LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Relève des hawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawks
Rookie
Hawks

Messages : 223
Date d'inscription : 06/09/2016

Relève des hawks Empty
MessageSujet: Relève des hawks   Relève des hawks EmptyVen 22 Mar - 10:50

Avec les récentes acquisitions de prospects, nous avons décidé de réviser notre liste de nos plus beaux potentiels:

1-Joel Farabee
Il connait une excellente première saison dans la NCAA avec 36 pts en 37 maths.  Il a été un de meilleurs attaquants des USA aux WJC-20 avec 5 pts en 7 rencontres. Potentiel ailier de premier trio au côté de Couturier.

2-Isac Lunderstrom
Choix de première ronde des Ducks, fraichement acquis dans la transaction Giordano. Il a entamé la saison avec les Ducks, avant d’être rétrogradé dans la AHL. Il a ensuite décidé de retourner dans la SweHL où il fait plutôt bien.

3-Liam Foudy
Un autre choix de première ronde acquis dans la transaction Yanni Gourde. Il n’a pas des statistiques incroyables au niveau Junior (68 pts en 62 matchs). Mais il évolue pour un des meilleures programmes Junior au pays (London). Un des meilleures patineurs du dernier encan.

4-Jacob Bernard-Docker
Il connait une très bonne première saison dans la NCAA avec 17 pts en 36 matchs. Il a participé au camps d’équipe Canada WJC-20 où on le voit faire l’équipe l’an prochain.

5-Akil Thomas
Fraichement acquis dans la transaction Pavelski, Akil a connu une excellente saison avec 102 pts en 63 matchs. Il appartient aux Kings de LA qui ont grandement besoin d’aide en attaque, on est confiant qu’il aura sa chance plus tôt que tard avec eux.

6-Alexandre Texier
Le français repêché en 2e ronde par les Jackets. Avec Foudy, on possède 2 de 3 meilleurs espoirs des Jackets. Il  a connu une excellente saison dans la SM-liiga avec 41 pts en 55 matchs. Il vient de jouer son premier match en amérique du nord dans la LAH où il terminera la saison.

7-Erik Cernak
Défenseur format géant de 21 ans fraichement acquis dans la transaction Giordano. Il évolue avec le Lightning. Il n’a pas les meilleures statistiques (14 pts en 51 matchs, +24), mais il est le 3e défenseur le plus utilisé par Jon Cooper avec en moyenne 21 :30 de temps de jeu, donc il doit faire quelque chose de bien

8-Lawrence Pilut
Défenseur de l’année en Suède l’an dernier. Il a connu une exellente première saison en amérique du Nord. 25 pts en 26 matchs dans la LAH et 6 pts en 25 matchs avec les Sabres. À 23 ans, il est plus âgé que les autres de cette liste, mon on est convaincu de son potentiel.

9-Alex Barré-Boulet
Le petit attaquant m’a grandement impressionné, avec 58 pts en 64 matchs à sa première saison dans la LAH. La transition a été plus facile que ce à quoi je m’attendais.

10- Gabriel Fortier 83 pts en 68 matchs, il a connu une excellente saison avec Baie-Comeau. On continue de le suivre c’est un projet à long terme.

Autres notables qui ont manqués la coupure:
Connor Dewar 81 pts en 59 matchs, WHL
Joel Teasdale: 90 pts en 66 matchs LHJMQ
Justin Almeida 111 pts en 64 matchs OHL
Mitchell Stephens 21 pts en 29 matchs AHL
Tanner Laczynski : 30 pts en 26 matchs  NCAA
Victor Olofsson : 53 pts en 61 matchs AHL
Revenir en haut Aller en bas
 
Relève des hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: