petite transaction ici !

On acquis Brian Boyle pour du cash, si ma mémoire est bonne c'était pour avoir un lineup NHL acceptable

On échange le vétéran joueur de centre Steen au Flyers en retour d'un choix de 2e tour, Jason Pominville et d'un choix de 7e ronde

On accueil (pour pas longtemps ahah) Sam bennet ainsi qu'un choix de 1e tour en échange de Perlini et de Juolevi

Autre transaction négocier pendant longtemps, on met la main sur un autre pick de 1e tour !
Arrow Vancouver
Jankowski+bogosian+Paquette + 3e dety33
Arrow Tampa bay
1st pick BOS y 35+ 6e pick PHI y 35

On rapatrie du naturel Bolts, Palat et Martel se joignent à notre formation en retour de Shaw et de Jones

Dans cette transaction nous avons tourner longtemps autour du pot avant d'en venir à une entente
Tampa Bay
Michael Ferland, Mackenzie Weegar, Michael Chaput, 1st pick y35 PHI, 3e pick WPG y3, 2e pick WPG y 35

Vancouver
Sam Bennet, Derick Pouliot, Jake Bean, les trois 7th pick y 33, 5th pick y 35 TB

Nous commencons notre recherche de jeune vétéran en fesant l'Acquisition de Bjugsatd vs Wilde et un choix de 3e tour

J'ai skipper quelques transactions, mais je crois que ca fait déjà pas mal le tour de mon travail jusqu'à maintenant depuis mon arrivée dans la ligue !
Des bons coups comme des mauvais coups on été faites de mon côté, grace au support et aux conseils de Alex je crois que je m'en viens de mieux en mieux ahahahahah

libre a vous de lire tout ca, mais je crois qu'avec les mouvements de personelles effectués l'avenir de l'organisation est en santé. J'ai trouvé intéressant de faire l'exercice pour voir les bons\mauvais coup !

Pour l'instant, on est patient et on demande la même chose du côté de nos partisans
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 12:53

De bonnes et de moins bonne comme pour la plupart des dg!


Apprentissage et surtout participation c’est ce que je retient, lache ps ton bon travail de reconstruction ça va dans le bon sens!

_________________
Historique transaction depuis mon arrivée 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 16:21

WoW une grosse liste et comme dit Karl une super participation . Un DG exemplaire !

_________________
Historique transaction depuis mon arrivée Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 17:42

Va-t-il y avoir autant de participation des DGs un coût que les transactions ralentissent? Pour l'aspect de l'importance est de commenter vos résultats de match, vos joueurs, interview de vos entraineurs etc. C'est plaisant de lire ce que les DGs ont a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 17:48

Ta bien raison, l’entre saison c’est le fun mais c’est aussi le fun d’avoir des update durant la saison!

_________________
Historique transaction depuis mon arrivée 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 17:52

Effectivement tu marques un bon point
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 17:56

Moué m'a te suivre Lucas...je vais les lire tes postes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMar 22 Jan - 20:53

entk dasn le moment c est une belle lancee de participation c est le fun!

Vous pouvez compter sur un bon nombre de post de ma part encore une fois!! RS t es dans une ligue a part tes posts de match c est solide!! Je vais essayer de m en inspirer hehe

_________________
Historique transaction depuis mon arrivée YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée EmptyMer 23 Jan - 5:37


Les meilleures transactions sont celles qu'on ne fait pas... haha c'est plate qu'on ne peut pas vraiment dresser des listes de ça...

En tout cas, y'a eu du mouvement à TBL. On aime ça quand ça bouuuuge !

_________________
Historique transaction depuis mon arrivée Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique transaction depuis mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Historique transaction depuis mon arrivée   Historique transaction depuis mon arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique transaction depuis mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première depuis notre arrivée à la barre!
» Meneur à l'arrivée du 1/4 de la saison
» Arrivée d'un gardien de but numéro 1 à Toronto
» Les nouveaux font leur arrivee.
» Progression des équipes depuis saison 35 dans l'EST!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: