LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kyle Okposo avec un doublé règle le cas des Bruins presqu’à lui seul : NY Rangers 3, Boston 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Kyle Okposo avec un doublé règle le cas des Bruins presqu’à lui seul : NY Rangers 3, Boston 2   Mer 16 Nov - 9:19

Les Bruins ont dominé 18 à 7 au chapitre des lancers au premier vingt, mais la période s’est quand même soldée 2 à 2. Kyle Okposo a répliqué à chacun des buts des Bruins dans la période. L’un des buts d’Okposo a été réussi avec un homme en plus. Pour le reste du match, les Rangers ont pris les commandes tant au niveau des lancers (21 à 12) qu’au niveau du pointage déjouant la vigilance de Rask à une seule occasion et ce fût suffisant pour remporter ce match au compte de 3 à 2. C’est Andrew MacDonald, avec son premier de la saison, qui a fait la différence au tout début de la période médiane. Joe Colborne a amassé 2 aides. Petr Mrazek a connu une excellente sortie ne cédant que 2 buts sur 30 lancers des Bruins. Du côté de Boston, dans la défaite, la réplique est venue de Ron Hainsey et Matt Cullen. Tuukka Rask a cédé 3 buts sur 28 lancers des Rangers. Au classement, l’écart entre les Bruins et les meneurs se creuse de plus en plus, mais l’écart entre les équipes qui suivent les Bruins rapetissent de match en match.

Dans la ligue américaine, Providence a signé une 4ième victoire de suite en défaisant 11 à 0 les Aces de Cornwall. Providence a clairement dominé ce match comme en témoigne le nombre de lancers : 113 à 5. Anton Khudobin a signé un 3ième jeu blanc de suite, un 22ième cette saison. En attaque, Louis-Marc Aubry s’est grandement illustré avec une récolte de 2 buts – 2 passes. Brett Bulmer a produit 1 but – 3 passes. Jordan Szwarz, Matt Frattin et Philip Samuelsson ont réussi 1 but – 2 passes chacun. Brandon Mashinter et Christian Thomas ont récolté 1 but – 1 passe. Julian Melchiori a amassé 2 aides. Dylan Demelo, Félix Girard et Matt Hallischuk ont été les trois autres butteurs des Bruins dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Midget
Midget
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36

MessageSujet: Re: Kyle Okposo avec un doublé règle le cas des Bruins presqu’à lui seul : NY Rangers 3, Boston 2   Mer 16 Nov - 14:59

Il était temps qu'il commence a nous rapporter quelque chose ce Okposo.

On gagne 2 gros pts au classement avec ce gain! Mais rien n'est toujours officiel pour une place en série. Va falloir ce battre jusqu'à la toute fin !!

_________________
11473 msg (ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Okposo avec un doublé règle le cas des Bruins presqu’à lui seul : NY Rangers 3, Boston 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant doit-il dormir seul ?
» Arrêter l'alcool..
» Etre en règle avec nounou
» Que faire avec des coings ?
» La règle grammaticale du génétif (dopelniacz)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: