LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les Coyotes domestiquent les Predators.

Aller en bas 
AuteurMessage
RS
East Coast League
East Coast League


Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Les Coyotes domestiquent les Predators. Empty
MessageSujet: Les Coyotes domestiquent les Predators.   Les Coyotes domestiquent les Predators. EmptyLun 18 Mar - 10:07

Gila River Arena // Glendale Arizona

Les Predators de Nashville se présentaient en Arizona hier soir pour le match contre les Coyotes.  Arizona qui se tienne pres de leur rivaux dans la division du Pacifique, était averti de l’importance de prendre deux point au classement contre Nashville.

Une séquence de victoires aiderait la cause de l’Arizona afin de mettre un peu de distance en eux, les Flames et les Canucks.  Les changements que l’entraineur des Yotes a apporter dernierement semble obtenir le succes voulu, mais le manque de consistences sur le côté défensif permet a l’adversaire d’obtenir des chances opportun un chose que DeBoer a observer durant quelque matches.

Avec le nouveau premier trio qui semble bien fonctionner, la direction de l’Arizona se cherche un solide ailier pour appuyer le 2e ou 3e trio.  “Wild Bill” Karlsson, Reilly Smith et Mikael Backlund sont ceux qui produisent a toute les rencontres et ce soir Nashville en a payer la dime.

Avec une soirée de 3 points chacun, (Karlsson 0-3) et (Smith 0-3) aidaient Lovejoy Brodin et Backlund a s’inscrire au tableau pour disposer des Predators de Nashville par la marque de 5 a 1 devant leurs loyal partisans.  Cette performance de 3 points donne aussi la chance a Karlsson de se rapprocher d’Eric Stall au sommet des pointeurs, en réduisant l’écart a  seulement 1 but, et le gardien Andersen n’accordait un seul but au Preds.

Les Coyotes et les Totems continuent a s’échanger leur position au classement, tout deux munit de 40 points (8 derriere les Oilers) et qui s’annonce a lutte tres enlevante dans leur division. Le but principal est d’obtenir la glace pour le début des séries.

Arizona sont en congé aujourd’hui et prendront un vol noliser direction Québec pour un duel contre les surprenants Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes domestiquent les Predators.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: