LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyVen 27 Sep - 10:16

Petit point positif dans cette saison, on signe une 3e victoire consécutive. Notre groupe de prospect prend des gallons tant dans les camps d'entrainements NHL que dans le junior. Notre club est loin d'être à maturité et reste beaucoup de travail à effectuer.

Mention à Heinola qui est encore au camp des Jets, à Lindgren qui est entrain de montrer pourquoi les Rangers l'ont repêché il est encore au camp des Rangers. Alexeyev a été coupé il y a 2 jours, il a connu un bon camp.


Adam Boqvist et Jake Hughes sont quant à eux assuré de commencer l'année dans la grande ligue. Je n'ai pas trouvé d'information tel quel concernant Boqvist, mais avec ce que j'ai lu je crois que oui et pour Hughes ben c'est ca ahahha

Wahlstrom et Jesper Boqvist se batte férocement pour obtenir une place de régulier cette année avec leur équipe respective, bien hâte de voir le dénouement.


Revenons à nos 3 victoires de suites.

Dans une victoire de 5-4 face aux flames Luongo a été solide avec 33 arrêts. Seahan a inscrit le but victorieux avec son 9e de la campagne.

Le 2e duel a été à sens unique, alors qu'on remporte 4-0 contre les Blackhawks. Les 3 buts inscrits en 1e période auront faite mal au joueurs des Hawks qui n'ont jamais pu se remettre d'un début de match difficile. Luongo a enregistré le blanchissage.

Le 3e duel était face aux Bruins. Les partisans n'ont pas apprécier le spectacle offert alors qu'une victoire de 2-1 a été conquis.


Prochain match face au Maple Leafs !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyVen 27 Sep - 12:17

On va se reprendre au prochain match les Bolts !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyVen 27 Sep - 12:27

Le problème c’est que les Rangers ont pas repêcher Lindgren Smile

_________________
Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyVen 27 Sep - 14:16

Tu as bin trop raison ahahah ma changer ma phrase 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3133
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyLun 30 Sep - 15:12

Boqvist a été envoyé dans la AHL... Surprenant!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyMar 1 Oct - 8:57

ouinn une surprise qu'il soit envoyer dans la AHL ce boqvist ! Mais je cois qu'il fera des up and down !


Aussi Wahlstrom a été envoyé dans la AHL a 19 ans, il fera ses débuts professionnels ! Hate de voir ce que ca va donner !


Lindgren a été envoyer dans les mineurs, mais de ce que je lis c'est qu'il a laisser une solide impression aux dirigeant des Rangers !


A moins d'avis contraire, je ne vois aucune information qui me dit que Jakub Zboril a été envoyer dans les mineurs, grosse surprise ! mais je continue mes recherches


Dernière édition par Bolts le Mar 1 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyMar 1 Oct - 8:59

Autre mauvaise nouvelle, Adam Boqvist renvoyer dans la AHL !
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL EmptyMar 1 Oct - 10:10

Avec tous les va et viens qui auront lieu au cours de la saison NHL, suivre les prospects devient vraiment palpitant !!!

À Tampa, il faudra presque faire une liste des gars à suivre !!!

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL   Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points de cette pré-saison NHL et nouvelle SWHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SWHL cette semaine.
» nos joueurs NHL cette saison
» Nouvelle face pour la saison 29 a San Jose.
» Les Flyers en serie cette saison
» On a le numéro des Oilers cette saison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: