LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolts
Midget
Midget
Bolts

Messages : 768
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 24
Localisation : Riviere-Rouge

Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant  Empty
MessageSujet: Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant    Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant  EmptyLun 18 Mar - 12:00

Lors de nos 3 derniers matchs, nous avons perdu par la marque de 3-2. Les joueurs ont connu des belles sorties contre des équipes qui pointent dans le haut du classement général.

Le premier duel était contre les Islanders de New York. On s'attendait à une défaite éclatante, mais le résultat a été très surprenant. Les Bolts ont tenu tête à la meilleur équipe de l'Est. Ils ont dû s'avouer vaincu en tir de barrage alors que Hellebuyck faisait l'arrêt décisif. Les tirs au but ont été de 34-33 en notre faveur. Une belle performance de Luongo.



Le 2e duel était contre les redoutables Blues de Saint-Louis. Encore une fois, les attentes étaient minimes dans un match de la sorte. La performance de notre gardien nous a permis de rester dans le match tout au long. Luongo a été incroyable dans ce duel, en stoppant 17 des 18 tirs dirigés vers lui en 1e période. Tandis que Allen en recevait qu'un seul. Gourde a fait vibrer 2 fois les cordages en 2e et 3e période pour égaliser la marque. Barkov a fait la différence en prolongation avec un but dès la 6e seconde de jeu. Les tirs ont été 37-17 en faveur des Blues.


Finalement, le 3e duel s'est déroulé contre les Golden Knights. Un duel un peu plus égale que contre les 2 derniers adversaires. Nos hommes se sont finalement incliné 3-2 dans un match chaudement disputé. Las Vegas ont pris les devants 2-0 dans ce duel, mais les Bolts ont répliqué avec 2 buts sans répliques. Un but de Gaborik en 2e moitié de 3e période a fait la différence dans cette partie. Les tirs ont été 28-22 en faveur des Bolts.



Les joueurs doivent construire sur ces bonnes performances malgré les défaites. Le prochain duel risque d'être intéressant contre les Habs alors qu'en 5 duel cette saison Tampa Bay en ont remporté 3.



Revenir en haut Aller en bas
RS
East Coast League
East Coast League


Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant  Empty
MessageSujet: Re: Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant    Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant  EmptyLun 18 Mar - 12:44

Tu devrai mettre Hulk Hogan sur ton premier trio. Lui va débloquer ton offensive de tes Petit HULKSTERS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne performance de l'équipe, mais ce n'est pas suffisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farine T45 pas chère mais bonne ?
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: