LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bilan d'amélioration pour le Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolts
Midget
Midget
Bolts

Messages : 768
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 24
Localisation : Riviere-Rouge

Bilan d'amélioration pour le Lightning Empty
MessageSujet: Bilan d'amélioration pour le Lightning   Bilan d'amélioration pour le Lightning EmptyVen 29 Mar - 9:31

Quand on compare les statistiques de nos joueurs de l'an passé et celle de cette année, nous pouvons dire qu'il y a de l'améliorations dans l'organisation.

L'an dernier le meilleur pointeur était Andrew Shaw avec une récolte de 14 buts et 22 passes pour un grand total de 36 points en 72 matchs. Avec 14 buts, il a été aussi le meilleur buteur de l'équipe.

Cette année, notre meilleur pointeur est Yanni Gourde avec 16 buts, 18 passes pour 34 points en seulement 42 matchs. Il est aussi notre meilleur buteur avec 16 buts. On se réjouit grandement de son acquisition.

Une mince statistique consolante dans une autre saison décevante pour le Lightning, mais tranquillement une lueur d'espoir renait chez les partisans. On fonde beaucoup d'attentes envers nos jeunes du dernier repêchage, KK continue sa progression. Il est présentement dans un creux de vague. Wahlstrom qui va surement quitter pour l'europe afin d'aller jouer pro, il a décider de quitter les rangs universitaires. Aussi, Boqvist qui se trouve dans une organisation ou le développement des jeunes est un des meilleurs au pays. Avec les Knights de London, Adam il a récolter 6 buts et 1 passe en 4 matchs éliminatoires.

Avec l'arrivée de Hughes dans la NHL hier, on a beaucoup d'espoir que Boqvist face le saut dans la grande ligue dès l'autonme prochain.

Sans oublier, Rasmus Andersson qui est sur le point de disputer sa première saison entière. Le défenseur de 22 ans a su faire sa place au sein de la brigade défensive et même surpasser Valimaki ! Il a disputé jusqu'à maintenant 74 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Ligue nationale
Ligue nationale
Jets

Messages : 4757
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 41

Bilan d'amélioration pour le Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'amélioration pour le Lightning   Bilan d'amélioration pour le Lightning EmptyVen 29 Mar - 11:51

la patience va rapporter a Tampa ! Une remontée au classement dans 4 saisons SWHl a moins que tu fasses des transactions pour du present avant ca!! donc de 1 a 4 saisons pour voir les bolts se battre pour une place en série ! Good job lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://laswhl.forum-nation.com
 
Bilan d'amélioration pour le Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pour péridurale
» Pour l'amélioration... / Per il miglioramento...
» Cotation bilan pour seul trouble articulatoire
» Pour les enfants d'Haïti...
» Visite obligatoire pour la CAF?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: