LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gusev s'amène à Vancouver.

AuteurMessage
DGCanucks
Junior
Junior
DGCanucks

Gusev s'amène à Vancouver.  Empty
MessageSujet: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 8:00

Une transaction assez majeur s'est conclu hier soir entre le Dg Mailloux et le dg Fex pour faire l'acquisition du joueur Nikita Gusev.
Nous tentons notre chance avec ce joueur en espérant qu'il soit aussi bon qu'il le dit et sans trop de risque en mettant des clauses compensatoires pour les 2 équipes.
En plus de Gusev, nous mettons la main sur Artem Anisimov qui pourrait avoir beaucoup de temps de jeu à Ottawa et le défenseur Greg Pateryn. En retour, nous avons dû échanger Evander Kane,un marqueur de 30 buts,Melker Karlsson ( libéré une place) et Wsh 4 y 37.

Les clauses sont: Gusev fait moins de 50 pts,choix de 2e ronde remis à Vancouver
Gusev fait plus de 80pts,choix de 3e ronde remis à Seattle
Entre 50 et 80 pts,aucune compensation.

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
Ligue nationale
Ligue nationale
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 8:05

Gusev va avoir toutes les chances de produire au NJ en effet! il est assuré de jouer avec Hughes ou Hischier! Hate de voir ce qu il a dans le ventre... pcq il est cocky pas mal! Le gros Kane fait un retour dans la formation du Doc! Il fit avec le style de jeu que preferes le Doc ! gros intense et marqueur!

Deal intéressant on gamble un peu a Vancouver! Mais ca pourrait etre payant! Et on joue safe a Seattle avec une valeur sure en Kane!

SeattleTotems
Junior
Junior
SeattleTotems

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 8:18

On confirme que ce trade s'est fait sous l'influence de la boisson mais on cherchait depuis un bout de temps à solidifier le top 6. Kane est un fit parfait pour jouer à l'aile de Sydney ou de Bergy. Il ajoutera du papier sablé. Wayne Simmonds n'avait pas les cotes nécessaires pour faire ce sale boulot.

Nous sommes content de la transaction puisque dans tous les scénarios envisagés pour améliorer le top 6, il fallait se départir d'un défenseur et ce n'est pas ce que nous souhaitions.

Ligue Américaine
Ligue Américaine
DG Détroit

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 8:48

Bon retour pour Gusev et un risque qui peut être intéressant pour VCN.
Islanders
East Coast League
East Coast League
Islanders

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 9:22

Deal intéressant

J’espere Que Gusev va être solide car tu avais payer cher ce Kane

J’ai hâte d voir sa saison, est Ce le prochain Panarin? Hâte de voir

J’ai aussi une petite voie qui me dit qu’un certain dg de l’est va essayer de le sortir de Vancouver haha

Playoffs #29 GO Isl!!!!
flames
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 9:38

Moi aussi Carl j’ai un feeling que Gusev pourrait quitter pour L’Est un jour à venir..
TAMPA BAY
Ligue nationale
Ligue nationale
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 11:50

Une relation d affaires en effet entre les 2 formations Wink

SeattleTotems
Junior
Junior
SeattleTotems

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 12:21

Il y avait beaucoup d'intérêt pour Gusev mais sa valeur était mitigée. C'est Vancouver qui a pensé a une clause compensatoire, et si j'y avait penser avec Gusev aurait pu etre échangé bien avant.

La clause est elle toujours active si Gusev n'est pas un Canucks à la fin de la saison?

Junior
Junior
DGCanucks

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 12:25

Je m'engage personnellement à honorer ma partie de la clause si jamais je le trade mais je ne le penses pas qu'il va changer d'adresse.
SeattleTotems
Junior
Junior
SeattleTotems

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 12:31

DGCanucks a écrit:
Je m'engage personnellement à honorer ma partie de la clause si jamais je le trade mais je ne le penses pas qu'il va changer d'adresse.

Parfait. Pareil pour moi.
Tout le monde est témoin.
Je ne pense qu'il se rende a 80 points mais 50 points ce serait possible.

East Coast League
East Coast League
Islanders

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  EmptyDim 18 Aoû - 12:36

SeattleTotems a écrit:
Il y avait beaucoup d'intérêt pour Gusev mais sa valeur était mitigée. C'est Vancouver qui a pensé a une clause compensatoire, et si j'y avait penser avec Gusev aurait pu etre échangé bien avant.

La clause est elle toujours active si Gusev n'est pas un Canucks à la fin de la saison?

Bien sûr pour la clause!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gusev s'amène à Vancouver.    Gusev s'amène à Vancouver.  Empty

Gusev s'amène à Vancouver.
Page 1 sur 1