LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DG = Toujours intéressés par votre poste?

Aller en bas 
+20
buf
Minnesota
Arizona Yotes
Knights
MTL
OttawaSens
flames
Rangers
Seattle
Islanders
FloridaPanthers
Winnipeg_Jets
Hurricanes
TAMPA BAY
DGCanucks
NJ-Devils
Blues
Flyers
Oilers
Avalanche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:23

Rappel du premier message :


Bonjour Messieurs,

Nouvelle habitude que je vais prendre au début de chaque saison : vérifier si certains veulent céder leur place.

Je sais que certains ont été moins présents depuis quelques saisons, pour raisons X et Y. Je me dis que peut-être qu'il y en a qui ont perdu de l'intérêt, qui se sentent un peu mal de quitter et qui restent juste pour rester...

Évidemment, si vous aimez toujours la SWHL, on vous aime aussi, ce sera un plaisir de vous retrouver en forme sur le forum et à la gestion de votre équipe pour la nouvelle saison !

Par contre, si vous sentez que vous n'avez plus l'envie de mettre le temps hebdomadaire nécessaire pour rendre la ligue amusante, je vous invite à le signaler avant le début de la prochaine saison, pour que la ligue puisse remplacer les dg's qui quitteraient !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 18:11


Je vais contacter en privé ceux de qui je n'ai pas reçu des nouvelles.

J'en profite également pour souligner à tous l'importance de répondre aux offres des autres dg's, même si c'est seulement pour dire « non merci ». On s'entend que c'est le plus souvent ça haha, mais, au moins l'autre n'attends pas un retour d'appel qui ne viendra jamais.


_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Predators
Midget
Midget
Predators


Messages : 553
Date d'inscription : 05/09/2016

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 18:55

Toujours présent, mais le plus bavard sur le forum, mais j ai enfin un club que j adore alors j ai hâte de voir ce que ça donne.

_________________
WE ARE PREDATORS !!!!

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Preds-Stand-With-Us-750x280
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:21


Superbe ! N'avez pas peur de nous en parler de vos clubs que vous adorez ! haha

On pourra ainsi vous narguer et faire en sorte que vous ne les aimiez plus Very Happy Very Happy

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7894
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:23

Ça aide à développer des belles rivalités quand on post sur le forum... et ça met de la vie pour l ensemble...

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:46

Jets a écrit:
Ça aide à développer des belles rivalités quand on post sur le forum... et ça met de la vie pour l ensemble...

C'est vrai ça... mais pour qui est rivalité, faut performer... ce que les islanders font pas.

Justin, tes wings sont pas bon.

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 6:59

Présent! Pas toujours autant que je voudrais, mais j'ai encore beaucoup d'intérêt pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 9:05


Une autre bonne nouvelle !

@MTL : Les Canadiens doivent en arracher dans ce cas, car les Wings ont terminé devant les Canadiens en saison et en séries l'an dernier dans cette belle SWHL !

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 9:16

Reste Pittsburgh et Anaheim


Les 2 ont fait de gros deal avec les jets cette été alors j’imagine qu’ils sont toujours intéressé à leurs c’ub, mais faudrait venir le confirmer !

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3213
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:18

Je suis là. J’écris vraiment pas beaucoup mais je vous lis tous et j’aime beaucoup cette ligue.

_________________
GM-DETROIT

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:25

Salut les boys,

Je ne suis pas aussi présent que dans le passer et ca me decois pas mal. Donnez moi 2-3 jours pour evaluer le tout et je vous confirmerai si je reste ou quitte la SWHL

Désolé

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:34

Excellent Pittsburgh!!


Pour Sam c’est toi qui voit!


A date tout le monde revient avec de bonne sélection intention j’aime ca !

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 12:30

Très beau club à Anaheim, ce serait domage de perdre la machine.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 22:05

Anaheim reste. Un bon GM à temps partiel est mieux qu'un mauvais à temps plein lol

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 22:10


Et un gars habitant au NB en plus... c'est toujours un plus...

Et pour répondre au DG de PITS, j'invite d'ailleurs cette saison ceux qui nous lisent beaucoup, mais qui ne répondent pas à essayer d'écrire quelques fois par semaine, même si c'est juste quelques mots ou quelques phrases, ça aide les autres à voir que vous suivez les activités de la ligue. Pas besoin d'écrire de longs trucs. Juste expliquer au DG de Montréal que son club n'est plus ce qu'il était ferait le travail Very Happy Very Happy

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 22:27

DG Détroit a écrit:

Et un gars habitant au NB en plus... c'est toujours un plus...

Et pour répondre au DG de PITS, j'invite d'ailleurs cette saison ceux qui nous lisent beaucoup, mais qui ne répondent pas à essayer d'écrire quelques fois par semaine, même si c'est juste quelques mots ou quelques phrases, ça aide les autres à voir que vous suivez les activités de la ligue. Pas besoin d'écrire de longs trucs. Juste expliquer au DG de Montréal que son club n'est plus ce qu'il était ferait le travail Very Happy Very Happy

Du genre : Justin n'a pas encore de poil sur le menton

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:08


Dans le genre Very Happy

Sauf que je commence à être plus vieux que des joueurs de mon équipe, ce qui n'est jamais bon signe.

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:16

Bon je vais rester les boys, j’ai fini mes etudes en ligne dinc je devrais avoir un peu plus la chance de venir vous lire et ecrire quelque commentaire. C’est certain que si motre Steeven national recommencais a écrire des niaiserie comme lui seul peux faire aiderais la cause lol!!!

Enplus son gars est dans ligue 😉

Bon la je me cherche un defenseur NHL .....avis au interesser !!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7894
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:24

Good news Wink

_________________
DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DG = Toujours intéressés par votre poste?   DG = Toujours intéressés par votre poste? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG = Toujours intéressés par votre poste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kuemper perd le poste de #1
» Poste de Dg Canucks dispo
» OILERS vs COYOTES poste officiel.
» Greiss entrain de voler le poste de numéro 1 à Gibson
» Boston accueil un autre prospect au poste de gardien !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: