LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kappo Kakko étincelant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyJeu 16 Mai - 17:35

Tout le monde était unanime pour dire que Hughes allait sortir au 1e rang lors du prochain repêchage, mais est-ce que Kakko est entrain de brouiller les cartes ?

Avec une fiche de 6 but, 0 passe en 4 matchs, Kappo est entrain de faire un big statement dans cette coupe du monde. Un peu avant le tournoi, le finlandais avait sorti une phrase dans le genre "je suis le meilleur joueur de ce repêchage et je vais vous le prouvez avec ce tournoi".

Peu importe qui sortira 1e ou 2e lors du draft, ce sont 2 espoirs de très grandes qualités!


Et vous, est-ce que les récentes performances de Kakko vous fait doutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyJeu 16 Mai - 19:06


Y'a des fans qui vont pogner un saut à Tampa Bay si Kakko sort en 1er dans la LNH .. :O

_________________
Kappo Kakko étincelant Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7885
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyJeu 16 Mai - 20:10

Ils ont déjà un t shirt de hughes Wink


_________________
Kappo Kakko étincelant YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyJeu 16 Mai - 20:25

En assumant qu’il gagne la lotterie Smile


Y’a effectivement un débat à avoir mais je gagerais un 100 que Hugues va sortir 1er

_________________
Kappo Kakko étincelant 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyVen 17 Mai - 8:14

Comme Islanders dit, faut je gagne la loterie ! Je crois que Kakko fait douter pas mal tout le monde en ce moment et les Devils ont un heureux problème entre les mains

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1652
Date d'inscription : 06/09/2016

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyVen 17 Mai - 8:58

Moi je prends Kakko bien avant hughes...
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyVen 17 Mai - 9:19

Après le top 2, un gars comme Turcotte et Byram seront les prochains choix du draft je crois ! Le jeune russe a perdu bcp de point avec son tournoi U18 décevant
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyVen 17 Mai - 10:22

Ah tout ça reste à voir, chaque saison les Craig Burton, Bob M, Corey Pronman et cie y vont de mock draft, généralement c’est quand même semblable comme prédiction mais au final souvent on a quelques surprises


Les entrevues au combiné doivent jouer pour beaucoup aussi dans la décision d’un DG qui hésite entre quelques joueurs


L’an passer Ty Dellandrea que j’ai repêcher était classer 25-30...les Stars ont vu en lui un caractère exceptionnel en plus de son talent et en ont fait le 13e overall


Kuznetsov et Kucherov pas besoin de les présenter...ont baisser parce qu’ils sont russe, Tarasenko aussi...et Bang 3 vedette...Poldozin me donne beaucoup de similitudes avec Tarasenko je trouve. A fait allusion à ne pas venir en Amérique avant 2 saison...mais au fond combien de prospect repêcher 5 a 15 joue dans la NHL avant 2-3 saisons?


Chose certaine un des moments le plus le fun le repêchage NHL

_________________
Kappo Kakko étincelant 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyVen 17 Mai - 10:25

Chicago a effectivement un choix déchirant à faire

Je suis 75% Bryam au 3e rang 25% Turcotte pour eux vu de l’exterieur comme ça


Jemetterais un 20 sur Bryam mais pa plus

_________________
Kappo Kakko étincelant 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant EmptyVen 17 Mai - 10:36

Oui le choix de Chicago est clé! Ils vont avoir le choix entre ses 2 joueurs assez solide !

Ils vont devoir choisir s'il préfere aligner 2 futurs soldies défs avec Boqvist ou Byram !

ou chercher un succeseur a Toews !
Je trouve que cette année les équipes vont avoir le choix d'y aller avec un joueur qui ont le plus de besoin et non le meilleur joueur disponible, ce qui fait en sorte que le draft va etre tres interessant et comme Islanders dit il va avoir des surprises cest sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kappo Kakko étincelant Empty
MessageSujet: Re: Kappo Kakko étincelant   Kappo Kakko étincelant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kappo Kakko étincelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kappo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: