LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Annonce importante : La Présidence

Aller en bas 
+6
Oilers
---
Hurricanes
DGCanucks
TAMPA BAY
Avalanche
10 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 07:45


À la suite du départ du DG de Winnipeg, Alex Blais, comme Président, la SWHL devait se doter d'une nouvelle Présidence.

Ainsi, les membres du comité consultatif de la SWHL, comité mis sur pied par le Président sortant lui-même, se sont rencontrés afin de participer à une série d'épreuves dans le but d'élire le plus fort, ou le plus fou du groupe.

Après avoir dû me battre contre des chenilles, avaler des ouragans et valser un trois temps avec deux orang-outans siamois, j'ai été nommé nouveau Président.

Les plus anciens se souviendront que j'ai déjà occupé ce poste. J'avais été le dernier Président de la NHL SIM, avant son évolution vers la SWHL. Par la suite, j'avais été vice-président sous la Présidence d'Olivier (WSH), lorsqu'il avait pris le relais de Frederic Piché, le 1er Président de la SWHL. Puis, j'avais occupé le poste de Président de la SWHL pendant quelques saisons, avant de laisser ma place à Aucs et devenir son vice-président durant un assez long mandat. Puis, lorsqu'Aucs a disparu de la carte, emporté par les Soviets, et qu'Alex a pris les rennes de la ligue, j'avais perdu tout contrôle de la ligue. Me revoici donc au sommet de ma gloire.

J'espère, plus sérieusement, que cela fera votre affaire. Je voulais laissé ma place à quelqu'un d'autre au début, mais après discussions avec le Président sortant, nous avons conclu que ce serait la meilleure option possible. Je m'attends à un mandat de transition. Alex a quand même sauvé la SWHL et on veut simplement d'assurer que tout se poursuivre sans anicroche. J'aurai la chance d'être épaulé par notre nouveau vice-président : Le DG de l'Arizona RS Guerin, responsable de la simulation. Je suis très heureux qu'il ait accepté de m'accompagner dans cette aventure. Ce duo de choc sera appuyé par le comité consultatif qui comptera le président sortant.

Donc, à partir d'aujourd'hui, si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez vous adressez à moi!

Alex me transféra les dossiers et les informations pertinentes en cours de semaine.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7893
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 07:58

Nous sommes entre de bonnes mains avec ce duo.. ils ont survécus au processus exhaustif de sélection... ils auront les nerfs et les.competences pour relever le défi... le comité va les appuyer dans les divers dossiers de la ligue.

Merci Mr Justin buttman et RS Daly Smile


_________________
Annonce importante : La Présidence YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 08:00

Félicitations pour ta nomination et j'espère que tu ne me trouveras pas trop fatiguant avec mes PM.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 08:13

Justin au reine de la ligue?
Est-ce la seule facon que t'as trouver pour avoir plus de gloire que les nordiques? mouhahahhahahahaha!

Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 08:26

WOW!

Après avoir dû me battre contre des chenilles, avaler des ouragans et valser un trois temps avec deux orang-outans siamois, j'ai été nommé nouveau Président

Mr le Président, vous avez tout mon respect apres avoir passer a travers un acheminement du genre, puis d'en prendre une pour le Team...moué franchement la valse avec les ourang-outangs m'aurais tuer.

Merci Justin. king
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 08:50

BRavo! Tu étais bon dans la NHLsim, tu le seras encore!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyLun 28 Jan 2019, 09:29

Bravo Justin!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 09:17

Merci Justin!!


Merci. RS aussi, vous allez faire un bon duo, la ligue est en tte abonné main encore une fois


L’idee des commissaires pour les sujet plus chaud est aussi très bonne, à utiliser en cas de besoin seulement quand vous voudrez notre avis!

_________________
Annonce importante : La Présidence 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 09:29

A ben viarge, le beau petit Justin comme president

Ça l'aurait pu être pire lol

Sérieusement, bien content mon Justin, tu va être sûr la coche!

Longue vie swhl

_________________
Annonce importante : La Présidence D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 10:22

Good call, ben content de voir un Néo-Brunswickois prendre les reine de la SWHL lol

On va devoir ecrire Chiac a partir de maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2347
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 10:22

Merci Justin de reprendre la présidence de la ligue, et merci à Alex pour les dernières années investis dans notre ligue simulée.

On sait tous que c'est pas facile de faire tout cela seul et le support de RS comme vice président est aussi une excellente nouvelle.

La mise en place des commissaires est aussi une excellente outil que notre ligue c est donner sous le règne d'Alex.

La SWHL, c'est une histoire d'équipe.

Good Job Alex, Merci RS pour les simulation et VP, et bon retour à Justin.




_________________
Annonce importante : La Présidence Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 10:57


Effectivement, une affaire d'équipe. J'aime ça. On ne peut plus revenir au temps où une personne faisait tout (ou presque tout).

_________________
Annonce importante : La Présidence Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 11:31

Je repense au temps où Aucs faisait tout...même les côtes suite aux statistique NHL...retranscrites une à une ...ouf !!!

_________________
Annonce importante : La Présidence 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7893
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 12:01

C était une tâche colossale .... il peut ben s être épuisé !!!!

_________________
Annonce importante : La Présidence YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 17:16

Jets a écrit:
C était une tâche colossale .... il peut ben s être épuisé !!!!
Et avoir été recrutė par les services secrets.

_________________
Annonce importante : La Présidence D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence EmptyMar 29 Jan 2019, 17:51

MTL a écrit:
Et avoir été recrutė par les services secrets.

Annonce importante : La Présidence Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante : La Présidence Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : La Présidence   Annonce importante : La Présidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante : La Présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce importante
» Une victoire importante.
» Victoire importante
» Importante transaction
» Une victoire importante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: