LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Islanders top 10 youngblood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood EmptyMer 23 Jan - 7:29

On attendait depuis quelques semaines pour faire notre top 15 d,espoir. on a eu beaucoup de selection lors des 3 derniers draft et ca parrait. Pas beaucoup de hauts pick cependant, mais de belles trouvailles, la progression de certain est fulgurante, meme si ca reste au niveau junior.


1-Logan Brown C 6"6
Logan est un haut choix au repechage. gros, rapide et excellent passeur. on aime sa progression malgré les blessure. il a tout pour etre un joueur dominant lorsqu,il sera a maturité...devra jouer avec plus d'intensité  18 points en 27 games AHL

2-Jason Robertson RW
70 points OHL deja. un sacré joueur offensif. gros bararil, intelligent. son patin est so-so....on la vu qu WJC...7 points en 7 au WJC, il etait bon mais on voulait plus d'intensité.

3-Christian Fisher RW
Deja NHL, 18 buts l'an passé, va signer son contrat cet ete et nous revenir. bon marqur, bon travaillant. devra monter a un autre niveau, sinon il aura un role de soutien

4: Ty Dellandrea C
13e overall, 48 points en 41 OHL, du materiel de capitaine, travail tres fort en defensive, excellent sur les face-off...plus d'offensive que sa situation avec son club de merde  Flint OHL le suggere. devrendra t'il un 2e centre ou un 3e , ca demeure la question, coupé au WJC l'an prochain sera une grosse année pour lui.

5-Stelio Mattheos C
repeché en 3e ronde NHL, Mattheos produit tres tres bien, comme le late 1st pick qu'il devait etre. va faire 50 buts 100 points dans la WHL a ce rythme. ne s,est pas bien démarqué aux camp des Hurricanes. Sa production nous intrigue, specialement avec son pedigree, ancien 1er choix overall dans le junior...

6: Bode Wilde D
le nouveau acquis est tres intrigant, il pete la OHL, il a une shape et un talent tres intrigant. il pourrait devenir un des bons defenseur de son repechage...mais est-ce qu'il a le fameux " IQ" pour jouer NHL? il semble cocky, tres confiant, mais semble avoir des crampes mentales également. son developement sera suivi avec attention. on ne veut pas trop s,emballer, on a deja eu un joueur a la description semblable, Ryan Sproul finalement n'aura jamais laissé sa marque.

7 Sacha Chlevmlemski  C
repeché en 6e ronde, on avait lu qu,il devait etre un 2e ronde NHL. Bonne saison OHL, mais rien de flamboyant. Par contre au WJC, il a été un des meilleur américain....je comprend pas pourquoi il n,a pas eu de temps de jeu supplémentaire....quand les américains avaient besoind 'un but, Jack Hugues et Chmlevski embarquait et créait de l'offensive, j,ai adoré le voir jouer, il a clairement surpassé mes attentes, il a marqué des gros goals important. Les sharks NHL ont un certains talent pour developer bien les kids et en faire de bons joueur sorti de nulle part, je pense bien qu'il sera le prochain.

8 Mackinzie Enthwistle C/RW
6"4 qui patine, qui travail fort et frappe, joue en PK, on la vue au dernier WJC, avec un maigre temps de jeu, a réussi a marqué 3 buts, me fait penser a notre Josh Anderson, il va devenir un joueur de 3-4e trio a chicago je suis pas mal certain, un gars qui fait ce qui faut pour gagner.

9 Alex Khovanov C
le joueur de centre avait ete malade l,an passé et a droppé dans les ranking....on est tres content de l,avoir snappé en 3e ronde. 53 points jusqu'a présent dans le junior, le developement va bien. dernier retranché pour les Russe au WJC, on aurait bien aimé le voir jouer. l,an prochain!

10 Joey Keane D
dernier coupé au WJC américain a la defense, je ne comprend pas en fait, mais bon plusieurs sontd e cet avis, il a été dominant dans les camp d'entrainement et est dominant OHL, en bout de ligne 2 gros gabaril lent lui ont été preferé. pas grave, c'était sa derniere occasion d'y jouer. devrait jouer AHL l'an prochain.


Mention HONORABLE

Jordy bellerive C
le miraculé qui s'ets fait bruler serieusement aurat pu faire team canada, mais la competition était forte, il a ete retranché. tres productif. j'ai vraiment hate de le voir aller a Pittsburg, sa guerison et sa maniere d'etre passé a travers cette epreuve nous laisse aucun doute, il va etre un penguins un jour dans sa carriere.

Philip Kurachev RW
7 points dont 6 buts au WJC, un bon joueur offensif, j'ai hate de le voir entouré d'autre bon joueur, ce qui n,est pas vraiment arrivé depuis 3 ans. de bonnes mains et un bon lancé de ce que l,on a vu

_________________
Islanders top 10 youngblood 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Re: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood EmptyMer 23 Jan - 7:30

notre defensive SWHL est tres jeune et avons chychrun, tryamkin et bower en releve....mais on devra en repecher au prochain repechage visiblement!!

_________________
Islanders top 10 youngblood 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Re: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood EmptyMer 23 Jan - 7:32

belle idée, je crois que je vais faire la meme de mon coté! un top 5 espoir interessant et intriguant effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Re: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood EmptyMer 23 Jan - 8:41

De beaux projets et quelques très bons éléments ! Je voulais faire le mien mais j’ai échangé mes meilleurs éléments ! Ça me tente pu hahaha !

_________________
Islanders top 10 youngblood Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Re: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood EmptyMer 23 Jan - 8:50

Beau travail!

Toujours le fun de suivre la progression des kids repêchés!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Re: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood EmptyMer 23 Jan - 13:52

Bel job Carl..

Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders top 10 youngblood Empty
MessageSujet: Re: Islanders top 10 youngblood   Islanders top 10 youngblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders top 10 youngblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: