LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Islanders différents la saison prochaine

Aller en bas 
+4
MTL
Hurricanes
FloridaPanthers
Islanders
8 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 0:38

On s’y attendais, on avait 3 gros cannon et un gardien finaliste pour le Vézina le l’an Passer ça nous donner 4 vedettes en plus de quelques joueur d’impact. Par contre certains ont été blesser ou ont connu des daison plus difficile. Ce qui fait en sorte qu’on aura pas de super star pour la prochaine saison, mais par contre, Jamais on aura eu autant de profondeur et d’equilibre Dans l’equipe. L’an passer ont misait sur 2 gros trio cette saison, on aura 4 bons trio


Mike Babcock est bien content, il va pouvoir appliquer son système


Thomas Hertl - Evgeni Malkin- Mark Stone
Le premier trio sera fort, Hertl est le meilleur joueur de l’equipe Et le plus complet. Malkin et son 91 de passent pourra également alimenter Stone qui lui aussi a connu sa meilleure saison en carrière NHL

Josh Anderson- Travis Zajac- Tom Wilson
Cette ligne là va faire chier plusieurs clubs...Travis le chat a 9 vies, sa cote défensive et son offense modérée dont de lui un joueur important. Réunis avec lui les 2 power Foward qui ont de très belle cote offensives

Jamie Benn - Eric Stall- Rick Nash
Le trio de vétéran!!! Benn a connu une saison très moyenne NHL, Stall une baisse également mais ne jamais sous estimer l’appoort Dés vétérans quand ça compte vraiment !!!

andreas Anthanasiou- Nazem Kadri- Chris Tierney
La 4e ligne pourrait en être une 3e en fait. Anthanasiou et son 82 de SC vont certainement pas passer la saison sur la 4e

Remplaçants Néal et Faksa

Défense

Alex Edler- Rasmus Ristolainen
Le premier duo sera inchangé, baisse à prévoir des attributs mais Edler est c’airement notre no 1

Josh Manson - Ryan Poluck
Manson est solide défensivement 87DF et poluck a progresser et s’est améliorer dans sa zone sans toutefois être un as.

Nicolas Hjarmalsson- Damon Severson
Harjmalsson et son 87 de DF vont stabiliser Severson qui comme poluck s’est améliorer en défensive mais n’est pas encore à un niveau Fiable

Derik Engelland et son 87 de df pourrait remplacer selon les besoins et les performance


Connor Hellebyuck
Mikko Koskinen
Linus Ullmark


Encore de solide cote pour notre no 1, mais une baisse versus ses stats d’avant. Hâte de voir s’il va préformer il a des cotes plus basse que l’an passé. Koskinen s’avere Être un excellent backup et pourra prendre le relais en période difficile. Ullmark verra pas ben ben d’action à moins d’un changement

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 7:26

Je pense qu'il te manque un défenseur offensif pour appuyer Risto. Un genre de Jeff Petry.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1653
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 7:40

Sa cest un truc qui me fais chier, au ufa, les joueur devrait tenir compte du line up.
Neal signe pour etre un extra.
Quel joueur dans la nhl fais sa?
Pendant ce temps la, des equipes manque de joueur pour combler leur line up.

Manque de serieux dapres moi.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 8:05

Kakri sur la 4e...
Ben sur la j'y crois pas...
Je crois que les trios vont changer beaucoup pendant la saison, à part malkin et stone qui es selon moi sera un duo pour la saison.

Neal verra plus d'action... il voulait seulement sortir de Québec! Il formerait un vieux trio avec staal et nash hehe c'est tentant.
Le 87 de engelland va être utile également...

Certe, on a déjà vue des islanders plus redoutable...

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1653
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 8:11

MTL a écrit:
Kakri sur la 4e...
Ben sur la j'y crois pas...
Je crois que les trios vont changer beaucoup pendant la saison, à part malkin et stone qui es selon moi sera un duo pour la saison.

Neal verra plus d'action... il voulait seulement sortir de Québec!  Il formerait un vieux trio avec staal et nash hehe c'est tentant.
Le 87 de engelland va être utile également...

Certe, on a déjà vue des islanders plus redoutable...

Non mais sans faire de blague la, c'est quoi le trip de better sur un ufa si ce n'est meme pas pour le mettre de la formation partante. Cette partie la me dérange.
Et je reste tres polit pour éviter la regle Steeven Allaire....

Des équipes ont meme pas de joueur NHL sur le 3eme et 4eme trio.

Je suis conscient que Islanders gere tres bien son team. Mais quand tu peux avoir kadri sur la 4, il devrait y avoir un article dans les ufa disant que les team packter peuvent pas better pour laisser la chance au club moins bien anti de se regarnir
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 8:53

Neal malgré ses cotes, c'est un gros nom et à une bonne réputation. Type de joueur que pas mal tout le monde aime.
C'est certains que plusieurs gms aller acheter un ticket de loterie... le hasard en a décidé ainsi.

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 8:55

Je comprend parfaitement Steven


Je mise sur les ufa pour combler un besoin ou quand j’en vois un intéressant qui peut avoir un rôle dans mon club. Neal a une cote de marde mais je mise sur sa saison à edmonton pour le faire jouer à la p’ace De Nash


A ce moment Rick Nash va quitter


Kadri je mise sur un rebondissement avec sa situation au Colorado mais présentement y’a une cote de 3e trio

Je comprend ton point pour Néal mais moi cet hiver ça va me permettre de faire un échange d’un de mes joueur et au final d’obtenir d’autre élément.


Je sais que ça te fais chier mais si tu l’avsis Résigner Néal j’aurais pas miser sur komarov...

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 9:14


Jamie Benn aurait été choqué de se voir apparaître sur le 3e trio !

Début de la zizanie à NYI !

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 9:33

En tant que capitaine, j’accepte ma situation, j’ai connu une saison de 53 point NHL, malgré tout le dg m’a résigner à un contrat équivalent à 9,5m par année ...je vais jouer sur les 3 premiers trio c’est ben correct y’a rien de fixer dans le béton que Babs m’a dit - Jamie Benn

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1653
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 9:40

Quand jai resigner mes ufa, neal avait pas ete trader a calgary.
Avoir su, cest neal que jaurais signer.

Entk, le point etait plus que certaines equipe ont de lamisere a avoir un line up nhl au complet
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 10:48

Certains c’est par choix on va s’en le dire ...


Mais je comprend ton point Steven...d’ou L’importance un moment donner de garder des pick de draft sinon un moment donner tu manque de joueur

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1760
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 11:43

j'avoue que sa fait Mickey Mouse en crime de donner le MAX (10M$) au UFA sur 1 joueur et de meme pas l'avoir sur ton lineup partant LoL .....

J'ai trouver mon nouveau DG Mickey Mouse.... Very Happy

D'un autre coter. Gros lineup a NYI. Ya encore pas mal d'offensive en place.... Un top 5 SWHL celon moi Smile

_________________
11473 msg (ancien forum)
Les Islanders différents la saison prochaine  775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers


Dernière édition par Rangers le Ven 26 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1653
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 11:53

oooooo Mickey Mouse!
J'adore sa!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2334
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 12:23

Toujours de belle formation a New York Islanders.

Toujours les favoris dans l Est a mon avis. Tres bon top 9 comme toujours.

Petit questionnement pour les gardiens mais ca on dépend toujours des cotes et du Sim...

Et le cas Neil !!! Bien tu avais une chance au UFA et tu l'as gagner. Dommage pour les autres mais ça fait partie du jeu.

J'aurais certainement essayé aussi mais nous avons opté pour une autre stratégie à Philadelphie.

C est un beau guess. Avec un bon début de saison tu pourras soi l'échanger avec de nouvelle cote ou le garder et choisir d en laisser aller un autre comme monnaie d'échange.


_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 12:53

Lol Alex


James Neal a une cote de farm je vois pas le problème avec le mettre comme 4e ligne et remplaçant en attendant voir s’il connaît un bon début de saison NHL...on appelé ça un guess! J’ai toute mis dessus car sinon c sûr que je l’avais pas et j’avais besoin de rien d’autre !


D’ici l’es fête Neal va permettre une transaction!

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 13:18


ça sent la fin pour Nash !

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 14:04

Nash un autre grand joueur à terminer sa carrière à Détroit?

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyVen 26 Juil - 14:34


haha, il avait déjà fini sa carrière à Détroit...un an et demi passé :O Je suis surpris de voir qu'il est encore là hahaha

_________________
Les Islanders différents la saison prochaine  Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  EmptyLun 29 Juil - 21:49

J'aime bien l'offensive, moins la défense. Mais une très bonne équipe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders différents la saison prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders différents la saison prochaine    Les Islanders différents la saison prochaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders différents la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canucks de la prochaine saison.
» Colorado roster pour la prochaine saison
» Lineup Tampa Bay prochaine saison
» VOS WINGS - pour la prochaine saison
» Commissionaire de la ligue (prochaine saison)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: