LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Passation du flambeau à Détroit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Passation du flambeau à Détroit ! Empty
MessageSujet: Passation du flambeau à Détroit !   Passation du flambeau à Détroit ! EmptyMer 7 Aoû - 17:27


Journée émotive en conférence de presse du côté de Détroit aujourd'hui alors que Patrick Marleau a annoncé qu'il renonçait à son « C » de Capitaine.

Marleau, le premier capitaine de l'histoire de la formation (saison 1), et capitaine à Détroit lors des 4 dernières saisons (29 à 32), va voir son rôle diminuer à Détroit en fin de carrière et il veut céder toute la place aux nouveaux leaders de la formation.

« Je vais terminer ma carrière au sein des deux derniers trios de l'équipe, dans un rôle de mentor pour les plus jeunes. Je suis prêt à ce que les Wings ont une nouvelle tête d'affiche » aurait-il lancé.

Patrick Marleau conservera un « A » sur son chandail jusqu'à sa retraite, possiblement dans deux saisons.

Qui sera le nouveau capitaine? Sans surprise, c'est le franco-manitobain Jonathan Toews qui portera le « C ». Toews, un joueur qu'on a essayé d'obtenir depuis son entrée dans la SWHL n'est évidement pas à échanger et demeurera à Détroit pour le reste de sa carrière.

« Je suis honoré de porter le C que des grands joueurs de la SWHL ont pu porter à Détroit, comme Nicklas Lidstrom, Scott Niedermayer, Al MacInnis, Steve Yzerman et Rod Brind'amour » a souligné Toews.

Casey Cizikas, qui avait été capitaine durant une saison de reconstruction (y 28) demeura l'autre assistant au capitaine.

CAPITANAT POUR LA PROCHAINE SAISON

C - Jonathan Toews
A - Patrick Marleau
A - Casey Cizikas

GO WINGS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2343
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Passation du flambeau à Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Passation du flambeau à Détroit !   Passation du flambeau à Détroit ! EmptyMer 7 Aoû - 17:36

Jonathan Toews: un de mes joueurs favoris de la NHL. Excellent capitaine a Détroit.

_________________
Passation du flambeau à Détroit ! Philad10
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Passation du flambeau à Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Passation du flambeau à Détroit !   Passation du flambeau à Détroit ! EmptyMer 7 Aoû - 18:52

Je me souviendrai toujours du jour ou detroit a acquis Toews. J'avais une entente de principe et Toews était un Kings. Une technicalité entourant une vieille compensation dûe à Vancouver avait empeché Boston de me l'échanger. Le reste fait partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7890
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Passation du flambeau à Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Passation du flambeau à Détroit !   Passation du flambeau à Détroit ! EmptyMer 7 Aoû - 19:23

Tu as quand même crosby et bergeron au centre t es pas à plaindre Wink

_________________
Passation du flambeau à Détroit ! YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Passation du flambeau à Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Passation du flambeau à Détroit !   Passation du flambeau à Détroit ! EmptyMer 7 Aoû - 22:39


Les fameuses techniqualités de l'ancien DG de Boston haha

Le malheur des uns fait le bonheur des autres j'imagine !

_________________
Passation du flambeau à Détroit ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation du flambeau à Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Passation du flambeau à Détroit !   Passation du flambeau à Détroit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation du flambeau à Détroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas Hertl prend le flambeau
» A Détroit
» On bat Detroit 6 a 5
» Que se passe-t-il à DÉTROIT?
» RDN 1 : Détroit (1) c. Pittsburgh (8)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: