LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Code de courtoisie - SWHL

Aller en bas 
+5
Oilers
Blues
buf
TAMPA BAY
Avalanche
9 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyJeu 11 Juil - 22:22


Message à tous.

Je vais placer un petit code de courtoisie dans la section des règlements.

On a une loi de politesse générale non-écrite, mais les commissaires trouvaient que c'était une bonne idée de simplement l'avoir par écrit.

Ainsi, un gentil rappel messieurs que :

1) Il est important de demeurer respectueux en tout temps des autres dg's. Même si parfois, on ne s'entend pas, il est important de ne pas tomber dans les attaques personnelles, les insultes, le dénigrement.

2) Du même souffle, le ton des messages et les mots utilisées doivent être pesés. On évite les sacres et les mots violents.
* Le truc : Diriez-vous cela de la même manière si la personne était face à face?

-------------

Aussi, pour que les bonnes relations se poursuivent, il est important de :

1) Répondre, dans un délai raisonnable, à un DG qui nous a envoyé un message, même si c'est seulement pour lui dire que vous n'êtes pas intéressés, ou que vous n'avez pas le temps de lui donner une réponse plus complète.

2) Essayez, dans la mesure du possible, d'interagir avec plusieurs DG dans le forum, en répondant de temps en temps aux messages de différentes personnes.

----------------

Évidemment, la ligue ne veut pas sévir. Nous sommes ici pour nous amuser dans le plaisir, c'est un passe-temps pour s'amuser.
Sauf que, si certains ne peuvent pas s'amuser en raison de certains propos, ça devient moins amusant.
Ainsi, la ligue se réserve le droit de lancer des avertissements en privé à certains dg's qui dépasseront les bornes. Dans un cas où le problème ne se règle pas, ou qu'il y ait plusieurs manques de respects flagrants, la ligue se réserve le droit de retirer une concession à son DG.

Aussi, veuillez noter que lorsqu'un message sera considéré comme irrespectueux, il sera effacé par le gestionnaire du forum (moi).


Je ne veux pas lancer une lourde discussion sur ceci, je voulais juste qu'on avait ça d'écrit à quelque part. On est chanceux, ça va bien à 99,99999% du temps !

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyJeu 11 Juil - 22:27

La base mais c est bien que ça soit écrit en effet..


_________________
Code de courtoisie - SWHL YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
buf
Midget
Midget
buf


Messages : 636
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 42

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 7:33

Vous dites ça parce que je suis black c’est ça !!!??


Sérieusement .... bonne idée d’afficher ça quelque part. Quand vous en aurez de besoin .... vous l’aurez!

_________________
Code de courtoisie - SWHL Bak11
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 7:43

C’est une tabarn... je veux dire une splendide décision Wink

_________________
Code de courtoisie - SWHL Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 9:11

Parfait ça!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Predators
Midget
Midget
Predators


Messages : 553
Date d'inscription : 05/09/2016

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 11:34

Parfaitement d accord !!!! C la base

_________________
WE ARE PREDATORS !!!!

Code de courtoisie - SWHL Preds-Stand-With-Us-750x280
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 12:01

Youhou!
Le code steeven allaire!!!!

Faque maintenant, on fait attention et a la place, on utilise les emojiii!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 12:12

Je vais faire tres attention sur le forum.

Mais sincerement, je me garde une reserve pour les reponse en pv
Generalement, je repond tres rapidement, mais des fois, jignore des offres pour evite justement de faire de la pei peine a certains personnes

Mais merci de me faire realiser qu’on est en 2019, et quon vit maintenant dans un monde de licorne et darc en ciel. Je loubli souvent parce que je nai pas ete elever dans la ouate et jai connu la misere....

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 12:17


Les moeurs changent et la société évolue en effet. Y'a des trucs qu'on disait il y a dix ans, quinze ans, qu'on ne pourrait plus dire aujourd'hui. On s'adapte. J'ose croire que c'est pour le mieux.

Pour ce qui est des messages privés, je peux comprendre que parfois, on reçoit des offres qui ne nous intéressent vraiment pas et qu'on sait qu'il n'y aura aucune manière de s'entendre.

un « non merci », fait bien la job je crois... mais si les options c'est 1) faire de la peine ou 2) ne pas répondre, je préfère que tu ne répondes pas !

_________________
Code de courtoisie - SWHL Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 12:19

Hahaha ben cest sa que je me disais. Je repond pas.

En fait, je ne pense pas avoir jamais ecrit a quelqu’un de quoi de mechant sur une offre.

Je pense que juste une ou deux fois, jai repondu avec des contres offres totalement farfelue genre ovechkin contre un 7eme ronde pick....
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 12:27

En passant, si jai offenser quelqu’un, vous pouvez me le dire personnelement.
Je promet de pas vous couler dans le betons dans le fleuve hihihi.

Mais si vous le dites pas, ben je ne peux pas corriger un prejudice que je vous ai fait.

1ere etape de la resolution de conflit.

Et le respect est beaucoup plus grand dans ce temps la. Plutot que davoir une personne qui se plaint et joue la victime.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 16:10

Le mot DYNASTIE de la part de Québec, fait-il partie des mots à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL EmptyVen 12 Juil - 16:16

Hahahaha excellente Ron!!! À Québec le mot n’est plus vraiment Domination mais plutôt DECLAIN Smile

Pour Steven, je pense que c’est pa en privé mais quand tu parlais du cave qui voulais faire mal paraître ton fils et que t’a peter ta coche dans le repêchage en ayant tords au final que certain ont pas trouver ça acceptable

Dont moi un peu j’admet même si je trouvais que tu n’avais pas visé une personne en particulier, le chapeau ne me faisais pas!


Bon maintenant que c’est dit et qu’ N comprend que Jay n’a pas d’ordi, on va de l’avant et on passe à autre chose!

_________________
Code de courtoisie - SWHL 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de courtoisie - SWHL Empty
MessageSujet: Re: Code de courtoisie - SWHL   Code de courtoisie - SWHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de courtoisie - SWHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: