LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le dossier Boqvist

Aller en bas 
AuteurMessage
NJ-Devils
Midget
Midget
NJ-Devils


Messages : 591
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 22
Localisation : Gatineau

Le dossier Boqvist Empty
MessageSujet: Le dossier Boqvist   Le dossier Boqvist EmptyDim 10 Fév - 22:38

L'organisation des Bruins de Boston est fier d'annoncer que Adam Boqvist aura le rôle de défenseur élite dans l'équipe.
Nous voulons clore le sujet sur Adam Boqvist. Nous voyons Boqvist comme Pittsburgh dans la NHL voit Sydney Crosby.
Il est notre joueur franchise et pilier pour le future. Nous lui donnons cette importance dans notre équipe.

Pour avoir une transaction pour aller chercher Adam Boqvist, il va falloir céder des joueurs équivalant
Exemple : Barrett Hayton, Olivier Walhstrom, Jespiri Kotkaniemi, Brady Tkachuk, Rasmus Dahlin, Andrei Svechnikov, Filip Zadina, Quinn Hughes, Vitali Kravstov, Evan Bouchard, etc.

Ma porte est ouverte pour des transactions puisque présentement je cherche des joueurs d'attaques donc je suis ouvert à échangé Adam Boqvist mais pour des joueurs égalent à lui

J'espère recevoir des offres très bientôt

DG de Boston
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier Boqvist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er BOS et Adam Boqvist ....
» Un dossier qui se termine ...
» Les dossier des joueurs autonomes est réglé
» Cherche quelqu un qui veut prendre le dossier des contrats a partir de l ete 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: LE COIN DES ÉCHANGES / TRADE CENTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: